Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1350 messages · 123.269 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valdestras

  • Quoiiiiiiiii? Un Grenoblois!!! Et en plus le mec a joué au GF38!!!
    Et on laisse des gens comme lui poster?? Mais à quand les Messois ou les Raonnais?

    Un Grenoblois! Verdammi, j'en suis tombé sulcul!
  • Moi c'est Martin, futur retraité. Supporter du Racing depuis 1976. :)-
  • bienvenu a toi de la part d'un jeune retraité. ;)
  • Retraités à 58 et 48 ans !!! :O :|s

    Bienvenue quand même !
  • Oh on peut être retraité encore plus jeune, mais dans le cadre d'un régime très très spécial, celui des danseurs de l'Opéra de Paris.
  • ou être conducteur de train à la SNCF ! :))
  • Oui, mais là la marge est plus étroite...
  • Joli O:) (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2014-05-27 07:11:46 :
    Oh on peut être retraité encore plus jeune, mais dans le cadre d'un régime très très spécial, celui des danseurs de l'Opéra de Paris.[/citation

    la retraite précoce à l'Opéra, c'est parce qu'ils font comme le train ? " tûûû...tûûûûûû ...." ??
  • kibitz a écrit, le 2014-05-27 13:19:43 :
    Oui, mais là la marge est plus étroite...

    Pas la marge anale, je suppose! :D
  • Bonjour,

    Depuis de long mois, un onglet de la stub est quasiment en permanence ouvert dans un coin de mon navigateur.
    Je profite du passage à la V3 pour, du coup m'inscrire.

    Ayant passé mon enfance dans l'affreuse tour jaune et brune en face de la Meinau, j'avais 10 ans lorsque le racing est devenu champion, je n'ai pas eu le choix : je suis tombé dedans et l'ai donc supporté une partie de mon enfance, fréquentant le stade comme ma seconde maison !

    Une fois adulte, ayant laissé tombé aussi la pratique du foot, je ne m'y suis plus intéressé que de loin en loin, jusqu'à mon exil en Lorraine. Ça a fait ressortir en moi la fibre racing longtemps en veille. Les péripéties des dernières années et la division dans laquelle on se traîne m'a étrangement fait comprendre que, même si je n'assiste qu'à un ou deux matches par an, je l'avais dans les tripes, quoi qu'il arrive.

    Et donc : allez racing !
  • Bienvenue ! Au moins, tu n'auras pas trop le problème de l'adaptation à la nouvelle version du site :)
  • Bienvenue sur ce forum - et allez Racing ! ;)
  • Salut les mecs !
    Je ne suis pas un nouveau mais pratiquement un sdf du stub vu que j'ai perdu mon ancien pseudo....
    Quel souk, il a fallu que je me réinscrive avec un nouvel identifiant mais en gardant quand même l'ancien pseudo dans le nouveau !
  • je savais que tu avais une double personnalité!
  • Bienvenue @harraxel !
  • Réessaye Dudu, chris à modifier la durée de validité du lien de changement de mot de passe de 1 min à 24h. Du coup tu devrais pouvoir y arriver maintenant.
  • bonjour a tout le stub.Passionné du Racing depuis la fin des années 80 (j'ai 40 ans),j'ai vécu de grads moments avec le rcs de mon coeur et ai décidé apres avoir longtemps fréquenté le stub de m'y inscrire et participer aus discussions en m'inscrivant ....ALLEZ LE RACING et a nous la ligue 2 la saison prochaine !je fais confiance a M.K et a J.D seppelle
  • bonjour a tout le stub.Passionné du Racing depuis la fin des années 80 (j'ai 40 ans),j'ai vécu de grads moments avec le rcs de mon coeur et ai décidé apres avoir longtemps fréquenté le stub de m'y inscrire et participer aus discussions en m'inscrivant ....ALLEZ LE RACING et a nous la ligue 2 la saison prochaine !je fais confiance a M.K et a J.D seppelle
  • Salut à tous,

    Réfugié climatique dans les Bouches-du-Rhone depuis quelques années ayant fui les hivers froids d'Alsace, je supporte désormais l'OM alors que, minot, je prenais plaisir à les voir perdre (souvenir d'un beau 3-0 à la Meinau !) surtout lorsqu'ils nous piquaient des Beye ou des Niang (la perte d'Hemdani m'a moins fait mal...). Pourquoi continué-je à suivre un club de National qui joue dans un stade où je me suis pas mal pelé les c... ? La fidélité, sans doute.

    J'étais dans le stade pour la montée en Division 1 contre Rennes, j'ai ragé tout ce que j'ai pu lorsque nous avons perdu contre Montpellier dans ce match où un nul suffisait à remonter en L1 et qui a vu Renaud Cohade rater un pénalty (2008), je me souviens des coups francs de Leboeuf, de Sauzée, du jeu de Mostovoï, de Diego Hector Garay que Leroy nous avait présenté comme le futur Messi, j'ai fait chuter 5 fois le club en Ligue 2 lorsque je jouais à l'Entraineur du temps de ma folle jeunesse, j'ai pu dire à Hillali tout le mal qu'un supporter pouvait penser de lui dans le stade de Gap où je l'ai croisé en 2011, bref, une histoire, quoi...

    Sinon je suis le mec qui se fait engueuler dans un stade de vouloir être juste, car je préfère perdre avec les honneurs que gagner en trichant, et je déteste les plongeurs, même quand ils portent mes couleurs !
  • Slt sa3ntiago,

    bienvenue sur la Stub ;)
  • Derrière un pseudo masculin je suis bien une fille …aux dernières nouvelles c’est bien ça :D je n’y connaissais rien au foot il y a un an mais le hasard m’ a fait connaître la Meinau ..et j’ai aimé cette ambiance. Alors quand j’aime, je m’intéresse, je suis, j’y retourne et ce club m’a intrigué par son parcours…et ce site plein de ressources et d’anecdotes m’a vraiment plu.
  • Slt Yoann,

    bienvenue à toi sur la Stub.

    Et même avec un pseudo masculin tu peux mettre dans ton profil que tu es une fille pour apparaitre en rose ;)
  • c'est fait ;) mais ja voue que dans cet univers masculin..j ai pas osé...c'est fait :)
  • j 'avoue*
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives