Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.236 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Pour son arrivée le montant du transfert n'a jamais été révélé...
    Bon tout cela est quand même bizarre, un jour il part en pret, le lendemain il s'entraine ici et le surlendemain il serait transféré... bizarre tout ça...
  • Apparament c'est un pret pour 350.000€
  • Donc un prêt payant?
    Mais à ce tarif... je crois qu'on est en train de les arnaquer les turcs!!! :D
  • Tum à Bursaspor : c'est fait.

    Cette fois, c'est la bonne. Hier, Hervé Tum, le Racing auquel il appartient jusqu'en 2009 et Bursaspor, le club turc qui accueillera l'attaquant camerounais en prêt en 2007-2008 (avec option d'achat de l'ordre de 350000 euros), ont réglé les derniers détails de la transaction. « Il ne manque qu'une signature, mais les trois parties sont tombées d'accord. L'opération est réalisée à 95 % », consent le directeur général du RCS, Jean-Luc Herzog, qui préfère rester prudent en attendant le document officiel. « Hervé (qui a déjà passé 48 h à Bursaspor, 10e du dernier championnat de D 1 turque, dimanche et lundi) retournera en Turquie en début de semaine prochaine. »

    source : l'Alsace
  • Option d'achat de 350 000 euros ?? On c'est encore fait avoir ! b-(
  • Ca dépend à quelle hauteur ils prennent son salaire en charge... A mon avis Tum devait peser bien lourd dans le budget salarial.
  • Hervé Tum a été prêté officiellement au club de Bursaspor.
    La formation turque a pris la dixième place de son championnat national la saison passée.
    D'une durée d'une saison, le prêt de l'attaquant camerounais est assorti d'une option d'achat.



    Source : Site officiel
  • Bonne chance à lui et merci pour le travail accompli l'an dernier pour la montée.
    Maintenant qu'il est parti, il va falloir trouver un attaquant au moins aussi bon que lui. Même s'il était du genre plutôt maladroit devant le but, ii ne sera pas si facile que ça à remplacer au vue des moyens financiers que l'on a à notre disposition.
    il reste encore quelques semaines, mais le temps presse si on veut que l'intégration d'un nouvel attaquant puisse se faire dans de bonnes conditions.
  • je trouve étonnant qu'il aille "s'enterrer" en Turquie...de plus, Furlan était plutôt satisfait de lui pendant le stage !
  • Putain mais on y gagne quoi dans l'affaire????
  • ben rien , sauf qu'ont se debarasse d'un joueur qui n'aurait toute facon pas beaucoup joué et surtout de son salaire...
  • Je trouve egalement etonnant ce pret,... Soit on vend Tum afin d'en tirer quelque chose afin de nous permettre de recuter soit on le garde mais le preté :-/
    Certes il était le 2ème salaire du club mais bon bizarre ce choix...

    Souhaitons lui qu'il se sentira mieu dans le championnat turc que chez nous et qu'il y marquera plus souvent :)-

    Meme si je n'en ai jamais été un grand fan, il reste l'un de ceux qui a participé activement à la montée cette saison.
  • Moi j'voulais pas qu'on touche à mon Tum... :((
  • Et Lucile...Elle va être déçue :))

    Au fait, elle sera encore là cette saison ?
  • Le deuxième salaire du club pour un type qui n'est pas titulaire en puissance... tout est dit
  • Hervé Tum, l'attaquant camerounais à qui il ne reste plus qu'une année de bail, est le meilleur buteur (6 buts) de Bursaspor auquel il est prêté avec option d'achat (d'un montant de 300 000 euros). La levée de l'option d'achat dépendait du maintien déjà assuré du club turc en D1. Bursaspor a jusqu'à fin mai pour valider cette option.

    L'Alsace
  • Tum vendu ?

    En principe, Hervé Tum, lié au RCS pour une saison encore, ne reviendra pas en Alsace. Prêté à Bursaspor (D 1 turque) avec une option d'achat de 300 000 euros, l'attaquant camerounais devrait rester en Turquie. « Le seul obstacle à la levée de l'option était la descente de Bursaspor en L 2 », précise le directeur général Jean-Luc Herzog, « Or, Bursaspor a fini 13e et s'est maintenu. Il est donc censé lever l'option avant la fin mai. »

    source : l'Alsace
  • Punaise pour ce qu'il a fait ici, je trouve que 300000€ c'est bien vendu ... :O
  • Si on ne le cède pas symboliquement comme Ahmed Kantari, en fin de compte :-&
  • bien vendu, bien vendu... 300 000 Euros, il en faut 20 comme lui pour éponger le déficit.
    Cela dit, s'il se plait en Turquie, bon vent à lui. Il n'avait pas grand chose à espérer d'un retour chez nous et n'était pas l'attaquant idéal pour encadrer nos jeunes.
  • A ce prix là j'en serais presqu'à regretter qu'il ne fasse pas un come-back, ces 6-8 buts en D2 pourrait nous aider.
    Quand je vois qu'on va chercher des joueurs improbables en prêt ...

    Putain ça devient vraiment n'importe quoi pour que j'en sois à souhaiter à demi-mots le retour d'un joueur quelconque du RCS b-(
  • thelak a écrit, le 2008-05-20 09:17:13 :
    Punaise pour ce qu'il a fait ici, je trouve que 300000€ c'est bien vendu ... :O


    :O

    C'est vrai que sans lui, la remontée on se la carrait bien profond...
  • Moi je l'aimais bien TUM et je suis certain que cette saison il aurait fait du bien a notre attaque.
  • il n'était pas venu à strasbourg pour être un buteur mais pour déménager les défenses... je trouve qu'il a fait du très bon travail avec le Racing et au moins lui il jouait tous les matchs à fond jusqu'à la fin des temps additionnels... avec la fin de saison qu'on a eu, il aurait fait un très grand bien à côté de Gameiro !!!
  • Encore un qu'on va vendre des clopinettes..... :-w
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives