Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.238 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • :)) (+) bien vu lenain!
  • takl a écrit :
    Si je comprend bien c'est un prêt de 2 ans! #-o
    A confirmer.


    Il lui reste deux ans de contrat chez nous, donc je nous voit mal le prêter pour cette période (il me semble même que cela ne soit pas possible).
    Mais la phrase suivante peut nous donner quelques infos:

    Yeni transferimiz Herve Tum, kendisini 2 yılı opsiyonlu olmak üzere 3 yıllığına yeşil-beyazlı renklere bağlayan sözleşmeyi imzaladı.

    Sans parler le turc, on peut supposer qu'il s'agit peut être d'un transfert ...
  • :(( Oui, on nous prend notre seul attaquant expérimenté, comme le dit un-turco!
    Bon, d'un côté, cela devrait normalement impliquer la venue d'un attaquant!! Ouf!

    Parce que pour l'instant, on a Gameiro, Perbet, Mouloungui (que je verrais plus à gauche), Mathlouthi et ..Gmamdia! :o) ..Ca craint!
  • un prêt de tum a aucun intérêt pour le racing!!! mieux vaut le vendre et acheter enfin un très bon attaquant!!! c'est indispensable!!!
  • http://www.bursaspor.org.tr/haberimage/admin2102.jpg

    "c'est moi qui ai fait ça ???" :p
  • sa degraisse un peu l'effectif deja...
    En plus Furlan ne comptait pas sur lui donc ce depart ne peut que etre benefique!
  • Niveau attaque il reste vraiment plus grand monde là :|s
  • je suis d'accord il reste vraiment plus beaucoup de monde en attaque!!!
  • Gmandia est toujours la , non?? :-'
  • Citation:
    je suis d'accord il reste vraiment plus beaucoup de monde en attaque!!!


    :)) Waouf waouf
  • si on compte sur gmandia c'est pas en ligue 1 qu'il faut joué!!!
  • gameiro68 a écrit :
    je suis d'accord il reste vraiment plus beaucoup de monde en attaque!!!

    Ben si, quand même:
    • GAMEIRO Kévin
    • GMAMDIA Haikel
    • MATHLOUTHI Ali-Azouz
    • MOULOUNGUI Eric
    • PERBET Jérémy
    • ZENKE Simon


    Le nombre, on l'a ... par contre la qualité, mis à part Gameiro ... :|s
  • et mouloungui... :|s
  • Tu classes Mouloungui dans les chèvres doudou ?
  • Mouloungui et Mathlouthi sont aussi de très bon joueur mais Gameiro et Mathlouthi sont très jeunes!!! seul reste Mouloungui comme vrai titulaire indiscutable!!! question: est-ce que mouloungui part a la CAN?
  • lenain2jard1 a écrit :
    Tu classes Mouloungui dans les chèvres doudou ?

    Non, plutôt comme un attaquant vachement limité pour la L1, car beaucoup trop personnel.

    Au contraire, j'ai d'énormes espoirs concernant Gameiro (ce n'est pas nouveau :'> )
  • superdou a écrit :
    Je comprends vraiment quel intérêt on a de prêter ce joueur #-o

    Il aurait fallu soit le vendre, soit le garder :-w


    C'est certain. La même chose qu'avec Rangelov il y a quelques semaines. #-o

    Soit on nous cache des choses et des arrivées, ce dont je doute fortement, soit les mecs spéculent et se disent qu'après tout, si ça marche pour l'un et l'autre, il sera toujours temps de faire monter les enchères dans un an pour ces joueurs, ou encore de les faire revenir.

    En résumé, je crois qu'on assiste à une sorte de placement financier habile de l'homme d'affaire Ginestet, qui espère gonfler son portefeuille (éventuellement celui du club) à terme sur ces deux joueurs ; mais à une sorte de stratégie sportive hasardeuse du président d'un club de foot Ginestet, qui prive le club de ses valeurs à peu près sûres (même si elles sont justes pour la L1), sans prendre aucune assurance sportive en retour. :-s
  • Sur un forum turc, on vient de m'informer que ce serait un prêt d'un an avec option sur deux ans supplémentaires. Pour l'instant personne n'est en mesure de me donner de chiffre pour le montant de l'option.
  • mais Mouloungui fait très mal avec son coup de rein..... c'est vrai Gameiro j'ai beaucoup d'espoir en lui!!! Est-ce que Mouloungui part a la CAN?
  • takl a écrit :
    Sur un forum turc, on vient de m'informer que ce serait un prêt d'un an avec option sur deux ans supplémentaires. Pour l'instant personne n'est en mesure de me donner de chiffre pour le montant de l'option.


    Je dirais plutot 2 ans + 3 ans supplémentaires !! 2 yili :-'
  • Bein ces 2 yili seraient les yili d'option. Il y a d'abord un yili de prêt.
    Ce qui donne les 3 yili .

    Trop facile le turc...
  • Tum parti... mais où on va avec notre effectif :-' Bon là il faut toujours un latéral droit, un latéral gauche puisque M. Furlan n'aime pas l'attitude d'Abou, un attaquant expérimenté au moins...

    C'est dommage pour Tum, il avait quand même de la qualité sous la chaussure, peut être aurait-on eu la chance de la voir en ligue 1 :-'
  • dos santos et bamogo demain :-'
  • c'est pas Dos Santos et Bamogo qui vont me rendre + confiant , bien au contraire :-'
  • http://infosracing.com/viewtopic.php?p=288964#288964




    c'est fait j'ai l'impression :))

    EDIT:Oups j"ai pas fait gaffe :'>
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives