Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz, Amical

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 7.838 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par nicky

  • Je rentre du stadium, match, nul à chier, gros soucis à prévoir pour les deux équipes en cette nouvelle saison de L1.
  • Oui enfin d'un cote on a eu droit aux remplacants des deux equipes d'entree alors fallait pas s'attendre a monts et merveilles....

    Bon au moins on a pas ete ridicules par le score c'est deja ca! O:)
  • Bon résultat de l'équipe bis contre l'équipe quasi titulaire de Metz (Marichez – Renouard, Delhommeau, Diop, Bassong, Delgado – Barbosa, François, Agouazi – Cissé, Gygax). De plus, d'après les commentaires du KCB, le Racing est en progrès depuis le début de la préparation, on voit que Furlan a l'habitude de ce genre d'exercice. Vivement samedi pour voir l'état de forme des titulaires à une semaine de Marseille ...
  • gigi a écrit :
    score final 1-1

    bon ben d'après ce que j ai pu lire sur le site du kcb, le racing a fait un plutot bon match et aurait merité la victoire mais a manqué de reussite dans les dernier geste!
    esperons que le nouvel attaquant va pouvoir nous apporter un reel plus!

    en tout cas moi j attend de voir contre levante ce que ça va donner



    alors on a pas vu le meme article car moi j'ai lu qu'il n'y avait rien a se mettre sous la dent !!
  • but de djiba pour metz a la 45ieme mlinute
  • Exactement, on a pas dû voire le même match, vraiment une calamité pour ce soir, mis à part Gasmi en 1ere mi-temps!
  • athor, honnêtement sur la rencontre de ce soir, je crains le pire pour notre club!
  • Bah tien, li l'article

    Lien
  • Oui, evidemment, encore un article d'une personne, qui si cela se trouve n'était même pas présente lors de la rencontre... A quelques jours du début du championnat, je trouve notre performance de ce soir guère rassurante...
  • Pour les personnes qui était aux stade...
    Gargorov a sorti quel type de performance?? :-/
  • katzo68 a écrit :
    Oui, evidemment, encore un article d'une personne, qui si cela se trouve n'était même pas présente lors de la rencontre... A quelques jours du début du championnat, je trouve notre performance de ce soir guère rassurante...


    C'est pour sa que le modo faisait un live ce qui donne l'article!
    Il écrivait de Colmar, les news avec son ordi portable..

    Ecoute t'es le seul à dire tout sa, t'as du te tromper de match à Colmar.
  • Citation:
    Pour les personnes qui était aux stade...
    Gargorov a sorti quel type de performance??


    je l'ai trouvé plutôt fort pour tout dire !
    sur ce coup-là il m'a étonné ( bon c'est clair qu'on l'a pas vu jouer souvent aussi )

    Sinan bonne performance de l'équipe j'ai trouvé, rassurant a un peu plus d'une semaine de la reprise !
  • Hello les stubistes!

    J'étais au stadium et j'ai vu un plutôt bon Racing bis. Il est vrai que l'adversaire était pas terrible, mais il y a eu quelques séquences de jeu intéressantes et un comportement défensif assez correct. Les petits jeunes Tritz, Weber et Scneiderlin ont montré beaucoup d'envie, tout comme Bah entré en cours de 2è mi-temps. Abdessadki au four et au moulin comme d'hab. Cassard impeccable sur les quelques alertes lorraines. Une bonne rentrée de Mouloungui. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais globalement un match plaisant. En attendant le vrai test de samedi soir avec l'équipe-type (avec Renteria?).
  • tristan67 a écrit :
    Pour les personnes qui était aux stade...
    Gargorov a sorti quel type de performance?? :-/


    Transparent car peu de ballons lui été adressé. En fait, j'ai l'impression que le système à Furlan a vraiment du mal assimilé par la plupart des joueurs. Ils cherchent tout le temps à passer par les ailes.
    Mais sinon le Bulgare à une superbe vision de jeu, une qualité de passe et de frappes qui font vraiment du bien. En plus de ça, il a une belle gniake et j'pense qu'il en a enfin fini avec ses blessures.
    Katzo, tu as vu le match ? Ok c'était pas folichon, mais certaines séquences de jeu faisaient plaisir voir. Surtout en 1ère entre Gamsi, Gargorov et Abdé.
    Il y a aussi de véritables satisfactions avec nos jeunes comme Schneiderlin, Weber et Tritz. (+)
    Vergerolle et Ekobo n'ont pas le niveau pour la L1 et Abou lui était défensivement à la ramasse. Avec quelques matchs dans les jambes ça devrait rentrer dans l'ordre pour l'égyptien.
    Les entrées de Fanchone et Mouloungui ont permis d'aérér et d'accélérer le jeu. Par contre, Abdé je le vois mal en 10. Ses qualités de passes ainsi que ces coups de pieds arrêtés sont clairement plus médiocres que celles de Gargorov.
    Enfin bon, notre équipe type peut avoir une bien meilleure allure que ce soir. Mais c'est vrai qu'il manque un défenseur d'expérience et un voir deux attaquants.
  • Je me suis trompé de match? on ne tardera sans doute pas à en reparler, côté performances... :(
  • J'étais (aussi) au Stadium, avec des places populaires quasi aussi chères qu'à la Meinau (bon ça reste très raisonnable hein :-B ). Quelques tensions avec ce fameux "numéro 5" de Metz :D . Des jeunes qui en ont redemandé, ce sont bien battus mais avec de petites faiblesses. Gargarov a plutôt bien joué et Gasmi n'était pas mal non plus (notamment dans les C-F) ainsi que Schneiderlin, Paisley, Abou,.. Malheureusment, toujours ce dernier geste qui avec plus d'assurance aurait pu nous donner une victoire.
    Voila.. :)
  • J'émets un bémol pour Gargorov: s'il est vrai que techniquement il est au-dessus de la moyenne, je pense que son petit gabarit (1m67 pour 61kgs) sera un handicap dans une Ligue 1 où la défense prend souvent le dessus sur le beau jeu.
  • Et Ludovic Giuly alors ? [-( :)
  • Malheureusement, il n'évolue pas chez nous holicool :(
  • Je suis d'accord pour Giuly mais c'est un niveau au-dessus d'un Gargorov quand même. Et puis en chapionnat d'Espagne, le jeu offensif est beaucoup plus en vogue et les défenses un peu plus olé-olé. On verra ce que ça donnera à la Roma. :D
  • mixu a écrit :
    J'émets un bémol pour Gargorov: s'il est vrai que techniquement il est au-dessus de la moyenne, je pense que son petit gabarit (1m67 pour 61kgs) sera un handicap dans une Ligue 1 où la défense prend souvent le dessus sur le beau jeu.


    Pas s'ils apprenent à faire des passes au sol, à construire sans balancer... Bakari Koné se démerde bien par exemple sans être un foudre de guerre. Y a aussi eu Martins, Giuly, etc, etc...
    Gargorov à mes yeux à un sacré potentiel, le meilleur de l'effectif pour évoluer en tant que meneur de jeu.
  • Je n'ai rien contre Gargorov mais je pense qu'il n'a pas forcément autour de lui une équipe à la hauteur de son talent. En plus j'ai l'impression que la place de meneur est d'ores et déjà attribué à Abdé (il porte le 10 ce qui n'était pas le cas la saison passée me semble-t-il).
  • Et je trouve qu'il a bien tiré son épingle du jeu par moments, l'une des rares satisfactions avec Gasmi!
  • Ce sera peut-être la bonne surprise de la saison qui vient. Une belle équipe offensive, ça fait déjà un petit moment qu'on en a pas vu à la Meinau. Un Gargorov de feu à la baguette, Abdé dans tous les bons coups, Renteria qui se révèle et claque 20 buts et hop la troisième place est à nous (on n'est pas plus mauvais que Toulouse quand même). Putain elle est bonne cette beu! :-)
  • J'étais au match et franchement celui qui ma vraiment pas plus lors de ce match c'est Abou m'a vraiment déçue ... Par contre très bon match de Romain :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives