Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.095 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Il y a plusieurs choses qui me dérangent dans son interview :
    - son discours contradictoire sur les jeunes. Pendant la saison il fallait ne pas les griller et maintenant c'est eux qui vont former l'ossature sur qui va reposer la responsabilité du jeu... #-o
    - si on descend, c'est la faute à la blessure de Cohade, à Abdessadki qui disparaît de la circulation, à la Mouloungui-dépendance, à Renteria qui préfère la sélection de Colombie, aux 2 cadres qui foutent la merde dans le vestiaire, aux infrastructures desuettes et aux arbitres I-) . Lui par contre c'est l'entraîneur parfait.
    Si seulement il pourvait se remettre en question de temps en temps.... :-w
    - il n'est pas assez mis sur le reculoir par les Chanvillard. :(
  • s.cassard a écrit, le 2008-05-21 22:00:02 :
    Je trouve juste que c'est du jamais vu un entraineur qui a perdu ces 11 derniers match et qui reste en place. Si c'est une question financière pourquoi on a pas gardé JPP au moin avec ces connaissance on aurai pu avoir de bon joueur. J'oubliais les connaissance de furlan nous ont permis de recruter mister looser alias gregory paisley. L'année prochaine faudra faire avec les jeunes ce qui est une bonne chose car eu auront envie de mouiller le maillot. :-'


    :)) :))
    Paisley a été l'un des meilleurs éléments du Racing cette année, alors si c'est comme ça, moi j'en veux plein de mister loose [-o Au début j'étais dubitatif sur sa venue, je me disais que Furlan le faisait venir juste parce qu'il l'a connu à Troyes, mais force est de constater que Paisley est un super joueur et je ne le laisserait pas se faire critiquer sans argumentation [-X

    Concernant Furlan, je suis curieux de voir l'année prochaine comment il va organiser le Racing et son petit monde pour une reconstruction efficace. En même temps, on ne peut pas faire pire que cette année, donc j'ai espoir ;)
  • putin les gars faut arreter avec paisley le gars qui faisait que balancer des long balon devant des qu'il l'avait recuperer, que personne ne receptionnait le truc qui servait a rien(a si a la perdre cash),plus les erreur qu'il faisait surtout vers la fin du championnat c'est un joueur moyen c'est tout s'il par c'est pas grave
  • Chacun son avis, mais pour moi c'est un très bon défenseur, très à l'aise techniquement, purée ses remontées de balles de fou en dribblant plusieurs joueurs et en nous donnant des sueurs froides :x Moi je suis fan de Paisley, s'il part ça me fera chier mais bon... pour moi y a juste son mental qui est moyen.

    Revenons à Furlan :)-
  • Pour moi Pasley est un un joueur très SURévalué

    Il a une grande aisance technique, il est plutôt élégant mais il est loin d'ssurer defensivement.

    Avec un grand stoppeur à ses côtés dans une équipe compétitive, il fera son boulot.

    Mais dès que la défense est en difficulté il est incapable de combler des brêches, de faire sentir sa présence. Ce qui pour moi est le signe d'un bon défenseur

    Et je ne suis absolument aps convaincu par ses relances, souvent longues et iimprécises. il est bien plus effecicace quand il monte alle au pied.

    dernier point le mental (ou la mentalité) ....c'est claireùment un looser, il ne tire personne vers le haut et se fond parfaitement dans une équipe qui coule
  • Je suis assez d'accord. Paisley n'a en rien constitué un leader au cours de ces dernières semaines, alors qu'il avait plutôt le profil pour essayer de faire sortir l'équipe du marasme. Il n'est pas le seul à s'être viandé, certes, mais ça ne constitue pas une circonstance atténuante...
    ~o)
  • J'ai une question à tous les stubistes..Serait-il faisable de faire un genre de boîte à idées électronique via ce site pour le coach FURLAN, à savoir les placements des joueurs sur le terrain, etc..forme-méforme ?? et lui transmettre après chaque match ?
  • Et en plus tu lui demandes de te rémunérer ....... :-'
  • Il y'a un club comme ça en angleterre, article dans le dernier Sofoot ... ils sont en D3 moyennant 300 euros tu peux t'inscrire (+)
  • :)) quand même pas, mais bon ça pourrait être intéressant
  • Oui, mais avec une réponse du coach pour avoir son avis sur les suggestions!!
  • Je crois qu'il doit avoir bien d'autres choses à faire que de répondre aux multiples critiques du stub b-( Il a un club à reconstruire et une équipe solide et motivée à mettre sur pied. Sinon, quelqu'un d'autre s'en sens capable ? :D
  • J'ignorais que suggestion était un synonyme de critique.
    Après c'est à chacun de rester cohérent pour ne pas dire n'importe quoi. Ne confondons pas le forum du stub avec une boite à suggestion, sinon le pauvre JMF ne pourra effectivement pas travailler dans la sérennité!!
  • D'un côté il n'a pas tort . Si tous avaient continué sur le même rythme , on aurait été dans les 12 premiers, lui n'a pas baissé le pied :o)
  • raph6710 a écrit, le 2008-05-22 19:16:56 :
    Il a un club à reconstruire et une équipe solide et motivée à mettre sur pied. :D


    :)) :)) ... avec des joueurs qu'il l'on lâché depuis début février ??? .... avec un président qui a une très grosse envie de le virer mais à qui il manque 1 millions d'euros ?? ... avec un public à qui l'on promet une énième reconstruction ???

    C'est beau de rêver mais il va falloir atterrir très rapidement et ça sera très très douloureux !!!! :-'
  • Oui mais c'est ça le propre du supporter, continuer de réver....
    Le jour ou tu ne réve plus, et bien tu te rend compte que tu n'es plus un véritable supporter....
    Tu ne crois plus au Racing et bien tout doucement tu ne seras plus concerné par les bonnes et les mauvaises nouvelles concernant le club et un jour tu te réveilleras en te demandant si tu ne préféres par l'OL, l'OM ou pire le PSG...... :-'
  • et la, c'est le drame !
  • petite question a tous ceux qui soutiennent furlan.Que pensez vous de sa derniere declaration dans les dna ou il dit que ça plus grande erreur etait de venir a strasbourg? est ce que c'est avec ce genre d'entraineur qu'il faut de la stabilité et construire sur le long terme? je pense pas,pour moi ce mec est un incompetant qui a fait descendre le racing alors que l'equipe n'etait pas si mauvaise que ça (preuve du debut de chamionnat ou l'effet papin se faisait encore sentir) et qui nous fera de nouveau descendre l'année prochaine, mais en national cette fois ci.
    Furlan degage t'es qu'une merde
  • sebracing67 a écrit, le 2008-05-24 09:38:24 :
    petite question a tous ceux qui soutiennent furlan.Que pensez vous de sa derniere declaration dans les dna ou il dit que ça plus grande erreur etait de venir a strasbourg? est ce que c'est avec ce genre d'entraineur qu'il faut de la stabilité et construire sur le long terme? je pense pas,pour moi ce mec est un incompetant qui a fait descendre le racing alors que l'equipe n'etait pas si mauvaise que ça (preuve du debut de chamionnat ou l'effet papin se faisait encore sentir) et qui nous fera de nouveau descendre l'année prochaine, mais en national cette fois ci.
    Furlan degage t'es qu'une merde


    (+) je suis d'accord avec toi, je ne cesse de répéter que ce mec n'attend que son chèque, la prochaine saison sera une nouvelle saison galère !!

    Dégage boulet X-( X-(
  • Mouais, vu les antécédents de l'auteur de l'article (Sébastien Keller), j'aurais plutôt tendance à croire à une boutade mal interprétée ou à une phrase totalement sortie du contexte. Après, c'est sur que de voir son équipe diminuer ne le met pas dans les meilleurs dispositions ...
  • sebracing67 a écrit, le 2008-05-24 09:38:24 :
    petite question a tous ceux qui soutiennent furlan.Que pensez vous de sa derniere declaration dans les dna ou il dit que ça plus grande erreur etait de venir a strasbourg? est ce que c'est avec ce genre d'entraineur qu'il faut de la stabilité et construire sur le long terme? je pense pas,pour moi ce mec est un incompetant qui a fait descendre le racing alors que l'equipe n'etait pas si mauvaise que ça (preuve du debut de chamionnat ou l'effet papin se faisait encore sentir) et qui nous fera de nouveau descendre l'année prochaine, mais en national cette fois ci.
    Furlan degage t'es qu'une merde


    Je te répondrai que tu as sorti cette phrase de son contexte et du ton avec lequel elle a été dite : le journaliste dit bien que ça a été dit sur "le ton du dépit et de la boutade"
    Tu sais ce que c'est de faire une petite blague quand on est deçu? Furlan est simplement déçu que la méthode qu'il essayait de mettre en place a été réduite pour cause de budget.
  • Oui, attention c'était sur le ton du dépit et de la boutade. Les anti-Furlan vont tenter de créer une polémique avec ça, mais cette phrase a été complètement sortie de son contexte.
  • Sortie du contexte ou pas, Furlan n'en a strictement rien à battre du Racing, de Strasbourg, de l'Alsace. A Bordeaux, Toulouse ou Libourne, il n'aurait pas laisser la situation s'enliser de la sorte.

    Il s'en fout comme tout le monde s'en fout, ce club est devenu comme un poulet dont on a coupé la tête et qui continue de courir...droit dans le mur!
  • Je crois que tu as raison, personne ne s'occupe vraiment de ce club, Ginestet on ne l'entend plus, Furlan on en parle meme pas, vraiment rien n'est clair, personne ne parle des intentions pour la L2, veulent ils remonter, quel recrutement ? et qu'on ne me parle pas de reconstruire !!! ca fait des années qu'on reconstruit.
  • athor a écrit, le 2008-05-24 09:43:29 :
    Mouais, vu les antécédents de l'auteur de l'article (Sébastien Keller), j'aurais plutôt tendance à croire à une boutade mal interprétée ou à une phrase totalement sortie du contexte. Après, c'est sur que de voir son équipe diminuer ne le met pas dans les meilleurs dispositions ...


    Quand on a ete champion en 1979 y avait Gress et c 'est tout ...pas de psychologue , de video,de preparateur mental, de statisticien etc....faut arreter avec toute ces conneries de" l equipe a Furlan diminuer" etc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives