Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi a Nice ...

Chargement...

Flux RSS 525 messages · 104.661 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par mouloungoal

  • Ils savent pas qui inventer pour foutre dedans les entraineurs de Paris.
    C'est d'un ridicule. Indépendamment du fait que je vois pas ce qu'il y aurait de raciste à pas faire un joueur parce qu'il est moins performant pendant son ramadan. S'il est moins performant c'est un constat. Si le joueur veut absolument galérer sportivement pendant son ramadan du fait de ses croyances c'est son problème. Et s'il arrive à tenir son rang sportivement pendant son ramadan tant mieux pour lui.

    Si tout d'un coup les joueurs se mettaient tous à bouffer comme 4 et qu'il se mettait à ne plus vouloir qu'untel ou untel joue parce qu'il fait 100 kg on dirait quoi qu'il est grossophobe ?

    raz le bol de toutes ces accusations bidons.
  • hammerfitz a écrit, le 12/04/2023 12:15 :
    raz le bol de toutes ces accusations bidons.
    Je ne sais pas ce que tu as comme preuve du fait que c'est "bidon" (Riolo dans l'After Foot notamment affirme qu'il a pu authentifier le document et que c'est bien un mail de Fournier), et je n'ai pas regardé la vidéo mais si effectivement, comme le prétend Julien Fournier, Galtier a affirmé qu'il y a "trop de noirs et trop de musulmans dans le vestiaire" et qu'il "faut tenir compte de la réalité de la ville", c'est quand même assez grave. En tout cas suffisamment pour que le PSG lance une enquête et en profite pour, peut-être, se débarasser de lui à moindre frais (est-ce qu'on peut avancer l'existence une faute grave lors d'un poste précédent qui n'aurait pas été porté à la connaissance du nouvel employeur comme motif de licenciement?). En tout cas ça sent pas bon pour lui, les Ultras réclament déjà son départ si les faits sont avérés. De là à imaginer que cette histoire a été sortie "par hasard" pile au bon moment pour se débarasser de lui... =; (quoi qu'il aurait été plus malin d'attendre que le titre soit acquis). Vu les proportions que ça prend actuellement, à mon avis il ne finit pas la semaine...
  • Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
    Nasser veut donc euthanasier Galtier à moindre frais.

    Evidemment dans du "parole contre parole", ca passera pas aux prud'hommes. C'est pas grave, les Qataris sont pas à quelques millions près...

    La question intéressante va être de savoir quel est le nouveau clébard qui va aller dans ce jeu de quille, pour se faire a son tour massacrer.
  • Maintenant que DD a rempilé en EDF au moins jusqu'en 2026, est-ce que Zidane va se laisser tenter par un très gros chèque et un sacré challenge?
  • En l'état actuel où les véritables patrons du sportifs sont les joueurs eux-même, ca ne fonctionnera jamais. Les entraineurs qui vont se fourvoyer la dedans, déjà ils y vont d'abord pour le chèque en pensant peut être qu'ils arriveront à s'imposer. Puis ils voient assez rapidement qu'ils n'auront jamais l'ascendant car l'émir place les joueurs surpayés au dessus de l'institution. A partir de là, l'entraineur en place s'occupe des affaires courantes et attend son chèque pour partir.

    Ce club ne peut pas réussir. C'est impossible.
  • "Puis elles vont pieds nus dans leur fragile blouse
    Par les ruelles chaudes quand la ville s'embrase
    S'imaginent Gitanes Provençales Andalouses
    Toutes sont Parisiennes pire encore Niçoises
    Olé
    Les belles étrangères à étrangler
    Les pétassent finissent dans quelque bodéga
    Écoutant Gipsy-King dansant et criant fort
    Avant d'aller vomir toute leur sangria
    Enfin dans le rétro poussiéreux
    D'un camion des poubelles à l'aurore
    Elles se remaquillent un peu"
  • mouloungoal a écrit, le 12/04/2023 13:57 :
    hammerfitz a écrit, le 12/04/2023 12:15 :
    raz le bol de toutes ces accusations bidons.
    Je ne sais pas ce que tu as comme preuve du fait que c'est "bidon" (Riolo dans l'After Foot notamment affirme qu'il a pu authentifier le document et que c'est bien un mail de Fournier), et je n'ai pas regardé la vidéo mais si effectivement, comme le prétend Julien Fournier, Galtier a affirmé qu'il y a "trop de noirs et trop de musulmans dans le vestiaire" et qu'il "faut tenir compte de la réalité de la ville", c'est quand même assez grave. En tout cas suffisamment pour que le PSG lance une enquête et en profite pour, peut-être, se débarasser de lui à moindre frais (est-ce qu'on peut avancer l'existence une faute grave lors d'un poste précédent qui n'aurait pas été porté à la connaissance du nouvel employeur comme motif de licenciement?). En tout cas ça sent pas bon pour lui, les Ultras réclament déjà son départ si les faits sont avérés. De là à imaginer que cette histoire a été sortie "par hasard" pile au bon moment pour se débarasser de lui... =; (quoi qu'il aurait été plus malin d'attendre que le titre soit acquis). Vu les proportions que ça prend actuellement, à mon avis il ne finit pas la semaine...


    Ce que je dis c'est que désormais n'importe quel guignol peut accuser n'importe qui d'avoir eu " des paroles sexistes ou racistes " et paf toute la bien pensance nationale lui tombe dessus quelles que soient les " éléments de preuve".

    Excuse moi t'es raciste à mort et tu entraines le QSG. Tu entraines des équipes de foot ou t'as pas le moindre blanc ou si peu.
    Je connais des gens racistes, tu peux pas aligner une conversation sans que ça sorte.

    Alors bon évidemment à entendre certains j'ai aussi toutes les qualités simplement parce que je les dénonce en utilisant les mots interdits ou parce que je suis pas assez à fond dans le trip. Ok c'est comme ça.

    Dans ce cas précis c'est peut être vrai qu'il est raciste, effectivement j'en sais rien et personne en saura rien parce que c'est la parole d'un homme contre un autre. J'ai aucun doute que d'autres se joindront aux accusations, comme d'autres iront dire que c'est faux. On va en faire quoi alors ?

    Tu te rappelles pas des multiples polémiques au niveau du racisme ?
    Deschamps ? Blanc ?
    Alors évidemment on va vite finir par trouver une solution et mettre Kombouaré sélectionneur, comme ça on aura plus ces polémiques débiles.
  • valdestras a écrit, le 12/04/2023 19:43 :
    "Puis elles vont pieds nus dans leur fragile blouse
    Par les ruelles chaudes quand la ville s'embrase
    S'imaginent Gitanes Provençales Andalouses
    Toutes sont Parisiennes pire encore Niçoises
    Olé
    Les belles étrangères à étrangler
    Les pétassent finissent dans quelque bodéga
    Écoutant Gipsy-King dansant et criant fort
    Avant d'aller vomir toute leur sangria
    Enfin dans le rétro poussiéreux
    D'un camion des poubelles à l'aurore
    Elles se remaquillent un peu"


    :x

    Des vrais marchands de caillasses...
  • valdestras a écrit, le 12/04/2023 19:43 :
    "Puis elles vont pieds nus dans leur fragile blouse
    Par les ruelles chaudes quand la ville s'embrase
    S'imaginent Gitanes Provençales Andalouses
    Toutes sont Parisiennes pire encore Niçoises
    Olé
    Les belles étrangères à étrangler
    Les pétassent finissent dans quelque bodéga
    Écoutant Gipsy-King dansant et criant fort
    Avant d'aller vomir toute leur sangria
    Enfin dans le rétro poussiéreux
    D'un camion des poubelles à l'aurore
    Elles se remaquillent un peu"


    :x Ca rapelle Brel ; notons qu'elles ne vomissent pas sur les hommes infidèles (+)
  • Ça coule... S'ils pouvaient continuer et nous laisser gagner.
  • Petit point sur les transferts alors que le championnat reprend ce week-end:

    Principales arrivées:
    • A. Claude Maurice (Lens)
    • M. Sanson (Aston Villa) - prêt
    • J. Boga (Atalanta Berga.) - 18M€


    Principaux départs:
    • N. Pepe (Arsenal) - fin prêt
    • R. Barkley - libre
    • R. Ilie (Lausanne-Sport) - prêt
    • M. Viti (Sassuolo) - prêt
    • A. Ramsey - libre
    • C. Stengs (Feyenoord Rot.) - 6M€
    • M. Schneiderlin - libre


    Mercato intelligent, avec le départ de joueurs n'ayant pas convaincu, remplacés par des valeurs sures. L'Europe est un objectif atteignable.
  • Schmeichel sur le départ également, mais c'est mieux pour tout le monde je crois.
  • Rien que Sanson va leur faire un bien fou.
    Et ils ont débarrassé tous les poids morts, bien joué
  • Oui, quand je pense que certains disent ici que son départ ne nous affaiblit pas tant que ça ....
    Pour Nice, ils ont fait un grand ménage, après une politique de jeunes puis de britanniques qui n'a pas eu l'effet escompté, ils repartent avec des joueurs plus aguerris et dont le niveau est connu.
  • J'espère qu'ils arriveront à le raisonner. Franchement un sportif de 22 ans avec un compte en banque bien garni, il n'a que l'embarras du choix pour trouver une remplaçante. Même si je sais que sur le coup c'est rarement comme ça qu'on raisonne (c'est bien le problème on n'est plus capable de raisonner à ce stade là).
    Et puis soyons honnête, ce ne serait pas quelqu'un de connu, on n'en parlerait même pas, malheureusement des hommes/femmes qui menacent de se tuer après une rupture amoureuse il y en a tous les jours...
  • Hélas le désespoir de vivre n'a pas grand chose à voir avec des conditions matérielles ou des relations amoureuses. C'est bien plus profond...
  • Son compte en banque risque d’en prendre un coup quand il devra rembourser tout ce remue-ménage.
  • Selon les dernières news, ce n'est pas lié à une rupture amoureuse.
  • Maintenant, les soins, la dépression, ça peut arriver à n'importe qui.
    Je ne sais pas si on le reverra sur le terrain, mais bon courage à lui pour remonter la pente.
  • J'espère qu'on le reverra sur les terrains. Histoire de ne rajouter du malheur au malheur.
  • Le foot est un sport ultra médiatisé, donc c'est inévitable que les médias en parlent, même si on peut trouver cela inapproprié par rapport à d'autres anonymes qui souffrent tout autant.
    Par contre je ne suis pas d'accord avec les sous-entendus comme quoi il exagérerait alors qu'il y a d'autres gens bien plus pauvres et malheureux que lui. Il n y a souvent aucun rapport entre avoir / ne pas avoir de l'argent et les problèmes de santé mentale et ce cas permet de le rappeler.
  • Stat assez incroyable, mais en 13 journées, Nice n'a jamais été mené au score! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives