Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Damien Perquis

Chargement...

Flux RSS 467 messages · 23.658 lectures · Premier message par alfie · Dernier message par pagistral67

  • Perquis vers Sochaux
    Après l'échec des négociations avec Strasbourg, Damien Perquis pourrait finalement rebondir à Sochaux, selon les informations de L'Equipe. Le défenseur central de Saint-Etienne devrait être prêté, avec une option d'achat fixée à 1 millions d'euros, pour un an au club doubiste, qui est parvenu à trouver un accord avec son homologue stéphanois jeudi. L'ancien Troyen ne devrait cependant pas être qualifié pour le match contre Valenciennes samedi. L'an dernier, Perquis, 23 ans, a disputé 19 rencontres de L1 et inscrit un but.

    Source : lequipe.fr
  • il n'est pas mauvais,mais 1 millions c'est surcoté.pour ce prix tu trouve un bon international dans un pays de l'est.
  • Qui ne sait pas parler francais!
  • Alors nous saint-etienne ne veut pas nous prêté le joueur sans une option d'achat obligatoire et à sochaux si !
    Pareil a Nantes qui prête Pieroni à Lens alors que nous on n'a pas pu obtenir ces conditions !
    Bizarre ! #-o
  • je pense qu'il aurait fait du bien le perquis , c'est bien dommage
  • Foot - Transferts - Perquis prêté à Sochaux
    Damien Perquis, le défenseur de Saint-Etienne, a été prêté lundi jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat à Sochaux. Âgé de 23 ans, le joueur, formé à Troyes, était barré dans le Forez par Tavlarisdis et Nivaldo. Il trouvera plus de temps de jeu dans le Doubs, puisque Sochaux est privé pour au moins deux mois de son capitaine, Jérémie Bréchet, victime d'une hernie, et perdra plusieurs éléments à l'occasion de la CAN (Afolabi, Ndaw, Sène et Dramé). Perquis a disputé 34 matches de L1 et inscrit un but avec Saint-Etienne en deux saisons mais n'a pas utilisé cette saison.


    Source : Eurosport.fr

    Si les conditions du transferts sont exactes, ils nous ont pris pour des jambons les verts.
    Vengeance ce mercredi ;)
  • ce n'est donc pas une option obligatoire d'achat... :-w
  • Vous croyez que P. Ginestet est vert ?


    Bon ok je sors => []
  • faut croire qu on donne pas le back chich suffisant mais c est quand etrange cette histoire du on vous le prete pas mais a l autre club oui
  • Sauf qu'a SOCHAUX il a la certitude d'être titulaire, du moins pour les deux prochains mois et plus avec la CAN, ce que le Racing ne pouvait lui garantir.
    Les conditions du prét a SOCHAUX me paraissent complétement différentes de celles avec le Racing.
    Tout d'abord ST ETIENNE voulait vendre son joueur et c'est devant le refus du Racing qu'ils se sont rabattus sur un prêt avec obligation d'achat.
    Mais le Racing ne voulant pas s'engager d'une maniére ferme avec ce joueur a renoncé a l'opération.
    Si STRASBOURG avait continué les négociations, je suis certain que nous serions sur le même type de prét que celui qui est prévu avec SOCHAUX.
    Pour moi la grosse différence, c'est la place de titulaire qui est certaine pour le joueur avec SOCHAUX.
  • Dans les colonnes du quotidien L'Alsace-Le Pays, le défenseur sochalien Damien Perquis revient sur son vrai-faux départ à Strasbourg avant de signer dans le Doubs.



    Damien Perquis devait signer à Strasbourg avant de rejoindre finalement Sochaux : « Je ne suis fâché contre personne. Jean-Marc Furlan a fait un choix. S'il était content du rendement de sa défense centrale, il était normal qu'il la conserve en l'état. J'y ai cru jusqu'au jour où mon agent m'a informé que c'était fini. Deux jours plus tard, je me suis replongé dans le travail. Après avoir discuté avec Laurent Roussey, il n'était plus vraiment question que je parte. Mais l'opportunité sochalienne est arrivée en fin de mercato » explique le joueur dans le quotidien L'Alsace-Le Pays.

    Le joueur ne regrette finalement pas que son trasnfert au Racing ait capoté, il n' a aucun regret : « A part celui de n'avoir pas retravaillé avec Jean-Marc, aucun. A Sochaux, j'ai été formidablement accueilli. Mon intégration se passe bien et je joue, alors que je ne jouais plus à Saint-Etienne. Je n'ai pas perdu au change. »
  • Il n'est pas à Strasbourg???
    PS: je suis atteint de la même maladie que takl :D
  • Vu le match d'hier soir, le Racing a fait une belle économie en ne cèdant pas à ses prétentions financières ;)
  • spaetzlemann a écrit :
    Vu le match d'hier soir, le Racing a fait une belle économie en ne cèdant pas à ses prétentions financières ;)


    Meme avis ! (+)
  • Encore une fois la preuve de la bonne gestion du recrutement cette saison =D
  • Prétentations salariales ?

    Y m'semblait qu'on l'avait pas pris pour ne pas trop concurencer la charnière Bellaid-Paisley, non ?

    Puis personnelement, j'l'ai pas trouvé si mauvais, un gros gabarit et du potentiel, et puis, je sais pas pourquoi, je le vois bon arrière droit lui. O:)
  • Ont ne l'avait pas prit car il voulait une place de titulaire et qu'ont ne voulait pas touché a la charniére central bellaid paisley car elle marchait bien a l'epoque et marche toujours aussi bien. Ont a recruté ducroq a sa place et s'est pas plus mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives