Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ibrahim Tall

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 14.971 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par katzo68

  • Je croyais qu'il y avait deux ans de contrats à racheter...
  • Effectivement, l'Alsace parle d'un contrat jusqu'à juin 2009. Mais j'avais lu qu'il s'était engagé pour 3 ans en Ecosse, à l'été 2005 #-o
  • sur les sites britanniques, ils parlent d'un contrat expirant en juin 2008. C'est d'ailleurs pour cela que Hearts chercherait à vendre Tall maintenant, histoire de toucher une indemnité.

    Va savoir, Charles ...
  • Confirmation du SO de Hearts, sur la fiche de Tall: A composed and steady right-back or central defender who was recruited in August 2005 on a three-year contract from the French First Division side FC Sochaux-Montbeliard.
    Il lui reste bien un an de contrat ;)
  • L'Alsace... ce ne sont que des viles calomnieurs :))
  • Si son contrat s'achève en 2008, sûr qu'on l'aura au prix voulu et non demandé par Heart!
    La négociation, ça nous connait.
  • Je serais pas forcément triste si ce joueur ne vient pas ;)
    Enfin bon nous verrons bien ce qu'il en sera ces prochains jours...
  • Apparemment ce serait en bonne voie, certaines personnes disent même qu'il aurait déjà signé ! (hier soir) mais où est la vérité ? Je ne sais pas !
  • la vérité est ailleurs, ma chère Scully..

    La venue de Tall serait un plus indéniable : il a clairement le niveau L1 (enfin, en 2005 il l'avait en tous cas :'> ) et il serait surprenant de voir une équipe pro tourner une saison sans être du tout pourvue à un poste ..

    Malheureusement, cette rumeur ne fait apparemment ni frémir la toile ni couler l'encre des journaux : R-A-S :|s .

    Son arrivée ne semble pas acquise, loin s'en faut
  • athor a écrit :
    Confirmation du SO de Hearts, sur la fiche de Tall: A composed and steady right-back or central defender who was recruited in August 2005 on a three-year contract from the French First Division side FC Sochaux-Montbeliard.
    Il lui reste bien un an de contrat ;)


    Ouai, enfin il a très bien pu prolonger après 6 mois ou 1 an (genre Cohade chez nous).
  • Aucune trace de prolongation sur le SO de Hearts, j'avais vérifié ;)
    Et puis, sur le site transfermarkt, son contrat s'achève aussi en 2008.
  • Le dossier de l'arrière gauche reste également en souffrance. Ibrahim Tall, le défenseur sénégalais de Heart of Midlothian, est toujours la priorité. Mais le différentiel entre ce que réclame le club écossais et ce que propose le Racing (800 000 euros contre 400 000) retarde la réalisation d'une opération qui, si elle doit se conclure, se débloquera sûrement dans les dernières heures du mercato.
    En cas d'échec des négociations, les joueurs susceptibles, en France, de correspondre au portrait dessiné par Furlan ne sont pas légion. Le Stéphanois Fousseni Diawara fait partie de ceux-là, mais n'est pas le premier choix du coach. Le Suisse de Lille, Stefan Lichtsteiner, est une autre alternative à l'étude, mais Lille refuse pour le moment de le prêter.

    source : l'Alsace
  • Je comprends pas là #-o

    On parle d'un transfert qui pourrait se faire dans les dernières heures du mercato, et on parle en même temps de solutions de replis.
    Or, si on est dans les dernières heures du mercato et que ça capote, je vois pas comment on pourrait encore se retourner vers un autre joueur, les négociations, ça prend pas 5 minutes #-o
  • C'est pour mettre la pression aux ecossais, je pense. Et sans doute que le Staff a d'autres vues au cas ou...
  • Les négociations amorçeés mi-juillet avec le club de Heart of Midlothian sont evidemment closes depuis l'arrivées de Zoltan Szelesi.

    Source: L'Alsace
  • Pour info, il a signé à Nantes.
  • A participé au match Nantes - Le Mans 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Caen 1-1, 2-2ap, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Le Havre 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Nantes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Troyes - Nantes 4-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Caen - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55'
  • A participé au match Nantes - Istres 5-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Triplé gagnant ?

    Le RCS devrait enregistrer dans les heures qui viennent la signature de trois recrues : les défenseurs Arnaud Maire, libre depuis la fin de son contrat à Bastia, et Ibrahim Tall (Nantes), mais aussi l'attaquant Moncef Zerka (Nancy).

    Selon nos informations, le Racing suivrait à nouveau les traces d'un joueur qu'il avait déjà tenté d'attirer à l'été 2007 lorsque l'Auxerrois Johan Radet n'avait pu signer à cause d'un souci cardiaque : Ibrahim Tall, arrivé à l'été 2008 à Nantes où il est sous contrat jusqu'en 2010.

    L'ancien Sochalien (2002-2005), passé par le club écossais de Heart of Midlothian (2005-2008), pourrait être libéré par un FCN désireux d'alléger son pléthorique effectif. Il y a deux ans, Heart avait fait monter les enchères et le RCS avait fini par renoncer à racheter sa dernière année. Cette fois, le cas de figure est différent. Si Tall (28 ans, 1,83 m, 74 kg, 79 matches de L 1, 39 de D 1 écossaise) a disputé deux des quatre premiers matches de L 2 comme titulaire, la porte lui semble ouverte. Latéral droit, l'international sénégalais peut aussi évoluer dans l'axe. Comme pour Maire, l'affaire serait bien engagée.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait intéressé par le latéral droit nantais Ibrahim Tall (28 ans, 1,83m, 74kg).
    Source: L'Alsace
  • Ce serait même mieux que GASSAMA a mon avis....Mais méfiance avec NANTES.
  • Je pense aussi ! car 19 ans pour Gassama, cela fait un peu jeune.
  • Il a un beau gabarit. Est il une vraie piste? ou encore un nom balancé dans la presse....
  • "L'affaire serait bien engagée" ;)
  • garkham a écrit, le 2009-08-30 11:19:09 :
    "L'affaire serait bien engagée" ;)

    ce serait une bonne recrue !
    arrière droit, en effet beau gabarit, de l'experience (+)
    il peut aussi jouer def central non ?
  • De tous les noms qui circulent actuellement, c'est certainement celui que me semblerait le plus intéressant, mais je me répéte, je ne comprend pas pourquoi NANTES veut s'en séparer ?
  • Parce que Nantes a beaucoup trop de joueurs, et qu'ils sont obligés de laisser partir des joueurs pour ne pas courir à la ruine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer

Mode fenêtre Archives