Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ibrahim Tall

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 14.971 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par katzo68

  • gigi a écrit :

    si ils ne sont pas allé en ecosse c est certainement pour une autre raison (sans doute les négociations pour l indemnite de transfert ne sont pas encore assez proche de ce que souhaite mettre le club pour ce joueur)



    Je pense plutot que comme tout president il delegue pas mal de taches. il a donc dit a ces messieurs d'aller en ecosse, et ils ont du lui faire un devis style 15.000 euros (voyage en jet prive, hotel 5 etoiles et limousine) qu'il a refusé.

    aussi simple que ca
  • franchement perso je préfère voir guillaume a droite tall!!! guillaume est une valeur sur alors que tall a jamais fait vraiment ces preuves!!! a sochaux il jouait quand daf était bléssé ou autre!!!
  • Moi aussi je préfère voir Lacour à droite. Tall n'est pas digne de confiance. Lacour a fait deux très bons matchs en AD: face à Levante et Marseille (+)
  • Et qu'est-ce qui te fait dire que Tall n'est pas digne de confiance ? #-o
  • La même chose qui fait dire que Gameiro ou Gargorov sont des tueurs peut-être ? :o)
  • j'ia vu jouer tall plusieur fois à sochaux, c'est un bon joueur et se sera jamais pire que deroff de tte façon =;
  • Lacour est un joueur vaillant et conciliant, qui fait son job quelque soit le poste, mais qui est nettement plus à l'aise dans l'entrejeu qu'en arrière droit, il le concède lui-même volontiers.

    Tall a laissé un bon souvenir à Sochaux, et, pour l'avoir vu à l'oeuvre à quelques reprises sur C+, c'est justifié : il est très solide et physique, le mec qui tient son poste.

    Il est actuellement titulaire à Hearts of Midlothian, 3e du championnat écossais et pas si loin des Rangers en termes de résultats, cela a de quoi être rassurant quant à son état de forme et à son niveau.

    A notre échelle, sa venue serait un "gros coup".

    le seul bémol : il est sénégalais, quelqu'un saurait-il si Tall risque de participer à la CAN ?
  • commencez pas genre c'est pas une valeur sure

    si furlan le veut c'est que c'est une valeur sure

    surtout que contrairement a vos analyse lacour n'était pas super alaise !

    et moi lacour je préfere le voir au millieu de terrain !
  • Moi ce qui m'inquiète par contre c'est que les médias britanniques ne parlent pas des masses de cette rumeur ..

    j'ai trouvé cette brève : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=50988

    300.000- £ réclamés, on peut se le permettre!!! (environ 450.000- €;) Allez Ginette, steuuuuplé :D
  • c'est sur qu'il est meilleur que deroff!!!! mais franchemnt lacour est 10 fois meilleur!!! concentrons nous sur perquis qui serait une très très bonne recrue!! polyvalent jeune avec de l'avenir!!! laissons tall ou il est!!!
  • mais lacour veut jouer a la place de qui dans l'entrejeu...??? rodrigo est satisfaisant pour l'instant(impacte physique, jeu du tête, récupération) bref pour l'instant je ne vois pas lacour prendre la place a rodrigo ni a cohade( pour l'instant le meilleur strasbourgeois)!!! donc lacour est un joueur que j'adore et ca me ferait pas plaisir de le voir remplaçant après les multiples services qu'il nous a rendu!!! donc laissons le AD... il c'est se débrouillé [-(
  • Arretez de vous prendre la tête car TALL et PERQUIS vont vraisemblablement venir tous les deux, donc ... (+)
  • gameiro68 a écrit :
    c'est sur qu'il est meilleur que deroff!!!! mais franchemnt lacour est 10 fois meilleur!!!

    Si Lacour était si supérieur que ça, pourquoi Deroff était-il préféré par tous les entraîneurs strasbourgeois précédents ? :-'
  • Et puis frenchement un défenseur droit doit etre bien plus grand et costaud que Lacour.

    Je suis pour la venue de Tall !
  • de toute facon on joue avec 2 "vrais" recuperateurs...
    et comme cohade et rodrigo auront des trous dans la saison l option lacour sera un + a ce moment la!!

    en + cela creera une concurrence a ce poste
  • zut j ai ouble la fin du message #-o

    donc je suis pour la venue des 2 defenseurs...
    et d un autre attaquant pour parfaire l equilibre de l equipe
  • miseaugreen a écrit :
    de toute facon on joue avec 2 "vrais" recuperateurs...
    et comme cohade et rodrigo auront des trous dans la saison l option lacour sera un + a ce moment la!!

    en + cela creera une concurrence a ce poste



    oui mais qui est le capitaine?
    C'est bien lacour donc Lacour sera titulaire au milieu si on recrute un arrière droit plus performant que lui...
    Donc Rodrigo ou Cohade sur le banc.
  • ajax.fan a écrit :


    oui mais qui est le capitaine?


    Abdessadki non ? Ca règle le problème Lacour. :D
  • Dos Santos capitaine, pourquoi pas :-'
  • Je vois bien Cassard capitaine $-)
  • et ca permettrai ca a l'exterieur

    Equipe


    et ca a domicile
    Equipe


    capitaine:cassard ou dos santos
  • Quelqu'un a-t-il eu vent de la signature de Tall au Racing? (info France Bleu Alsace?)
  • Aucune infos null part. Rien d'officiel donc attend un peut mais personellement j'y croit pas trop [-X
  • Sur le site de la BBC, ils disent que le racing a augmenté son offre (si je comprends bien l'expression "step up the bid" :-/ ) pour Tall. A noter que c'est une star des Hearts selon l'expression de la breve... :)-
  • je sais que ça a déja été posté mais que viens faire ce "mais" dans l'article paru sur lephocéen.fr ?

    Citation:
    Alors que le dossier Damien Perquis traîne en longueur, Strasbourg serait sur le point de faire signer le latéral droit Ibrahim Tall. L'ancien Sochalien âgé de 25 ans évolue désormais en Ecosse aux Hearts of Midlothian mais l'ancien international sénégalais aimerait revenir en France


    :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives