Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • il faut bien se dire que Marseille c'est la 2ème plus grosse affiche de l'année, donc techniquement, il s'agit des prix les plus chères de l'année normalement :p
  • Heureusement que je suis abonnée j'ai pas envie de me battre pour avoir une place :)) en tout cas m'étonnerai qu'il reste des places fin de semaine ..
  • deldongo a écrit :
    Une de mes filles a récupéré des billets pour le match contre Marseille, plus de tribune Ouest et Est, je me retrouve avec des tribunes Nord.
    J'espère que les tarifs vont baisser cazr sinon ils ne me verront pas souvent, je ne suis pas Rothschild.


    Et en quart de virage ?
  • Apparemment plus de places en 1/4 :-s
  • j'ai été cherché mes billets avant et il n'y a plus de place dérrière le but coté des ub90... j'ai seulement eu des places de l'autre coté du kop!!! la meinau va ètre en folie!!
  • ça va faut pas déconner non plus, les prix à la meinau ne sont pas excessifs !
  • C'est ca aussi 1 an de Niort, Tours, Créteil, les gens sont en manque :D
  • Petite question...pour les femmes c'est gratuit dans quelle tribune?
  • Purée rien que d'imaginer notre retour en L1 face à Marseille dans un stade plein j'en frissonne =P~

    Sinon en effet les prix à la Meinau sont tout à fait corrects, quand je vois ce que je paie à chaque fois que je vais au Parc par exemple...


    Edit : C'est pas gratuit pour les femmes contre Marseille #-o
  • Gratuit pour les femmes ? :O
  • J'avais lu que cette saison, les femmes bénéficiaient du demi tarif comme les étudiants...pas gratuit me suis trompé :'>
    Je voulais savoir dans quelle tribune c'était valable...parce que suis étudiant et je vais prendre deux place pour ma copine et moi en nord...
  • Il me semble que c'est 1/2 tarif uniquement pour les abonnements, pas pour une simple place de match. Par contre c'est où tu veux.
  • luyindula a écrit :
    Il me semble que c'est 1/2 tarif uniquement pour les abonnements, pas pour une simple place de match. Par contre c'est où tu veux.



    les demi-tarifs consernent aussi les place à l'unitée,renseigner vous avant de poster n'importe quoi !!!! X-(
  • Ok ben merci pour l'effort, puis merci pour le savoir :p pis restons zen :)
  • meinauboys a écrit :
    luyindula a écrit :
    Il me semble que c'est 1/2 tarif uniquement pour les abonnements, pas pour une simple place de match. Par contre c'est où tu veux.



    les demi-tarifs consernent aussi les place à l'unitée,renseigner vous avant de poster n'importe quoi !!!! X-(



    en même temps il a mis : "il me semble ...", alors calme, zen !
  • quand une question est posée ,poster quand vous etes surs et basta........... :)-
  • jybet a écrit :
    Que ce match va être difficile pour moi :(( ... recevoir le score final par un simple texto, sèchement :(( .
    Ca va être terrible, je vais trembler en faisant "ok" pour lire le texto. Pourquoi ils ont pas foutu un Lorient - RCS pour cette première journée ... :((


    :D

    Moi, ca risque d'etre la meme chose... Sauf si je finis quand meme par trouver un bar à Limerick qui montre le match !! Faut dire que les Irlandais et la Ligue 1, c'est comme nous et le championnat de la Republique Democratique du Congo hein... :-s
  • RCS-OM: plus de place assise!

    La location pour la rencontre d'ouverture du Championnat de France de Ligue 1 qui opposera le Racing à l'Olympique de Marseille le 4 août prochain (17h10) a démarré en trombe.
    L'engouement est tel qu'il ne reste ainsi plus que des places debout en Populaire!

    Par ailleurs, il est encore possible de s'abonner et ce, pour toutes les tribunes du Stade de la Meinau.


    #-o #-o #-o
  • C'est ce que je pensais et ce n'est pas con. Le club a réservé des billets pour des "futurs abonnés", ce qui poussera peut-être certains à s'abonner :p
    Je ne vois pas comment tout pourrait déjà être vendu maintenant... Mais ca risque de devenir difficile à gérer...
  • Je reviens juste du Hyper U Sierentz, où j'ai pris des places pour des amis, à 14h il ne restait que 2000 places environ, rien que là-bas plus de 300 places ont été vendues....

    ça sent l'invasion des pseudo-marseillais #-o
  • Je revient du cora bas ya vraiment plus grand chose !!
    J'sui en Sud Haute latérale il leur reste une centaine de places.
  • Moi je le vois, comme sa 5000 place reserve par le club un peu partout dans le stade + 8500 abonne deja sa fait 13500 place non dispo soit grosso modo 10200 place a vendre il doit en rester 2000 en gros ce qui est tout a fait possible.

    Le club lache ensuite un comunique comme quoi avec un abonnement on peut assister a rcs om. Il en vende 2000 de pluce arrive a 10000 et le soir de match les caisse seront ouverte pour remplire le stade !

    :D
  • Moi j'aime pas les pseudo marseillais

    http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/numero1/images/schtrou...
  • meinauboys a écrit :
    luyindula a écrit :
    Il me semble que c'est 1/2 tarif uniquement pour les abonnements, pas pour une simple place de match. Par contre c'est où tu veux.



    les demi-tarifs consernent aussi les place à l'unitée,renseigner vous avant de poster n'importe quoi !!!! X-(


    Merci de parler sur un autre ton...
    Et puis va réviser ton orthographe et ta grammaire avant de critiquer hein :)
  • Hééééééééééé merde ma soeur va me tuer elle voulait aller avec moi dans les tribunes Ouest-Haute.

    Il reste encore des places sinon? :S
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives