Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 798 messages · 196.240 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf

  • Ne me dis pas que tu penses que Grimm peut être vendu
    C’est à mourir de rire
    Seuls peuvent être vendus des jeunes en devenir ou de bons joueurs de L1
    Encore une fois le racing est monté en L1 en ayant payé un seul transfert pour Aholou et seulement pour 350000 euro.
    Nombre de clubs prêtent même leurs joueurs en assumant une partie du salaire dans le but de faire des économies.
  • Je te rassure, c'était bien sûr du second degré ! ;)
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e3712d29d/img-1107.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e5aecf21e/img-1264.jpg
  • punaise toujours le sourire ce gars ca fait plaisir, il a vraiment l'air heureux ici!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b64de31cbd96/20180804-005843.jpg
  • J'ai bien aimé sa prestation contre Montpellier. Il a apporté de la hargne, de la combativité au milieu, et n'a pas fait d'erreur majeure.
    Alors certes, ce ne sera jamais un joueur fin, élégant, mais il apporte quand même un plus quand il joue, et ses frappes restent un danger permanent pour l'adversaire.
    Encore une fois cette saison, il nous sera très utile, c'est le genre de joueurs besogneux qu'on a besoin pour des matchs contre des équipes très physiques.
  • Bon il frappe 3-4 fois par saison, c'est souvent réussi mais cela me semble un poil exagéré de parler de "danger permanent".
  • On peut m'expliquer pourquoi Grimm est considéré dans le baromètre comme le plus mauvais joueur du Racing contre l'OM, alors que Thauvin n'a pas vu le jour, que l'OM n'a jamais pu percer le milieu de terrain grâce au travail défensif de Grimm et Martin en particulier ?
    C'est juste parce qu'il est à l'origine du péno imaginaire de l'OM ?

    Là, j'avoue, je comprends pas trop ...
  • T'as pas tord !
  • Il a même raison !
  • Pour une fois, je suis d'accord avec @superdou. J'ai trouvé qu'il a fait un bon match.
  • Idem , en voyant le baromètre avant d'ouvrir le tropic "Grimm", je pensais être le seul.

    Ne pas oublier le facteur que j ai pu voir: Grimm est nul, il a pris la place de Lienard !!!
  • Très bon match de Grimm même s'il a été à l'origine du penalty imaginaire pour une faute sur Tauvin. C'est un joueur très positif qui stabilise bien le milieu de terrain par son énorme activité.
  • Grimm a fait un match correct.
  • Finalement tout est une question de point de vue.

    Un supporter de Grimm (+) et un de ses détracteurs (-) peuvent avoir vu le même match et peuvent faire des constats différents :

    (+) il n'a pas commis d'erreur hier = il a été transparent (-)
    (+) il a eu une énorme activité = il a couru dans le vide tout le match (-)
    (+) il a concédé un péno imaginaire = il a concédé un péno (-)
    (+) il est agressif à la récupération du ballon = il est systématiquement en retard (-)
    (+) il a besoin d'enchaîner les matchs pour être au top = il est à la ramasse chaque fois qu'il est aligné (-)
    (+) il est combatif et besogneux = il est limité techniquement et tactiquement (-)
    (+) il est le symbole de la renaissance du Racing = il est un boulet dans l'équipe actuelle (-)
    (+) il est un des leader du vestiaire strasbourgeois = il est juste le pote de Liénard (-)
    (+) il restera dans l'histoire du Racing = il est le nouveau Karim M'Ghoghi
  • Excellent :))

    Mais t'oublies la stat qui met tout le monde d'accord : à chaque fois qu'il est titulaire = on ne gagne pas. :o)
  • Sur ses trois dernières titularisations on a une victoire un nul et une défaite je crois.
  • Oui, excellent, knack90! Je me suis permis d'enregistrer ton tableau comparatif!

    Concernant Grimm, je me situe incontestablement dans la colonne (+) ! J'estime aussi qu'il a fait un match solide à Marseille.

    Parenthèse concernant ce pénalty douteux. L'assistance vidéo a été demandée. Je ne regarde sans doute pas assez de matchs mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vu cette assistance désavouer un arbitre. Les plus accros d'entre vous pourront sans doute me donner des exemples inverses...
  • Sauf qu'il y a le pénalty douteux et, aussi, son absence sur le deuxième but.

    https://image.ibb.co/f3z4HU/Sans_titre.jpg

    Pour moi, il est clairement déficient dans cette action.
    Pas normal que ce soit Corgnet qui tacle désespérément le marseillais devant ses yeux. Cette zone, c'est son jardin, la récupération....
    Le 2eme et 3eme but son clairement des déficiences individuelles d'implication dans la phase défensive sur des actions qui n’auraient jamais dues aboutir tant elles paraissent faciles à comprendre pour le défenseur.
  • Excellent le tableau... En fait on peut y mettre au choix Lienard ou Grimm
  • Il a fait un match insuffisant à mes yeux. Il est à mon sens pas du tout au niveau exigé.. si ma mémoire est bonne il a réalisé une récupération dans son camp sur la première mi temps.. dans un match qui s'est joué principalement de notre côté..
    Il est d'ailleurs pas dans le groupe et quand Laurey évoque des attitudes nonchalantes je pense à lui sur la faute ou il prend jaune.. il fait du judo à 60 mètres de son but.. se plaint d'être sanctionné et laisse les marseillais relancer et partir tranquillement.. lui revient en marchant..
  • Je ne vois pas la déficience sur la photo. Il couvre le joueur à sa droite. Il aurait dû être où pour être placé "juste"?
  • Comme Liénard ou Martinez, certains vont nous sortir des photos ne voulant rien dire juste pour descendre le joueur.

    Il faut bien descendre un joueur pour certains.

    La présence de Grimm dans le baromètre parmi les hommes les plus mauvais du match confirment que soit certains ne comprennent rien au foot soit certains connaissent leur baromètre avant le match.
  • Effectivement, mais en général Grimm et Martinez sont dans le flop même contre toute logique alors que pour Lienard c'est plutôt la tendance contraire.

    De toutes façons sa performance n est peut être même pas la raison de son absence. Quoiqu'il en soit de manière générale Il n'a malheureusement plus le niveau, mais des fois il sort un gros match ( ce n'était pas le cas mercredi ) et il y en a quand même qui trouve à redire. Mais c'est l'éternel débat du top/flop.
  • Bon son absence montre simplement que Caci lui ai passé devant. c'est relativement normal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives