Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.026 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Aucunement.
    Avec Furlan, tu montes, tu descends.
    Une vie qui rime comme un slogan.

    Moi aussi je sais faire des haikus miteux.
    Je suis assez étonné par sa longévité et le crédit dont il jouit auprès des clubs de L2, il n'a jamais entrainé les pires, réussissant plusieurs fois l'exploit de monter, jamais celui de se maintenir.

    Cette fois il arrive avec un vrai projet :
    Citation:
    Furlan : « Je voulais habiter près de la mer, c’est pour cela que je suis venu à Caen »


    Sans doute un très bon entraineur de ligue 2. Le sac de la ligue 1 semble trop lourd à porter pour lui. A son époque au Racing il avait achevé de me saouler en restant engoncé dans ses certitudes malgré l'enchainement de 11 défaites.
    Pour résumer: coach sur qui compter pour monter en L1, mais vraiment son bilan en L1 est catastrophique. Il devrait démissionner une fois la montée acquise, et recommencer ailleurs, c'est ce qu'il sait le mieux faire.

    Quant au manque de self-control encore cette saison alors qu'il fait partie des entraineurs les plus expérimentés, ce n'est pas la première fois que sa conduite ou ses paroles dépassent les bornes, il n'apprend manifestement pas grand chose de ses erreurs.
    On peut dire que ce mec est un peu con? Pas méchant, mais con. Con dans le sens ou il ne se remet jamais en question, qu'il est toujours la victime quand il raconte ses échecs, le mec inadapté qui voudrait que le monde entier s'adapte à lui. Bref la quintessence du con à mon sens.

    Caen. Con. Peut-être le début d'une symbiose remarquable? On verra, le yo-yo c'est toujours mieux que de végéter en L2.
  • Belle arrivée à Caen. La mer... du Furlan quoi. Puis à expliquer, parce qu'il y a plus de journalistes à Caen, qu'ils aiment plud le foot qu'à Auxerre... Appelons ça de la maladresse pour rester soft.

    Après, pour Caen, pas un si mauvais choix. T'es en L2, tu sais que Furlan sait faire des choses dans cette division.
    Mais le personnage est totalement cramé. S'ils arrivent en L1, ce sera toujours l'occasion de passer à autre chose.
  • Un début de championnat tonitruant
    4 victoires consécutives
    Puis maintenant une belle série de 3 défaites de suite
    Sacré JMF
  • « Le Stade Malherbe Caen a décidé la mise à pied à titre conservatoire de Jean-Marc Furlan en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle », a annoncé ce mardi le club normand dans un communiqué lapidaire.
    Source: L'Equipe
  • Un bon mois d'août et puis c'est tout. Une communication désastreuse à Caen aussi. Avec un peu de chance, c'est la dernière fois qu'on l'ait vu sur un banc de ligue 1/ligue2.
  • Allez, Caen prend Lauret et on leur prête Deminguet.
  • Ça doit être juste assez pour renouveler ses droits intermittence, bien ouèje Jean-Marc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives