Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.271 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • J'imagine qu'il y en a quelques uns qui vont regarder au moins une fois les nouvelles émissions de "TV réalité". D'un côté nous avons "Nouvelle star" qui est bien lancé déjà mais depuis hier M6 diffuse "Les colocataires". Dans quelques jours, TF1 va lancer "La Ferme".

    On peut aussi parler du truc truc avec Paris Hilton et la fille de Lionel Ritchie sur Canal...

    Bref. Ce topic est fait pour discuter de tout ça dans la joie, la bonne humeur et la mauvaise foi.
  • J'ai regardé les colloc, c'est un loft like avec quelques variantes et surtout les candidats ont l'air moins ecervellés que leur prédecesseurs (mais bien pitoresques quand même vu qu'on a un mannequin, un gay, une chaudasse et une strasbourgeoise qui a un charme fou... :x )
  • Y a une strasbourgeoise ?

    T'as plus d'infos ?
  • elle s'appelle carole ms j'ai pas retenu l'age
  • Ben la strasbourgeoise à lair bien chaudasse aussi puisuq'elle est naturiste...

    Sinon, j'ai abandonné au bout d'une demi-heure tellement ça m'a gonflé avec les vieux clichés sur l'opposition fille-garçon...

    Le casting à l'air pas mal, mais le niveau de l'émission frise quand même le QI de l'huitre... Le loft, à côté, c'était "bouillon de culture"... M6 ne fait qu'adapter son loft en surfant sur la mode de la colocation initiée par "Friends"...

    Perso, je suis encore "la nouvelle star" que je ne considère pas comme une émission de télé-réalité... C'est un simple radio crochet télévisé, mais pas de caméra voyeuriste comme à la star'ac... Et j'aime bien Laura :x et Steeve, le rocker (+)
  • http://lescolocataires.m6.fr/images/photos/carole/1.jpg
  • Ben d'après ce que j'ai vu, je préfère Elodie, celle qui a le luxe comme passion... mouarf !

    C'est quoi ta passion dans la vie ? Moi ? Le luxe... :)) :)) :))
  • moi aussi je prefere élodie
  • J'ai pas vu longtemps, mais ce qui m'agace à chaque fois dans ces émissions, c'est les filles qui sont surexcitées et qui passent leur temps à hurler ! Certaines filles ont l'air d'être insupportables comme celle dont parle Boogie, aui habite Monaco et qui aime...le luxe ( c'est son hobby...) !
    Comme toujours dans ces émissions, les sélectionnés sont bien "typés". Il n'y a pas vraiment de monsieur tout le monde mais plutôt une somme de cas particuliers...
  • J'ai pas vu non plus, mais un peu entendu parler. A priori c'est comme dans le loft, on prend un bon mélange de genres, bien différents, et ça promet ! Ca serait super ennuyant si c'était des gens "normaux" :)
  • Surtout très stéréotypés les candidats... comme d'hab quoi! :-'
  • Stereotypés certes, mais pas trash comme le loft 2 ou là ils ont pris vraiment des cas extremes. Ceux ci me parraissent relativement normaux (bien que parfois pitoresques) et sont capables d'aligner des phrases construites avec des mots de plus de trois syllabes. Je ne dis pas que le niveau est super élevé, mais ils ne m'ont pas fait l'impression desastreuse du loft ou là c'étit du grand n'importe quoi.

    J'aime beaucoup Carole qui a un charme fou (je l'ai d'ailleurs mis en fond d'écran! :x ) et la bourg' Monégasque avec son look poupée Barbie, elle a des yeux magnifiques....(moi et les yeux bleux...)

    sinon Boogie, ou t'as vu qu'elle faisait du naturisme? Le mythe s'effrite déjà.... :((
  • Moi j'ai pas vu, et ça va je me porte bien ce matin :p
  • jess a écrit :
    http://lescolocataires.m6.fr/images/photos/carole/1.jpg


    Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle! :)
  • Le site des colloc' déconne... Je voulais baver sur la fiche de Vanessa et je tombe en cliquant dessus sur celle de Nordine.... :(( :(( :((
  • Sinon, le présentateur sur le plateau TV est à claquer...ça m'étonnerait pas qu'il vienne de NRJ, c'est tout à fait le genre...
  • Le présentateur étant d'ailleurs une présentatrice qui a la même voix que Daniela Lombruso....
  • Bah moi j'ai pas vu, car j'étais de sortie !!! Mais ça va, rassurez vous, je le vis bien !! :)) :)) :))

    Plus serieusement, je déteste ce genre d'émission. Je suis de plus en plus rarement devant mon poste TV et de plus en devant mon PC !
  • Je suis d'accord avec Conan sur le niveau des candidats... Lors du loft 2, ils ont pris des gens normaux et on voit ce que ça a donné...

    Par contre, l'organisation de l'émission en tant que telle est clairement d'un niveau encore plus bas (si c'est possible) que celle des 2 lofts...

    Pour le naturisme de ta strasbourgeoise, va donc sur le site officiel... Il parait qu'elle a été élevée de manière très "libre" par ses parents et a fait du naturisme jusqu'à l'âge de 12 ans... donc a priori pas la peine de mater les bords de piscine, y a rien à voir... :(
  • Si vous voulez baver sur les beaux yeux de Vanessa, c'est ici! :x
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bah moi j'ai pas vu, car j'étais de sortie !!! Mais ça va, rassurez vous, je le vis bien !! :)) :)) :))

    Plus serieusement, je déteste ce genre d'émission. Je suis de plus en plus rarement devant mon poste TV et de plus en devant mon PC !


    ... et moi de plus en plus devant mes bouquins...
  • boogie a écrit :
    Je suis d'accord avec Conan sur le niveau des candidats... Lors du loft 2, ils ont pris des gens normaux et on voit ce que ça a donné...

    Par contre, l'organisation de l'émission en tant que telle est clairement d'un niveau encore plus bas (si c'est possible) que celle des 2 lofts...

    Pour le naturisme de ta strasbourgeoise, va donc sur le site officiel... Il parait qu'elle a été élevée de manière très "libre" par ses parents et a fait du naturisme jusqu'à l'âge de 12 ans... donc a priori pas la peine de mater les bords de piscine, y a rien à voir... :(


    Ben justement ce que je reprochais au loft 2, c'est d'avoir pris des caricatures (le pecnot Landais, la Nympho, les deux poufs sensées se taper sur la gueule, Camel dans le role de JC Duss, le clone de Doc Gyneco...) et finalement (ce qui était rassurant en fait), c'est que ce sont les deux les plus "normaux" du lot (le gay et la danseuse espagnole) qui sont resté au bout.

    Sinon j'ai vu la fiche de Carole, je veux bien qu'elle m'éleve de manière très libre aussi... =P~
  • conan a écrit :
    Si vous voulez baver sur les beaux yeux de Vanessa, c'est ici! :x


    J'ai déjà sa photo sur mon portable :'>

    En plus, elle a fait ses éudes à New York, la 2ème plus belle ville du monde :)-
  • C'est pas vrai, la deuxième plus belle ville du monde c'est mon patelin basque! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives