Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Damien Perquis

Chargement...

Flux RSS 467 messages · 23.658 lectures · Premier message par alfie · Dernier message par pagistral67

  • Le défenseur central de Saint-Etienne Damien Perquis devrait rejoindre Strasbourg dans la semaine. Les deux clubs se sont entendus sur un prêt avec option d'achat.

    Après avoir longuement hésité, le défenseur stéphanois Damien Perquis (23 ans) devrait finalement rejoindre le RC Strasbourg. Selon des proches du dossier, l'arrivée de l'ex-international Espoirs est en bonne voie. Saint-Etienne et Strasbourg se sont entendus pour un prêt avec option d'achat automatique en cas de maintien du club alsacien en L1. A ce jour, les discussions bloquent encore sur les conditions salariales du joueur, mais tous les problèmes devraient être levés en début de semaine prochaine.

    F.D (avec Laurent Hess, correspondant à Saint-Etienne [-o
  • J'allais le poster :p Excellente nouvelle, cela va déjà permettre d'avoir un vrai défenseur central sur le banc et d'amener un peu de concurrence au centre et même à droite (en attendant notre latéral droit).
  • zut moi aussi j allais le poster

    :-w

    non mais, vous passez la vie devant l ordi??

    par contre je suis surpris de lire qu il a longuement hesite
  • enfin une très bonne nouvelle ! :D perquis va venir parmis nous... enfin... :O ne nous réjouissons pas tros il peu encore y avoir des surprise!!! :D/ :(
  • C'est une bonne chose l'affaire a assez trainé et on va pouvoir passer a autre chose en attendant un défenseur droit . En esperant qu'il sera la a temps pour etre aligner contre Auxerre mercredi a cause de la suspension de Manuel !
  • noomane a écrit :
    A ce jour, les discussions bloquent encore sur les conditions salariales du joueur

    Ouais, enfin, quand je vois ça, je me dis que rien n'est encore fait =;

    On en a déjà vu beaucoup, des transferts échouer à cause des mésententes sur les salaires des joueurs :-s
  • Bref si ca se fait c'est tout bon , il nous restera encore 1M pour acheter l'arrière droit . Stevanovic a 600000 , allez on l'achete et basta , il restera encore 400000 pour payer qqchose , je sais pas trop quoi mais il restera ca !
  • C'est une bonne nouvelle pour le recrutement (+) Même si Bellaid-Paisley c'est déjà satisfaisant, un troisième central qui peut jouer à droite ça nous sera d'un grand secours !
  • bonne nouvelle de plus en pret pour l instant bravo aux recruteurs...cela nous laisse de l argent pour recruter un lateral et un vrai buteur! en esperant que Perquis s 'adapte et devienne un bon defenseur central d ailleurs il sera appeler a devenir le remplacant de Bellaid l' année prochaine quand celui la sera transfere vers un grand club!
  • pour l instant bellaid n a pas la concentration et la constance necessaire pour aller ds un grand club alors ne vous enflammez paz =;

    ceci dit il a de la marge et un club comme le RCS peut lui donner le temps de jeu necessaire a sa progreesion
    de + la venue d un autre defenseur central va creer une concurrence qui obligera notre defense a s appliquer a l entrainement

    ds cette optique chacun se surpasse et tire donc le groupe defensif vers le haut

    a noter que le nombre de mileux de terrain cree le meme impact sur le groupe...

    reste dc a trouver un attaquant complet et experimente et notre groupe sera etoffe!
  • D'abord c'est pas encore fait et puis LYON va peut être nous le piquer :|s :o)
  • ou le milan AC ou le real...
  • Perquis très vite ?

    Alors que les discussions semblaient au point mort, l'arrivée de Damien Perquis, le défenseur central de Saint-Etienne, à Strasbourg pourrait se concrétiser dans les prochaines heures. Avant-hier à Nice, le directeur général du Racing, Jean-Luc Herzog, se montrait pourtant pessimiste. « Le joueur ne souhaite pas réduire ses émoluments stéphanois et nous n'avons pas les moyens de nous aligner. Pour nous, le dossier est clos. » Mais alors que Lille et Rennes se sont renseignés sur l'ex-défenseur troyen, les négociations entre Perquis et son agent d'une part, le RCS de l'autre, ont repris hier soir. L'ex-international espoirs, sous contrat dans le Forez jusqu'en 2009, semble disposé à un effort financier. « Le RCS veut baisser son salaire », dit son représentant Luis Da Costa, « Damien voulant rejoindre Strasbourg, nous devrions pouvoir trouver des solutions et un terrain d'entente. » On s'oriente donc vers un prêt avec option d'achat obligatoire (estimée à 800 000 euros) en cas de maintien du Racing en L 1. Le club bas-rhinois propose un contrat de trois ans à un Perquis que Jean-Marc Furlan a dirigé dans l'Aube et contacté voici trois semaines.

    source : l'Alsace
  • A quoi ça sert de passer trois semaines à racler les fonds de tiroir et inventer des clauses de contrat impossibles si à la fin le joueur veut pas venir à cause du salaire ? :-/
  • Perquis vers Strasbourg
    Ligue 1 - 13/08/2007 @ 08:14

    Damien Perquis devrait rejoindre Strasbourg d'ici une semaine.
    Le jeune défenseur Perquis, 23 ans, devrait être prêté à Strasbourg avec option d'achat automatique si le club se maintient en Ligue 1.
    Les deux parties ne sont pas encore d'accord sur les conditions salariales, mais cela devrait se décanter d'ici quelques jours, facilitant ainsi l'arrivée de l'ex-international espoirs dans le nord-est.

    :O il va pas nous embêter lui maintenant avec son salaire [-(
    j'èspère vraiment qu'il vienne et que son transfert ne se fasse pas a cause de petite broutille!!!!!!! :D
  • C'est plutot St-Etienne qui emmerde je pense, à cause de la part de la prise salariale, mais bon ca devrait aller j'éspère. (+)
  • J'espère qu'il signe aujourd'hui et qu'il dera parti du groupe qui affrontera Auxerre. J'ai trop peur, Maoulida a dit qu'il va mettre le feu à La Meinau pour se faire pardonner :|s
  • liverpool67 a écrit :
    J'espère qu'il signe aujourd'hui et qu'il dera parti du groupe qui affrontera Auxerre. J'ai trop peur, Maoulida a dit qu'il va mettre le feu à La Meinau pour se faire pardonner :|s


    Mouais, je préfère que ça soit Maoulida qui dise ça que Benzema ou Juninho !
  • Ca serait encore mieux si c'était Renteria ou Gameiro qui déclarait ça.
  • liverpool67 a écrit :
    J'espère qu'il signe aujourd'hui et qu'il dera parti du groupe qui affrontera Auxerre. J'ai trop peur, Maoulida a dit qu'il va mettre le feu à La Meinau pour se faire pardonner :|s


    Ca depend...il compte mettre un penalty ? :-'
  • Citation:
    J'espère qu'il signe aujourd'hui et qu'il dera parti du groupe qui affrontera Auxerre. J'ai trop peur, Maoulida a dit qu'il va mettre le feu à La Meinau pour se faire pardonner



    Ben deja il est optimiste il part du principe qu'il sera titulaire... :o)
  • liverpool67 a écrit :
    J'espère qu'il signe aujourd'hui et qu'il dera parti du groupe qui affrontera Auxerre. J'ai trop peur, Maoulida a dit qu'il va mettre le feu à La Meinau pour se faire pardonner :|s


    Je suis mort de trouille :o)
  • D'après RMC, sa signature est imminente, peut être même dès demain (+)
  • Football: Perquis se rapproche du Racing


    Le défenseur de Saint-Etienne, Damien Perquis (23 ans), pourrait prochainement rejoindre le Racing club de Strasbourg. Son recrutement serait en bonne voie, l'ex-international Espoirs ayant accepté de revoir à la baisse ses prétentions salariales. Saint-Etienne et Strasbourg se sont déjà entendus pour un prêt avec option d'achat automatique en cas de maintien du club alsacien en L1. (Plus d'informations demain dans les DNA)
  • esperons qu'il signe aujourd'hui ca serait une bonne nouvelle !!!! :)
    et reste a voir si JMF prendra les risques de le faire jouer mercredi face a auxerre!! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives