Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 68.623 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

  • Grégory Paisley en renfort défensif

    Après James Fanchone, c'est un défenseur qui devrait officiellement rejoindre Strasbourg dans les prochaines heures pour une durée de trois ans et une somme qui s'élèverait à 1M€ : Grégory Paisley.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Tiens il me semblait avoir lu l'article (fort bon) ce matin. Dur le boulot de patron en ce moment ;)
  • Généralement, pas de topic sur une recrue avant sa signature officielle mais on tente le coup pour Paisley. Parce qu'il le vaut bien.
  • Et pour Féret ? ;)
  • Pour ce dernier, espérons ne pas le voire nous filer sous le nez :(
  • Voila une photo de Paisley de hier (qui était dans les DNA)

    http://www.dna.fr/photos/20070626_DNA020634.jpg
  • Foot - Transferts - Paisley à Strasbourg

    Courtisé un temps par l'OM, le latéral gauche troyen Grégory Paisley s'est engagé mardi et pour trois ans avec le Racing Club de Strasbourg, promu en L1. Âgé de 30 ans et formé au Paris-SG, Paisley a donc suivi son entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan, nommé successeur de Jean-Pierre Papin. Selon une source proche du dossier, le transfert se serait conclu pour une somme de 900 000 euros. Paisley a disputé 179 rencontres et inscrit 2 buts en L1.

    lequipe
  • Paisley: « Apporter mon expérience »

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3934.jpg

    Après James Fanchone, Grégory Paisley est le deuxième renfort du Racing cet été. Arrivé en provenance de Troyes, ce défenseur central de 30 ans a signé un contrat de trois ans en Alsace. C'est un joueur d'expérience sur lequel Jean-Marc Furlan va pouvoir s'appuyer.

    - Quel est votre sentiment après votre signature au Racing ?
    - Je suis heureux d'avoir signer ici. J'ai passé tous les examens médicaux lundi et j'ai pu participer à ma première séance avec mes nouveaux coéquipiers ce mardi matin.

    - Quels sont vos objectifs en Alsace ?

    - L'idée est de pérenniser le RCS en Ligue 1. Lors de la première saison, nous allons tenter d'assurer le maintien en Ligue 1 pour avoir plus d'ambition dans le futur.

    « Garder l'enthousiasme »

    - Pensez-vous que le groupe profitera de la dynamique de la montée, et est-ce un atout ?
    - Oui, il faudra en profiter un maximum de temps. Cela a permis à certains promus, ces dernières années, de se mettre à l'abri plus tôt que prévu. Pour cela, il faudra que le groupe aille dans un même sens. Essayons de garder l'enthousiasme affiché la saison passée pour réaliser un bon début de championnat.

    - Le début de saison, justement, s'annonce particulièrement délicat, avec la réception de Marseille pour commencer...
    - Oui, je me suis mis au courant du calendrier. Les premiers matches seront importants pour se lancer dans une dynamique et une spirale positives. Prendre des points rapidement peut aussi nous faciliter les choses par la suite.

    « Capable d'assumer un poste stratégique »


    - Que pensez-vous apporter au groupe strasbourgeois ?

    - J'ai un certain vécu en Ligue 1. J'ai connu quelques clubs, et j'aimerais que les plus jeunes profitent de mon expérience. Je pense être utilisé la plupart du temps dans l'axe. C'est un rôle qui demande de donner de la voix et très stratégique. Je suis capable d'assumer ça et, surtout, de répondre à la confiance du coach.

    - Le Racing est un challenge intéressant pour vous ?

    - Oui, parce que j'ai signé dans un ville de foot, dans un grand Club. Je fais faire en sorte, maintenant, de le maintenir le plus longtemps possible en L1.

    Site Officiel
  • Je le sens bien ce Paisley (+)
    Maintenant attendons de voir la dure vérité du terrain..
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Wroclaw 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Levante 1-1 (Amical) le : titulaire
  • Espérons que les matchs amicaux auront donnés une mauvaise impression. Je l'ai vu évolué 2fois contre Wroclaw et Metz et les 2 fois il m'a semblé assez fébrile en défense centrale contres des attaquants de calibre moyen encore...

    Maintenant cela se passait en phase de préparation gageons juste que cela en est la raison principale... Car à ce poste en défense centrale il n'y a pas pléthore dans notre effectif... Et c'est quand même un poste ou il faudra être solide cette saison si on veut tenir la route ! J'aurais préféré voir un joueur plus expérimenté a ce poste pour épauler Bellaid mais qui sait, peut etre que Paisley sera la bonn surprise meme si j'y crois peu... :)-
  • Par rapport à ce que j'ai pu voir hier à la Meinau, je le trouve également assez hésitant le Grégory.. :-s
    Si c'est censé être lui notre leader de défense?
  • Attendons de voir quelques matchs de L1 avant de l'accabler! Mais j'aurais préféré voir arriver un bon défenseur central que de recruter un Rodrigo au milieu... :(
  • oué bof bof par rapport a ce que j'ai vu hier je verrais mieux strasser bellaid dans l'axe et a la rigueur paysley a droite mais bon de toute facon c'est le chouchou a furlan donc bon wait and see
  • mike a écrit :
    oué bof bof par rapport a ce que j'ai vu hier je verrais mieux strasser bellaid dans l'axe et a la rigueur paysley a droite mais bon de toute facon c'est le chouchou a furlan donc bon wait and see


    Ouais comme toi j'ai un peu peur que ce soit le 'chouchou', bon je suis encore en congé donc pas sur strass et donc pas au match hier soir mais j'ai peur que la seule raison de sa venue soit que c'est un joueur dans les petits papiers de Furlan (j'éspère me tromper mais j'étais pas chaud pour sa venue). J'ai l'impression qu'au Racing on recrute toujours des entrainneurs qui rammène leurs potes (a part les entrainneurs issus du club) et qui les font plus ou moins jouer contre vents et marrées et quand on se rend compte que c'est une connerie il est trop tard.

    Mais comme dit mike wait and see, et je ferais mon mea culpa lorsqu'il aura prouvé qu'il a le niveau et pas que c'est le chouhcou
  • mickael67e a écrit :
    Attendons de voir quelques matchs de L1 avant de l'accabler! Mais j'aurais préféré voir arriver un bon défenseur central que de recruter un Rodrigo au milieu... :(



    De se que j'ai pu voir hier soir au stade je peux te dire que le rodrigo est loin d'être nul je pense qu'on a fait très fort en le prenant celui la par contre paisley..... :-s
  • Il a pas été terrible, mais d'un autre côté il devait également boucher les énormes trous laissés par Dos Santos...
  • sonikeric a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Attendons de voir quelques matchs de L1 avant de l'accabler! Mais j'aurais préféré voir arriver un bon défenseur central que de recruter un Rodrigo au milieu... :(



    De se que j'ai pu voir hier soir au stade je peux te dire que le rodrigo est loin d'être nul je pense qu'on a fait très fort en le prenant celui la par contre paisley..... :-s

    Je ne voulais pas dire ça dans le sens que Rodrigo est mauvais mais le sens que j'aurais préféré voir arriver un bon défenseur plutot qu'un milieu de terrain :)-
  • J'arrête pas de lire des critiques négatives sur différents topics concernant ce joueur.
    Je veux pas faire Pierre Arditti, mais foutez lui la paix à ce joueur.
    C'est un bon renfort et je pense qu'il fera une saison plus qu' acceptable. [-(
  • C'est un joueur qui fera une bonne saison, j'en suis sûr. Il devra améliorer son entente avec Bellaid, mais j'ai bon espoir. IL a des qualités, notamment une frappe de balle assez sympa.

    Est-ce le fait qu'il est arrière latéral à la base, pour que beaucoup ne lui fassent pas confiance ?
  • Deroff étant parti, il faut peut-être un nouveau bouc émissaire ! Franchement, je n'ai vu qu'un seul match amical, celui contre Levante, et je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Il est évident que les automatismes restent à trouver dans une défense qui ne compte plus qu'un seul élément aligné la saison dernière, à savoir Bellaid.
  • Peut être qu'on peut lui reprocher ses 2-3 cafouillages en pleine surface, ses relances hasardeuses et ses ratés dans son jeu de tête...

    Moi il me fait peur, celà dit ce n'est qu'un amical...
  • 1 million :((
  • De toute façon vu l'inflation du marché des transferts j'ai l'impression que pour se dégotter un joueur correct il faut mettre 10 millions sur la table.
  • J'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match. Je ne pas constaté de cafouillage de sa part, et son jeu de tête a été précieux surtout en première période. J'ai également souvenir d'une transversale dans les pieds de Mouloungi.
    A mon avis, sur ce match on lui fait un mauvais procès. De toute manière, on aura l'occasion de juger sa valeur samedi lors du match contre Marseille.
  • Tout pareil. Ca sent la tête de con de la saison... :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives