Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous souvenez-vous du premier match que vous avez vu du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 19.650 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par rubinsteiner

  • Mon premier match du Racing était en 2001 en Coupe de l'UEFA contre le Standard de Liège. Le Racing menait 2-0 à la mi-temps par un doublé de Ljuboja et Liège est revenu à 2-2. Duc oup le RCS a été éliminé dès le début de la compétition car ils avaient déjà perdus 2-0 à Liège au match aller.
  • Mon premier match à la meinau fut RCS - Milan AC en je ne sais plus qu'elle année en coupe de l'UEFA. Le racing avait perdu 1 - 0 ce soir la (but de Weah me semble t il). Je me souviens qu'à cette époque la meinau pouvait recevoir plus de 35 000 spectateurs et que Maldini etait déja la à l'époque.
  • Cette rencontre s'est disputée le 17 octobre 1995 précisémment, et le but était signé Marco Simone ;)
  • moi je ne sait plus l'année mais c'était strasbourg - bastia avec bonis au but :p et on l'avait gagné ce match, 2-0 je croi
  • le club c'était Valenciennes et jepense que c'était en 1972 :-& :-&
    ..........je veux mourir.
  • x-sylvain-x a écrit, le 2008-11-11 08:25:35 :
    moi je ne sait plus l'année mais c'était strasbourg - bastia avec bonis au but :p et on l'avait gagné ce match, 2-0 je croi


    Exact, saison 2002-2003 avec Bonis au but et des realisations d'Habib Beye et P. Laurent ;)
  • moi c'était un match de barrage contre lens : on avait fait 1-1 si je me rappelle bien (avant de perdre 3-1 là-bas et rater donc la montée) et je crois que c'était la saison 90-91
  • Un pauvre Racing - Guingamp en 95 je crois, devant 12000 petits spectateurs.

    Mais j'avais 15 ans à l'époque, et comme j'avais aucun point de comparaison, j'avais trouvé l'ambiance absolument exceptionnelle !!!
  • Pour moi,c'était RCS-Nancy en 1979,l'année du titre.
    Et victoire 3-0.
    J'avais 10 ans.
    Et quelle ambiance. (+)
  • La demi-finale de Coupe de France 1995 contre Metz.
    D'inoubliables "On va à Paris, on va à Paris !! On va, on va, on va à Paris !!" résonnent encore dans ma tête :'>
    Trois jours plus tard, mon second match fut le fameux Strasbourg-Nantes, qui a vu la seule défaite des Canaris cette saison-là B-)
  • Un certains RCS-Girondins, en 1993, je ne sais plus quelle saison, perdu 0-2, j'étais en populaires et malade comme un chien, j'ai suivi la moitié du match accroupi, tordu de douleur (à la réflexion, peut-être aurais-je dû aller me soulager).
  • le premier match match du racing que j'ai vu c'était a la meinau lors de la saison 2003-2004 strasbourg 4-1 marseille j'étais meme en vip
  • Premier match du Racing, peu etre Marseille en ........69, trop loin #-o , par contre le premier match à la Meinau, c'etait France -Norvege en 1968, qualif coupe du Monde ( defaite 1 à 0 )
    X-(
    Tout cela ne me rajeunit pas ! :))
  • Moi c'était un Strasbourg - Nancy en 2000 perdu 2-0, match nullissime ! Mais je n'était pas encore fan de foot à cette époque (je devais avoir 10-11 ans) !
    Mais le 1er VRAI match c'est Strasbourg Caen en 2004 ou 2005 gagné 5-0 ! J'avais gagné les billets sur Europe2 et j'ai plus jamais décroché du Racing :p
  • zeph a écrit, le 2008-11-11 11:37:10 :
    La demi-finale de Coupe de France 1995 contre Metz.
    D'inoubliables "On va à Paris, on va à Paris !! On va, on va, on va à Paris !!" résonnent encore dans ma tête :'>
    Trois jours plus tard, mon second match fut le fameux Strasbourg-Nantes, qui a vu la seule défaite des Canaris cette saison-là B-)


    Yvon qui marque et provoque la foudre =P~
  • moi c'était le 26 juillet 1991 contre Nice, le racing avait gagné 6-0 ce jour là, j'étais en populaire avec mon père. Excellent souvenir pour un 1er match
  • Première rencontre de championnat lors de la saison 1978-79 avec une victoire du Racing face à l'Olympique Lyonnais sur le score de (1-0), but de Jacky Vergnes, le seul de la saison pour lui d'ailleurs ;)
  • moi c etait en 2003 contre sochaux a la meinau!on avait perdu 2-0!j etait trop décu! (-)
  • Moi c'était en 92 contre le PSG, défaite 4-0 !!!
  • Moi c'était un match amical à la Meinau face à l'équipe national de la Pologne, enfin je crois...
  • Moi c'était deja en D2, ya quelques années deja, face au Havre, score final 1-1, but de Ljuboja et Vencel au but :)
  • Moi c'était en 85/86 ou 87 avec mon père.J'avais 5-6 ans.C'était l'année de la montée en D1 avec Philippe Flucklinger dans les buts. Un match au sommet de la D2 contre Angers qui jouait la montée avec nous...une belle victoire 3-1.
  • Le 15 aout 1987 pour être plus précis :-B (comment ça, je n'ai que ça à faire...)
  • Moi s'était saison 95/96 contre Le HAC victoire 3-0 !!!
  • 11 août 1989 RCS - Nîmes 2 - 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives