Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Patrick Barul

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 6.520 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par frank2night

  • Il y a aussi le FC Tokyo Drift :o)


    Op allez racing !!
  • J'avoue ne pas avoir ete tres emballe par la venue de Barul... Mais aujourd'hui, vu notre situation (a quelques jours de la reprise et toujours en manque d'un lateral droit), je me dis que faute de mieux, Barul fera l'affaire... Certes, j'aurais de loin prefere Sauget, Stevanovic ou encore Radet biensur, mais la, le temps presse... Alors, s'il faut que ce soit Barul, ben tanpis, on prend quand-meme ! Mais apparemment, il y aurait une autre piste, puisque Furlan en a parle d'une qui coute chere... Faut voir, j'imagine que Barul, ce sera si la fameuse piste honereuse n'aboutit pas... [-o
  • C'est Perquis la piste honéreuse...
    Sinon Barul, mouais, bof quoi... Je l'ai jamais trouvé ni bon ni mauvais, bref pas mieux que Lacour quand il joue arrière droit... Limite je me demande s'il sera meilleur que Deroff. A voir...
  • Barul, j'ai quand même l'image d'une grosse quiche... :|s Maintenant à voir, peut il vraiment être pire que Deroff?
  • en effet difficile de faire pire...je ne pense pas
  • J'avais aussi un appriori sur ce joueur, mais en allant faire un tour sur les forum lensois, il le décrive plutot comme un joueur qui mouille le maillot et je trouve que la plupart sont dessus de son départ. Bien sûr, il n'est pas considéré comme un titulaire là-bas, mais ils pensent qu'il a le niveau pour s'imposer.

    Donc moi je dis (+)
  • D'un côté on se plaint qu'on a pas de latéral droit, maintenant on va un avoir un et ça se plaint toujours... Faudrait savoir, au moins il a été formé à ce poste et je vous rappelle qu'on s'est tappé Deroff 4 ans à ce poste et c'est sûrment le latéral droit le plus comique en France.

    Alors s'il vous plait attendez de le voir à l'oeuvre (s'il vient chez nous) avant de le traiter de quiche... b-(
  • deroff il n'etait pas si nul que ca, ceux qui le critique je voudrais bien les voir sur le terrain... et barul c'est un bon joueur qui a l'experience de la L1, et si le racing recrute stevanovic dont on ne sait pas ce qu'il vaut en L1, et que le resultat est le meme qu'avec dorsin qui lui aussi etait un espoir prometteur, alors ca critiquera aussi
  • Je pense qu'il faut prendre encore 1 petit temps de réflexion (mais pas + de 2 semaines), on est pas forcé de prendre le 1er gars qui vient juste pour avoir 1 vrai latéral droit pour le 1er match. Il faut se dire qu'on devra se le taper toute la saison! Alors Lacour pour 1 ou 2 match à ce poste fera l'affaire si en + par la suite on fait une affaire.
  • stepth a écrit :
    deroff il n'etait pas si nul que ca, ceux qui le critique je voudrais bien les voir sur le terrain...


    Tu ne serais pas decu. :D
  • Pourquoi ne pas le faire venir simplement pour une période d'essai, ça permettrait de mettre un peu de côté les doutes ?
  • Citation:
    deroff il n'etait pas si nul que ca, ceux qui le critique je voudrais bien les voir sur le terrain...


    Nous ne sommes pas footballeurs pro, et ne devont donc pas en maitriser le b a-BA....
    Deroff ne peut pas en dire autant ;)
  • En attendant le Deroff il joue toujours, ce qui risque de ne pas être le cas de Barul si son transfert capote ! J't'en foutrais moi des "services rendus". :o)
  • En attendant ce cher Deroff a fêté son premier match à Guingamp par une expulsion... C'est du beau!
    Attendons de voir ce que Barul vaut... S'il vient libre pourquoi pas, on a alors avec Lacour deux solutions pour ce poste, ce qui est mieux que rien.
    Par contre un transfert payant serait une belle arnaque pour nous...
  • yvesdobrasil a écrit :
    Pourquoi ne pas le faire venir simplement pour une période d'essai, ça permettrait de mettre un peu de côté les doutes ?


    Une période d'essai d'accord mais maintenant les matchs amicaux sont terminés alors Furlan n'aura pas vraiment l'occasion de pouvoir le juger si ce n'est à l'entrainement.
  • Il est gratuit donc à a ce niveau la il n'y aura pas de soucis! Mais ce joueur qui n'a jamais été vraiment titulaire en L1 est ce vraiment le joueur qu'il nous faut?
    Meme si les supporters lensois en font des éloges, s'il avait vraiment été bon il aurait joué et non pas ciré le banc...
    Je suis donc assez mitigé pour cette venue mais j'espère qu'il me fera mentir... :)-
  • Furlan dément la piste Barul.

    L'evocation des contacts entre le Racing et le défenseur lensois Patrick Barul semble avoir compliqué les négociations autour de la venue du latéral droit. Suivi egalement par l'OGC Nice et le FC Metz, le joueur ne prendrait finalement pas le chemin de l'Alsace, alors que les dirigeants Sang et Or etaient prêts à le libérer de sa dernière année de contrat. Réticent, comme à son habitude, à toute idée de surenchère ou de concurrence exacerbée au tour d'un élément qui a disputé douze matches de L1 la saison passée, Jean Marc Furlan a indiqué hier, qu'il préférait abandonner une piste jamais franchement explorée selon ses dires. "Le nom a été évoqué lors de reunions avec la cellule de recrutement", a froidement indiqué l'entraîneur strasbourgeois hier soir. "Mais les gens au club qui ont pris l'initiative sur ce dossier se mettent en danger".

    Source: L'Alsace
  • Citation:
    Dans le couloir droit.
    Le latéral lensois de 29 ans (12 matches de Ligue 1 la saison passée, 147 depuis ses débuts cannois), devrait être libéré de sa dernière année de contrat chez les Sang et Or pour services rendus et s'engager au début de la semaine prochaine avec le club alsacien.

    Source: L'Alsace



    et si c'était un coup de bluff pour faire baisser le prix d'Ibrahim Tall ?

    j'ai discuté avec un supporter Lensois, et il le trouve pas spécialement rapide, et ne déborde pas énormément. un défenseur moyen de L1 m'a-t-il dit.

    mieux ou moins bon que Tall, j'en sais rien
    ce qui à l'air d'être sûr, c'est que Tall sait jouer defenseur droit et centre alors que Barul sait jouer défenseur droit et ...milieu relayeur...

    le profil de Tall a l'air plus interressant par rapport à nos besoins...

    donc ?
    Barul un coup de bluff de la cellule recrutement ou plutôt du conseillé en communication du club pour faire baisser le prix de Tall ?

    Ginestet nous a dit lors du match à Munster il y a 3 - 4 jours qu'ils étaient encore sur Tall, alors que la presse nous dit que la piste serait refroidi depuis environ 10 jours (le 17 ou 18 juillet)

    en attendant, je préfèrerai qu'on arrive à choper un arrière droit qui tente des débordements de temps en temps (type dos santos ou Abou mais de l'autre côté, genre Tritz contre Metz) qu'un gars qui joue à plat à la Radet ou Barul ou Tall.

    mais qui ? stevanovic ? scott sutter ? peut-être qu'elles seront relancées toutes ces pistes ?

    _

    FMF a dit (selon l'Alsace)

    Citation:
    "Mais les gens au club qui ont pris l'initiative sur ce dossier se mettent en danger".


    on fait croire à de la discorde, ou JMF impose ses choix en tant que manager general ?

    c'est peut-être Ferhat Kirat en remet une couche ? lol b-(

    ...
  • kriskool a écrit :
    Citation:
    deroff il n'etait pas si nul que ca, ceux qui le critique je voudrais bien les voir sur le terrain...


    Nous ne sommes pas footballeurs pro, et ne devont donc pas en maitriser le b a-BA....
    Deroff ne peut pas en dire autant ;)

    alors faut arreter de critiquer, deroff il etait regulierement titulaire a nantes et a strasbourg, s'il etait nul les entraineurs ne l'auraient pas fait jouer
  • On avait qui d'autre en latéral droit de métier? Même avec Deroff, le nombre de match où on a dû bricoler avec des Abdessadki et Lacour à droite.

    Deroff n'était pas bon, c'était un joueur de devoir avec une bonne mentalité, mais il n'était pas au niveau.

    M'enfin, t'es quand même drole de comparer Renteria à Gmamdia sans l'avoir jouer, de venir redorer la cote d'un Deroff dont on sait tous combien il est nul... et c'est quoi la suite? T'aurais bien vu Pieroni au Racing aussi? Les bonnes blagues.

    Enfin moi je partage l'avis de Furlan. Je trouve vraiment que Barul, c'est tristoune. Je préfèrerais voir Stefanovic, Sutter ou Tall. :-s
  • Qu'on fasse jouer Tritz et Abou, ils sont bons, pas la peine de faire venir des joueurs d'une 30aine d'années qui sont à la ramasse b-( :-w X-(
  • Se débarasser d'un boulet comme Deroff pour recruter et assumer le salaire d'un nouveau boulet comme Barul, il faut vraiment être maso dans ce club...

    Alors, il est certain que nous sommes à la recherche d'un latéral de formation, mais franchement, cassons légèrement la tirelire pour trouver un joueur qui est susceptible d'avoir le niveau L1...
  • P....., on est maudit ou quoi ???
    Enfin débarassé de DEROFF, on va se retrouver avec une copie conforme : un mec qui mouille son maillot, mais qui n'a pas le niveau. LACOUR même en n'étant pas AD est certainement aussi bon, alors aucun intérêt.
    On est pourvu à tous les postes, alors bordel, il faut mettre le reste sur un bon arrière droit et pis f'est tout X-( X-( X-(
  • yoyo67 a écrit :
    LACOUR même en n'étant pas AD est certainement aussi bon, alors aucun intérêt.


    Euh Je sais pas si tu as vu le match face à Levante mais le poste d'arrière droit ne colle pas du tout pour Lacour (souvent à la ramasse, fait des fautes qui coûte chères ce qui n'est pas forcément le cas au milieu de terrain car pas de risque de péno).
    Honnêtement Lacour est 10 fois meilleur au milieu qu'en arrière droit où il est vraiment mais vraiment pas super et Lacour face à Niang ou Zenden ça va faire des dégâts pour nous :|s .
    Donc tous les postes ne sont pas encore pourvus et le poste d'arrière droit est à pourvoir de toute urgence!!!
  • Citation:
    alors faut arreter de critiquer, deroff il etait regulierement titulaire a nantes et a strasbourg, s'il etait nul les entraineurs ne l'auraient pas fait jouer


    Ce qui me fait délirer de toi à moi mon ami c'est que tu dit qu'il faut arreter de critiquer Deroff parce que soi disant il n'etait pas si nul que ça (on a vu les memes matchs =; ) mais tu es le premier a critiqué le jeu ou les joueurs du Racing...Ils doivent pas etre si nul que ça vu qu'ils ont quand meme réussi à remonter en L1 :-' :-' :-'

    A moins que tu kiff les joueurs du niveau de Deroff et tu reve de monter un onze de départ semblable à son niveau de Jeu ... :|s :|s :|s
    Et la tu m'inquietes car je sais que le supporter du Racing est maso mais a ce point la???? :O :O :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives