Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mariage Longoria - Parker

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 810 lectures · Premier message par yoyo67 · Dernier message par barbu

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Que pensez-vous de l'organisation du mariage Longoria - Parker, médiatisé à mort, attirant une grande foule de fans des deux personnalités, pour les laisser déçus et en colère, parce que tout était caché et verrouillé pour que les exclusivités de ce mariage soit vendues 2M$ au magazine PEOPLE ?
  • J'en pense que quand tu te maries, il n'est stipulé nulle part que aies obligation d'en faire profiter le monde entier sous prétexte que t'es célèbre.

    Perso, si j'étais Tony Parker, j'aurais aucune envie de signer des autographes pendant 3 heures à des groupies sur le parvis de l'église !
  • Rien à braire de leurs caprices de stars (-)
  • Quels caprices ? #-o
  • Elles n'assument pas leur statut de stars..
  • Tout ca c du vent, un peu à l'image du monde dans lequel on vit actuellement.
  • Et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
  • rcsfan a écrit :
    Elles n'assument pas leur statut de stars..


    Mais encore ?

    Elles ont envie de se marier tranquille, avec leurs amis, sans être emmerder par les quidam ? Roulah, quels caprices... :o)

    Moi, j'aurais franchement adoré que le premier clodo venu vienne me serrer la pince à l'apéro de mon mariage... :)
  • Ben alors tu ne médiatises pas ton mariage à ce point et c'est tout.. (Je sais ce que tu vas me repondre :D )
  • Que ce topic est pitoyable ? b-(
  • Ben honnetement celle -la sans maquillage elle fait limite pitié...Y'a beaucoup mieux à Stras :x :x :x

    Et il me semble qu'ils n'ont invités qu'un seul magazine pour les photos du mariage...Preuve en est qu'ils n'ont pas voulu être médiatisés comme tu dit...

    C'est les journalistes et les magazines complètement stupides style Closer et ces conneries -la qui font que justement on entend parler que de ça...Meme quand ils se font une tartine de pain ils arrivent a en pondre un article...

    Et c'est des gens comme toi et moi (ce qui ne veut pas dire qu'on est ces gens :p ) qui achètent ces magazines et qui font marcher ces pseudos reporters...
  • Les mariages de toute façon c'est nul.
    Là si j'en crois le premier post c'est carrément de la fumisterie nullissime.
    Ceci dit quand on a aussi peu de morale que ça, pourquoi pas au passage prendre 2M$ sur l'immense autel de la connerie humaine, ça payera une partie du divorce.
  • on s'en tape de leur mariage,et si ca dure 20ans ca tiendra du miracle
  • Rohhh les aigris!

    Moi je leur souhaite tout le bonheur du monde aux deux namoureux.

    Après, s'il y a des pigeons pour acheter 2 millions d'Euros les photos, pourquoi refuser? Ce qui est immoral, c'est de ne pas plumer un pigeon quand c'est lui qui reclame qu'on le fasse...
  • ca c'est sur j'en aurai fait autant,aprés dans ce monde de strass et de paillettes tu ne sait jamais vraiment si ca va durer ou pas,aprés si tony parker à autant de centimètre dans le calecon ca peut tenir...lol
  • Je me demande surtout comment ils ont fait pour trouver un creneau libre pour pouvoir se marier :))
  • Et ils se sont mariés le 07/07/07 ... superstitieux ?
  • Nan, en vacances! :))
  • Personnellement, je trouve ça nul.
    Les fans des 2 stars sont venus (certains depuis les States) juste pour les voir en mariés (et non pour demandés des autographes) et ils repartent frustrés en les sifflant de dépit X-( . Et tout ça pour l'exclusivité et 2M$.
    Je pense qu'un vrai mariage est une institution, pour célébrer l'amour de 2 personnes et partager son bonheur avec le reste du monde, et non une occasion de se remplir les poches (surtout pour 2 stars qui n'en ont vraiment pas besoin).
    Je leur souhaite néanmoins beaucoup de bonheur :x , mais vu le départ de ce mariage, j'ai des doutes ...
    :-'
  • Si je me place du point de vue des fans, effectivement je serais vraiment en rogne contre eux mais d'un autre côté, je trouve normal qu'ils ont voulut rester cachés. A force d'être sous le feu des projecteurs tous les jours et d'être constamment assaillis par les fans, dont certains ont un comportement qui dépasse l'entendement, je peux tout à fait comprendre qu'on veuille rester tranquille au moins le jour de son mariage. A leur place je crois que je ferais exactement la même chose.
  • Ils ne doivent rien à personne. Je vois pas au nom de quoi il devraient répondre aux nombreuses sollicitations de fans hystériques le jour de leur mariage.
  • Je suis du même avis, les fans, et les paparazzis doivent comprendre qu'il y a des moments, spéciaux, voir intimes (comme un mariage), dans la vie des stars qu'ils ne doivent pas leur voler et respecter ainsi leur vie privée, dans ces moments la...

    Sinon, bin c'est cool pour les deux, souhaitons leur tout le meilleur et pourvu que ça dure (longtemps...) ^^
  • Quand on veut vraiment être tranquille, est-ce qu'on vend l'exclusivité de son mariage a un magazine people? Super intime...
    C'est pas plus simple de faire ça dans une grande propriété privée?
  • avec les hélicos des paparazzis ? ouais, pourquoi pas...
  • Dans les deux cas ils savent qu'ils risquent d'être dérangés et qu'il va leur falloir un service de sécurité optimal pour que les paparazzis ne viennent pas. Et puis, ils ont le droit de se marier à l'endroit qui leur plait le plus. De plus, vendre les photos permet de choisir soi-même les photos qu'on veut publier. Et puis, aujourd'hui beaucoup de stars vendent les photos en exclusivité à un seul magazine pour une bonne somme d'argent et reverse l'argent après à une association caritative. C'est ce qu'on fait notamment Angelina Jolie et Brad Pitt quand leur fille est née.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives