Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Vous avez constaté du contenu inapproprié sur cette page ? Remplissez le formulaire suivant. Votre message sera transmis aux équipiers chargés de la modération. Laissez vos coordonnées si vous souhaitez éventuellement être recontacté(e). Merci !

Signaler du contenu inapproprié

Indiquez votre adresse email pour que l'on puisse vous recontacter.

Annuler
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 T'inquiètes Tenseur: il parait que Rosenior a trouvé ses 11 joueurs , finalement ;-)
  • tenseur Par contre on aura beaucoup d'absents vs Toulouse et ça peux jouer
  • mick6 tu veux que c'est une équipe qui ne nous ressemble pas ? :-))
  • lamazonienbleu Optimisme modéré mais c'est une très chouette équipe avec des qualités rarement vues au Racing
  • mick6 j'aime votre optimisme les amis :-)
  • lamazonienbleu Au complet, sans baisse physique, sans la peur de gagner, c'est possible !
  • mick6 pas simple...
  • mick6 pour faire mieux que 7e , faudra probablement gagner des matchs parmis Lyon, Nice,Monaco et Paris
  • lamazonienbleu Je ne suis toujours pas convaincu qu'on puisse tenir le rythme jusqu'au bout avec notre manque de banc
  • deadwing On a la meilleure dynamique à l'approche du sprint finale, et de loin
  • deadwing On le voit avec Lille et Nice aujourd'hui
  • deadwing Pour moi, on joue de la 4 à la 8eme place. On perdra des points ici et là, mais les autres aussi
  • lamazonienbleu Un super coup à jouer !
  • lefantombelge Mais oui @tenseur et demain en cas de défaite tu va revenir avec ton top 10
  • tenseur Après sur Strasbourg, cela reste inchangé pour moi. On joue surtout pour un top 7
  • tenseur Nantes bat Lille, INCROYABLE
  • osiris67 On va pas gagner tous les matchs non plus...
  • steven Après faut pas se louper contre Toulouse non plus
  • mick6 vi
  • vloutch Et ERennes contre Lens

Mode fenêtre Archives