Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1367 messages · 124.352 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par arthas

  • Bonjour à tous,

    Je me présente, Laurent 54 ans de Mulhouse, grand fan du racing club de strasbourg depuis longtemps. j'ai pratiqué le football pendant plus de 15 ans à divers postes (défenseur puis attaquant).
    Merci à vous et Jetz geth's los.
  • Salut Lolo, bienvenue à toi
  • Salut Laurent bienvenue à toi!
  • Bonjour et bienvenue à toi compatriote mulhousien
  • merci à tous de me permettre de rejoindre racingstub :-)
    Je me suis enfin décidé à vous rejoindre.
  • Bienvenue sur le Stub cher Laurent.
    Ici tu trouveras toutes sortes d'opinions. Passionnées, enthousiastes, défaitistes, contradictoires, parfois conflictuelles, mais toujours écrites avec le Racing pour ADN.
    Les tiennes seront lues et commentées avec la même passion qui anime le Stub.
  • Mulhouse? Mulhouse ? j'en ai entendu parler. y'avait pas un club de foot là-bas dans le temps?
  • Je me présente aussi, Alban 27 ans d'Obernai.
    J'ai découvert ce chouette site tout récemment et par hasard. J'ai été séduit de suite.
    Je suis ravi de pouvoir partager ma passion du Racing et plus globalement du foot avec les membres du forum.
  • Bienvenue Alban !
  • Bienvenue ! Un peu de jeunesse c'est bien :D
  • Merci ! ;)
  • vanloo1997 a écrit, le 23/05/2024 08:35 :
    Je me présente aussi, Alban 27 ans d'Obernai.
    J'ai découvert ce chouette site tout récemment et par hasard. J'ai été séduit de suite.
    Je suis ravi de pouvoir partager ma passion du Racing et plus globalement du foot avec les membres du forum.

    Ça relève presque de la psychiatrie de créer autant de double comptes et d'inventer des identitiés alors que ton compte principal a été banni.
  • Il est sympa il choisit toujours un pseudo qui finit par 1997, c'est plus facile à détecter. :))
  • Bonjour, moi je n'ai pas de double compte 😅mais après avoir longuement suivi ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire , supporter du Racing depuis 1979, j'ai la cinquantaine révolu....
  • Bonjour à tous,

    Je me présente, Nicolas 30 ans, grand fan du racing club de Strasbourg depuis mon enfance. J'ai pratiqué plusieurs sports: football, badminton, athlétisme. Au plaisir d'échanger ou de se rencontrer au Stade de la Meinau ou ailleurs !
  • Bonjour (enfin bonsoir)

    Alex , ex strasbourgois , expat qui vit désormais aux States et suit le racing depuis le milieu des années 90.
    Peu importe le propriétaire , peu importe les objectifs officiels ou officieux , peu importe la division, je soutiendrai et regarderai toujours les 11 à 16 joueurs ( jeunes ou vieux, expérimentés ou pas, acheté cher ou pas ) qui mouilleront le maillot sur le terrain vert
  • Bienvenue à vous @iralos13, @nicolasstub et @mugiwara, cela fait plaisir de voir des nouvelles têtes sur le Stub :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?

Mode fenêtre Archives