Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pro Evolution Soccer 2008

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 29.410 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bouquenom

  • Voici les images du premier vrai PES next-gen :

    http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/797/797221/winning-elev...

    http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/797/797221/winning-elev...

    http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/797/797221/winning-elev...

    http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/797/797221/winning-elev...

    http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/797/797221/winning-elev...

    http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/797/797221/winning-elev...




    UK, June 18, 2007 - Konami has lifted the lid on the first details for the next Pro Evo game and has promised that it will be "the closest simulation of real football to date." Pro Evolution Soccer 2008 (working title) will be released on PlayStation 3, Xbox 360, PC, PS2, PSP and DS later this year and boasts what Konami is calling "a revolution in player artificial intelligence" -- dubbed Teamvision, which enables the opposition to learn your style of player and adapt their tactics accordingly.

    According to Konami, Teamvision will totally change the way PES fans play the game, because the adaptive AI forces players to constantly rethink their tactics. So, for example, if you prefer to run the ball down the wing and knock in a cross to a tall centre forward like Peter Crouch, your opponent will quickly change their tactics to close down the wide players and mark your hitmen more heavily. Similarly, if your favoured method of defence is to protect the back four with a sweeper -- then the other team will quickly pick up on this and change their attackers to take advantage of your formation.


    Naturally the effectiveness of an opponent's change in tactics depends on the team they're playing as: strong international and club squads will be able to counter your tactics faster and more effectively than less skilled clubs, although players will still notice the change in their opponents play if they resort to using the same channels of attack. Likewise, powerful teams can also punish lazy tactical play to devastating effect, so if you lose the ball in your half to Robbie Keane there's a good chance he'll score. However, lose out to a less proficient striker and the odds of them converting the shot are less favourable.

    The improved AI changes the way the game is played almost on every level, forcing players to take a much wider view of the game and real use the full width and breadth of their team. As such the pitch scanner plays a much bigger part in the game because it enables players to pick out openings in the defence (if they're skilled enough, obviously) and thread a ball through to an advancing attacker.

    Teamvision affects set-plays as well as free play too. Cheap free kicks are a thing of the past because the opposing defence will close down runs faster, which prevents players from passing a ball into the box and tapping a shot in from short range. Naturally there are times when you will scorean easy goal, whether it's from a well-worked passing move or a fizzing direct free kick, but the enchanced AI now means players must think more if they want to consistantly win.

    Other improvements promised for PES 2008 includes improved greater close control, so there's more scope for skilled dribbling, tricks and neat inter-player passing moves. Setting up a free-kick isn't quick as restrictive either, whether you're defending or attacking. You can change the number of players in the wall if you're defending or, if you're on the attacking, plan runs more intricately and position specific target men for the kicker to aim for.

    However, the most noticeable improvement PES 2008 will offer over its predecessors (apart from Teamvision of course) is the graphics. Konami promises it will be a true next-gen experience, so there will be proper facial animations, shirt pulling and kits that flow and crease as the players run around. Watermarks from sweat and rain appear as the game continues too, bringing the player that bit closer to the action than ever before. All next-gen versions will feature a fully functional edit mode too -- something that was sorely lacking from last year's 360 version of PES 6 -- so players can create there own team and or edit existing ones. As yet there's no word on which licensed teams will feature or indeed what online modes we can expect.

    "We have taken a long hard look at what has made the Pro Evolution Soccer series so popular, and where we want to take it next," commented Shingo 'Seabass' Takatsuka, creator of the series and Producer of PES 2008. "With the new Teamvision AI system, we truly believe that we have elevated the game to a new level. The movement of players off the ball, coupled with the total control given to the player, creates the closest simulation of real football to date. We really hope everyone enjoys our evolution. I promise it will be worth the wait." We certainly hope so.


    Source : IGN



    Principale nouveauté apparemment (outre le nouveau moteur graphique), c'est une IA évolutive qui s'adapte à notre façon de jouer. Amélioration des coups-franc (fini les vieilles passes à ras de terre à proximité du but) avec possibilité de choisir son mur. Intégration d'un vrai mode édition sur toutes les plateformes, ce qui faisait cruellement défaut à la version 360 de PES 6.
    Bref vivement les premières vidéos, a priori le 23 juin =P~
  • est ce que pes7 va sortir sur playstation2??parce que 600€ pour la ps3 c'est trop cher pour mon budget :((
  • Haaaaaaaaaaa! Tueur!! On va enfin pouvoir rejouer avec le RCS :D

    Vivement les premiers trailers =P~
  • il me semble que c'est la dernière fois qu'il sortira sur PS2 mais à confirmer.
  • blalum a écrit :
    est ce que pes7 va sortir sur playstation2??parce que 600€ pour la ps3 c'est trop cher pour mon budget :((



    >>> Pro Evolution Soccer 2008 (working title) will be released on PlayStation 3, Xbox 360, PC, PS2, PSP and DS


    Sinon il y a une console qui s'appelle Xbox 360, qui proposera le même jeu et qui coûte 200€ de moins que la PS3 :-'
  • PES7 sur PS2...

    (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) :x :x :x :x :x
  • Ptain, ils se sont pas foulés pour les graphismes :(
  • Euh, t'as agrandi les images ? T'as vu Kakà et Ronnie comme ils sont magnifiquement réalisés ? :x En tout cas c'est au niveau des autres jeux de sport actuel.
  • Ca progresse quand même...
    J'attends de ce jeu un putain de gameplay intuitif, et pas seulement un jeu où pour marquer il faut bourriner en défense et au milieu pour piquer la balle et filer tout droit vers un contre décisif. Parce qu'à ce jeu là, je suis vraiment fatigué de ce Pes6 de merde !
  • luyindula a écrit :
    Euh, t'as agrandi les images ? T'as vu Kakà et Ronnie comme ils sont magnifiquement réalisés ? :x En tout cas c'est au niveau des autres jeux de sport actuel.


    J'avais pas aggrandi :D
  • bon ce n'est que des cinématiques, reste à savoir comment sera le jeu pendant un match.
  • Moi j'aimerais qu'ils mettent des stats crédibles à Adriano, plutot que d'en faire un surhomme...
  • Ca, ça dépend s'il est sur la couverture ou non O:)
  • Je suis "impatient" de connaitre la config requise pour jouer sur PC... :-s

    Pourvu qu'ils optimisent au mieux leur moteur et qu'ils ne participent a la course a l'armement a laquelle nous assistons depuis quelques mois... J'ai pas envie de devoir debourser un processeur a 10 Ghz, une carte video de 1024 Mo, le tout supporte par 4Go de memoire vive... :D
  • takl a écrit :
    Moi j'aimerais qu'ils mettent des stats crédibles à Adriano, plutot que d'en faire un surhomme...


    Va voir ça avec le papa du jeu, fan de l'Internazionale ;)


    Sinon, ca m'a l'air pas mal du tout. Niveau graphisme, ça a l'air plutôt prometteur. Par contre la texture du blondinet de la 2e image est bizarre. M'enfin j'espère qu'on pourra toujours aussi facilement editer le jeu, car un PES sans patch, n'est pas un vrai PES :D
    Sinon, j'ai hâte de voir le nouveau rendu des stades, car si c'est bien celui que l'on peut voir là, ça s'annonce énorme! =P~
    Je serais motivé pour faire une rapide update de mes stades :D

    Mais là où j'attends le plus, c'est bien du moteur de jeu. J'espere qu'il sera vraiment amélioré, qu'il y aura un peu plus de "naturel" (je trouve qu'il y en a moins que sur le 4 et le 5 dans le 6). Et également une amélioration du on-line, qui est vraiment ridicule X-(
    Esperons qu'il ne va pas falloir investir dans une nouvelle carte graph :-s
  • Moi sur PS2, c'est l'arbitrage que je ne supporte plus dans le PES6
    Et j'aimerais bien une amélioration au niveau du public, m'enfin PES7 hou làlà :x :x :x
  • luyindula a écrit :
    blalum a écrit :
    est ce que pes7 va sortir sur playstation2??parce que 600€ pour la ps3 c'est trop cher pour mon budget :((



    >>> Pro Evolution Soccer 2008 (working title) will be released on PlayStation 3, Xbox 360, PC, PS2, PSP and DS


    Sinon il y a une console qui s'appelle Xbox 360, qui proposera le même jeu et qui coûte 200€ de moins que la PS3 :-'

    Oui mais c'est tout pourri ta console. :'> O:)

    Sinon, moi j'ai hâte de voir si la version PS2, sera bien réalisée ou si ça vaut l coup d'acheter la PS3 our y jouer avec une console plus puissante.
    J'ai un ami qui avait les deux versions PES6 sur PS2 et X Box 360, il a revendu la 360, parce-qu'il trouvait une différence de maniabilité et que tout était dans les graphismes (en ce qui concerne la X box quoi :-B ).
    Bref, vaut-il mieux se l'acheter sur PS2 ou tenter la PS3... #-o
  • takl a écrit :
    Moi j'aimerais qu'ils mettent des stats crédibles à Adriano, plutot que d'en faire un surhomme...


    Toi je sens que tu joue souvent en live sur Xbox 360... jme trompe?

    Adriano a tous les contres, une frappe de fou, tu galere pour lui prendre le ballon...et il claque but sur but... quand tu joue pas en live ca va encore... mais quand t'a des mecs qui jouent que sur lui et te mette des buts de fou... y'a de quoi devenir fou...
  • http://img502.imageshack.us/img502/16/pictureoy2.jpg
  • Détail intégriste, le jeu s'appellera "PES 2008" et non "PES 7" comme l'indique le titre du topic :-B
  • moi je reste un fidele a fifa :-'
  • PES 2008 c'est le titre provisoire et celui des USA, chez nous il s'appellera bien PES 7 ;)
  • moi je prefere fifa PES je n'e sais pas pourquoi toujours eut l'impression de lenteur dans le jeu et le frappe sont vraiment bof les coup franc aussi! BREF fidele depuis lgtp a fifa!
  • Ben la lenteur c'est réaliste, les frappes quand tu te sais te placer tu peux envoyer des pures mines. Quant aux coup-francs dans FIFA ils sont carrément trop simples, car une fois que t'as la technique tu les rentres tout le temps. Dans PES c'est le talent qui parle B-)
  • Si y a toujours pas une Ligue 1 Orange, où on peut acheter des joueurs, jouer la CdF et jouer les coupes d'Europe, et ben je ferai l'impasse sur celui-là. [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives