Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tennis Coupe Davis

Chargement...

Flux RSS 354 messages · 20.813 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par mouloungoal

  • L'impôt sur le revenu serbe pour une personne ayant des revenus de millionnaires est de 15%. A Monaco, pour lui c'est 0%. Ca répond à ta question?
  • En fait j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Monaco et en Suisse que les joueurs sont dignes de représenter l'équipe nationale ?
    Ca raccourcira vachement la compétition l'an prochain !
  • lawknight a écrit, le 2010-12-06 19:53:29 :
    sjon a écrit, le 2010-12-06 13:08:52 :

    Quant à toi Lawknight , je suppose que tu es un Sportif accompli fréquentant vraiment le haut niveau ..........


    tu prends la mouche facilement toi, au point de te sentir forcé de répondre :-'
    perso, je suis pas le mieux à même de dire si je suis accompli, mais si ça t'angoisses tant que ça, je vais abréger tes souffrances : je fréquente le niveau national régulièrement, sans rentrer dans les détails...


    C'est une allégorie pour dire que tu viens souvent à la Meinau :p ?

    Quant à sjon, tu as oublié de dire que tu fréquentais le circuit semi-professionnel des quiz à Strasbourgn
    :-B
  • Les espagnols, habitent tous en Espagne, comme les argentins habitent en Argentine, les etats-uniens habitent aux Etats-Unis, etc...
  • Courage murphy, un jour tu arriveras à gâcher le plaisir à toute la Terre!

    Néanmoins, et je m'étonne qu'un être scrupuleux comme toi ne l'est pas remarqué, mais tu aurais pu taper sur Cantona, le type qui appelle à retirer son argent des banques et qui est domicilé fiscalement à... Jersey. Aaaah murphy, tu deviens moins mordant avec l'âge :-s
  • Oui et puis pour apporter ma pierre, Je me suis déjà retrouvé dans le même avion que Llodra, il était derrière moi et bien qu'il soit avec sa femme, il a été très sympathique et souriant lorsque je lui ai demandé une photo. Il m'a pas fait l'impression de certains footballeurs (Trézéguet (+) (+) ; Barthez (-) (-) )
  • iuliu68 a écrit, le 2010-12-07 12:51:18 :
    lawknight a écrit, le 2010-12-06 19:53:29 :

    je fréquente le niveau national régulièrement, sans rentrer dans les détails...


    C'est une allégorie pour dire que tu viens souvent à la Meinau :p ?


    On va dire ça, même si cette fréquentation est moins assidue cette saison :)) :))
    Mais bon, j'ai pas besoin de te dire ce que je fais comme sport, tu le sais ;)

    Sur ce, je retourne à mon cours d'anthropologie...
  • iuliu68 a écrit, le 2010-12-07 12:54:25 :
    Courage murphy, un jour tu arriveras à gâcher le plaisir à toute la Terre!

    Néanmoins, et je m'étonne qu'un être scrupuleux comme toi ne l'est pas remarqué, mais tu aurais pu taper sur Cantona, le type qui appelle à retirer son argent des banques et qui est domicilé fiscalement à... Jersey. Aaaah murphy, tu deviens moins mordant avec l'âge :-s


    Je vais pas parler de Cantona dans la partie consacrée à la Coupe Davis. Quelque soit l'évadé fiscal, celui-ci ne mérite que le mépris et les crachats à la gueule.

    Quand à gâcher le plaisir de la terre entière, cette phrase me ferait presque rire si le débat n'était pas aussi sérieux. En période faste comme en période de crise, la France a depuis le CNR fait le choix de la solidarité, de l'aide à ceux qui en ont besoin. C'est ça la France, l'État providence. Que les français vénèrent ceux qui font tout pour éviter de participer à la solidarité nationale alors que justement eux sont ceux qui en ont le plus profité quand ils n'étaient pas encore millionnaires.

    Un français qui crache à la gueule des français, qui refuse malgré sa fortune de participer à la solidarité nationale, on doit le remercier pour ça? L'encourager?
  • Et le gars qui achète ses clopes au Luxembourg, son essence en Belgique et son alcool en Andorre, on lui crache aussi à la gueule ?
  • pour recentrer le debat:
    en esperant pour llodra que sa defaite en finale de la coupe davis n'ait pas les meme consequences que pour paul henri matthieu qui ne sen est jamais vraiment remis...
  • guigues a écrit, le 2010-12-07 16:06:59 :
    Et le gars qui achète ses clopes au Luxembourg, son essence en Belgique et son alcool en Andorre, on lui crache aussi à la gueule ?

    Celui qui achète son essence en Belgique est juste stupide parce qu'elle est plus chère ici! :))
    (Heureusement que je ne la paye pas :D)
  • guigues a écrit, le 2010-12-07 16:06:59 :
    Et le gars qui achète ses clopes au Luxembourg, son essence en Belgique et son alcool en Andorre, on lui crache aussi à la gueule ?

    Celui-là il est pas près de représenter la France en sport professionnel :p
  • ça serait tout de même bizarre que l'essence soit la moins chère en France ? C'est beaucoup plus cher en Belgique ?
  • Le diesel est autour de 1.19€ pour le moins cher à 1.29€ chez Total (en ville pas sur l'autoroute).
    L'essence tourne autour de 1.35-1.50€.

    En Allemagne c'est aussi un peu plus cher qu'en France il me semble. Pour le coup je dirais qu'au Luxembourg c'est moins cher par contre.
  • De toute manière, à travers le moindre de nos actes de consommateur nous renflouons profusément les caisses de l'Union européenne, cet odieux organisme ultra-libéral qui prône la solidarité entre Etats membres et subventionne cette fameuse solidarité nationale pour que chacun des citoyens de l'Union en bénéficie au sein de chacun des Etats membres.

    La situation des expatriés est ainsi en effet inacceptable. Imagines le Kaël ou Cho-Filfriet qui achète sa baguette au Migros de Neuchâtel et bien il ne contribue même pas sauver les professeurs de sport grec ou les banquiers du tigre celtique. Et en plus Forget fait du glof ! Vraiment, quel bande de saligauds !

    Heureusement qu'il y a les pièces jaunes de Maman et le Téléthon de Nagui pour renforcer la cohésion et la solidarité entre les Français et rappeler que les premiers "expatriés" ne sont pas forcément ceux que l'on croit.
  • murphy a écrit, le 2010-12-07 14:49:36 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-12-07 12:54:25 :
    Courage murphy, un jour tu arriveras à gâcher le plaisir à toute la Terre!

    Néanmoins, et je m'étonne qu'un être scrupuleux comme toi ne l'est pas remarqué, mais tu aurais pu taper sur Cantona, le type qui appelle à retirer son argent des banques et qui est domicilé fiscalement à... Jersey. Aaaah murphy, tu deviens moins mordant avec l'âge :-s


    Je vais pas parler de Cantona dans la partie consacrée à la Coupe Davis. Quelque soit l'évadé fiscal, celui-ci ne mérite que le mépris et les crachats à la gueule.

    Quand à gâcher le plaisir de la terre entière, cette phrase me ferait presque rire si le débat n'était pas aussi sérieux. En période faste comme en période de crise, la France a depuis le CNR fait le choix de la solidarité, de l'aide à ceux qui en ont besoin. C'est ça la France, l'État providence. Que les français vénèrent ceux qui font tout pour éviter de participer à la solidarité nationale alors que justement eux sont ceux qui en ont le plus profité quand ils n'étaient pas encore millionnaires.

    Un français qui crache à la gueule des français, qui refuse malgré sa fortune de participer à la solidarité nationale, on doit le remercier pour ça? L'encourager?



    Plus sérieusement, je suis tout de même d'accord sur le principe, c'est vrai qu'on glorifie des types qui se foutent de notre gueule
  • Plus sérieusement qu'est ce qu'on s'en fout. :D
  • sjon a écrit, le 2010-12-06 15:04:33 :
    Son attitude générale (de branleur) et sa mentalité confirment cette impression que j'avais eu lors de cette journée, rien ne l'obligeait à faire cette exhibition tout comme Ljubicic ou Del Potro.. Ce n'est pas une excuse pour traiter les gens comme de la m**** (qui que tu sois , quoi que Clément c'etait encore pire).


    As tu songé que Llodra a peut être pensé exactement la même chose de toi lors de votre rencontre?
  • (+) :D
  • conan a écrit, le 2010-12-13 22:05:07 :
    Plus sérieusement qu'est ce qu'on s'en fout. :D


    C'est pas comme si on avait besoin d'argent pour nos hopitaux ou nos écoles hein?
  • Ne dis pas que tu ne ferais pas pareil si tu étais dans leur situation ...
  • murphy a écrit, le 2010-12-15 10:03:29 :


    C'est pas comme si on avait besoin d'argent pour nos hopitaux ou nos écoles hein?


    Puisque tu places le débat sur ce terrain là, ca représenterait quoi comme plus value par rapport aux recettes fiscales de l'Etat telles quelles sont actuellement? 0,000001 et des patates %? D'un point de vue strictement comptable, le fait que Loeb et Clément vivent en France ou en Suisse ne change strictement rien. Donc ma question reste inchangée, qu'est ce qu'on s'en fout?
  • Exactement. D'autant plus qu'en termes d'image de marque de la FRANCE au niveau mondial, ils apportent énormément.
  • conan a écrit, le 2010-12-20 21:22:31 :
    murphy a écrit, le 2010-12-15 10:03:29 :


    C'est pas comme si on avait besoin d'argent pour nos hopitaux ou nos écoles hein?


    Puisque tu places le débat sur ce terrain là, ca représenterait quoi comme plus value par rapport aux recettes fiscales de l'Etat telles quelles sont actuellement? 0,000001 et des patates %? D'un point de vue strictement comptable, le fait que Loeb et Clément vivent en France ou en Suisse ne change strictement rien. Donc ma question reste inchangée, qu'est ce qu'on s'en fout?



    La même réponse qu'à la question: pourquoi sanctionner la fraude fiscale?

    Pour répondre de manière plus précise à ta question. Il s'agit tout autant de récupérer des millions d'euros chaque année que de savoir si on a des valeurs ou pas.
    Si on trouve normal que ces types, qui ont été parmi ceux qui ont le plus profité de l'argent publique (coût faramineux des pôles France, blessures, construction de terrains, organisations de tournoi, etc...) , aujourd'hui crache à la gueule du peuple en refusant de participer au financement des hôpitaux, de l'éducation nationale, etc... moi vraiment ça me dépasse.
    Il est vrai en revanche que le fan de sport ne sert plus vraiment de son cerveau lorsqu'il parle de sport.
    Quand il s'agit d'entreprise, ou de chefs d'entreprise, là ça choque. Mais lorsqu'il s'agit de sportif...là...
  • Parce que tu crois que les grands chef d'entreprise français ont leur domicile en France ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives