Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lacerba Ramos Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 586 messages · 38.498 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr

  • Il n'a fait que 6 bons mois au Racing sur sa saison complète, quand l'équipe était en sur-régime. Après il s'est complètement ramassé, à l'image de tous les Furlan-boys.
  • Il me semblait, à moi, qu'il avait surnagé dans le naufrage.

    Un peu tard, peut être, pour consulter les archives, non ? :))
  • Autant j'étais le premier à le descendre sur son début de saison, autant je trouvais qu'il y avait du mieux sur les 3/4 derniers matchs. Il joue vachement en retrait cette année, mais il n'envoie que trop rarement de bonnes relances vers l'avant qui créent le danger.
    En même temps un esprit retord et acerbe rétorquera qu'il faut des mecs bons pour valoriser ces passes vers l'avant.
    L'esprit retord et acerbe est un sombre connard insatisfait.
  • Pas faux.

    Rodrigo est moins mauvais qu'à son retour du Japon. Mais il est loin d'être bon.
    Combien de fois me suis-je demandé s'il était sur la pelouse quand je ratais l'entrée des joueurs...

    Il aurait peut-être été judicieux de tenter la même chose qu'avec Sikimic au début de la saison. Janin, en le laissant de côté suite à ses mauvaises prestations, a sûrement été pour beaucoup dans le réveil, la stimulation, la remise en question du potentiel du joueur. On voit ce que ça a donné, pourquoi Rodrigo bénéficie t-il d'un statut de titulaire indiscutable?

    takl a écrit, le 2010-02-27 03:46:41 :

    L'esprit retord et acerbe est un sombre connard insatisfait.


    Et pour ce qui est de l'esprit Lacerba? :o)
  • Je pense qu'il serait un peu dur de l'accabler sur son penalty raté parce que personnellement je comprends surtout pas pourquoi on lui fait tirer à lui quand on sait qu'il n'est pas un formidable tireur...
    Sinon je trouve sa prestation cette saison à l'image de l'équipe : catastrophique en début de saison avec un mieux depuis 2010. Après comme quelques éléments, il n'a plus le niveau affiché quand on l'a découvert...
  • Il me semble aussi que Rodrigo n'est pas étranger à la bonne tenue défensive de l'équipe ces dernier temps même si il n'est pas brillant. Il faudrait quand même essayer une fois de jouer sans lui ne serait-ce que pour voir si il manque vraiment parce que c'est le genre de joueurs dont il est difficile de juger le poids dans l'équipe tant qu'il joue régulièrement.
  • Alors ce penalty c'esqt vraiment la cerise qui fait déborder le vase!!!!!!!! X-(
    Rodrigo remplaçant!!!!!!!!
  • Pas la peine de s'exciter, même les plus grands ont loupé des penalties...
  • Bassila n'a jamais manqué de pénalty. [-X
  • cohade1 a écrit, le 2010-03-01 20:04:30 :
    c'esqt vraiment la cerise qui fait déborder le vase !


    Ça ferait un joli slogan pour le T-shirt O:)
  • Zidane, lui, en les péno ratant sa rentrer quand même...

    il y a raté et raté...tiré un penalty à coté OK mais avec les boules.....mais tiré un penalty 50m au dessus et 50m à coté c'est tout simplement inacceptables...
  • athor a écrit, le 2010-03-01 20:10:32 :
    cohade1 a écrit, le 2010-03-01 20:04:30 :
    c'esqt vraiment la cerise qui fait déborder le vase !


    Ça ferait un joli slogan pour le T-shirt O:)

    :)) :))
  • cohade1 a écrit, le 2010-03-01 20:10:52 :

    il y a raté et raté...tiré un penalty à coté OK mais avec les boules.....mais tiré un penalty 50m au dessus et 50m à coté c'est tout simplement inacceptables...


    Non, c'est tout simplement culte.
  • gregrcs a écrit, le 2010-03-01 20:11:59 :
    athor a écrit, le 2010-03-01 20:10:32 :
    cohade1 a écrit, le 2010-03-01 20:04:30 :
    c'esqt vraiment la cerise qui fait déborder le vase !


    Ça ferait un joli slogan pour le T-shirt O:)

    :)) :))


    Il y a aussi l'inverse :
    "Alors là c'est la goutte d'eau sur le gâteau" :D
  • De toute manière, on va pouvoir polémiquer pendant des lustres sur ce péno râté de Rodrigo. Clair qu'il nous côûte sans doute les trois points face à Caen, mais cela arrive aux meilleurs..maigre consolation, auront tendance à me dire certains. Certes :(
  • On rale parce qu'il a fait un match....de merde!!!!!!Il a faillit marquer contre son camp, il a raté un peno alors qu'il y avait 10 autres tireurs potentiels...Il était dans tout les mauvais coups, il a fait un match fantomatique...Un match sur le banc ne lui ferait sans doute pas de mal...
  • A noter que de mémoire la critique des DNA était assez positive à son sujet le lendemain de la rencontre.
    Sinon c'est arrivé aux plus grands joueurs de manquer un pénalty mais la véritable question qu'on se poser c'est de savoir si c'était vraiment à lui de le tirer,sachant que ce dernier n'est pas vraiment en grande confiance cette saison.
    Après le fait de marquer aurait pu lui faire du bien mentalement mais on peut se demander si c'était vraiment le moment de tenter un coup.
    Mais je n'oublie pas qu'en marquant le Racing aura totalement changé le scénario de la rencontre et il n'est pas certain non plus que ce dernier aurait pu conserver son avantage durant 85 minutes ensuite.
  • Voire même de conserver le nul... :)
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Contre Angers, il nous provoque un pénalty qui aurait pu le rattraper mais on connait la suite, et puis il a encore fait un match apparemment sans relief...
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • On va dire que son but décisif ce soir efface son pénalty manqué à Caen.
  • [-X ca n 'efface rien, son pénalty est toujours raté
  • Façon de dire que son but nous a offert les 2 points qu'on a (peut être) perdu à Caen.
  • gregrcs a écrit, le 2010-03-19 23:02:29 :
    [-X ca n 'efface rien, son pénalty est toujours raté


    Putin, je déteste les mecs comme toi .
    Pour moi , il a même pas a être pardonné, il a fait une erreur et voila faut pas chercher plus loin, il a même pas a s'excuser, maintenant faut arrêter de revenir avec ça pendant 6mois, sérieux!
  • Ben deteste moi, n'empeche que son son penalty, il est toujours raté. Et je ne lui reproche pas , je dis simplement que son but ne l'efface pas !
  • Sur le plan comptable si..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives