Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lacerba Ramos Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 586 messages · 38.498 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr

  • Ce n'est pas parce qu'il marque un but qu'on doit oublier qu'il passe complètement au travers de sa saison...
  • Et il est passé complètement à côté de son match contre Brest : jusqu'à la 84ème pas une relance correcte
  • Même sentiment. Je m'arrachait les cheveux de la tête quand je voyais son positionnement, à 1 mètre du premier défenseur et scotché sur l'axe du terrain, totalement dépassé par les évènements. Il devait avoir un rendement proche du néant dans son rôle.
  • flashguy a écrit, le 2010-03-20 14:36:02 :
    Et il est passé complètement à côté de son match contre Brest : jusqu'à la 84ème pas une relance correcte



    je tempere. Ses relances étaient pas terribles mais il récupère des ballons.
  • Mouai... J'en doute là aussi. Mamadou qui lui a sauvé la mise dans ce domaine.
  • Et il est passé complètement à côté de son match contre Brest : jusqu'à la 84ème pas une relance correcte
  • kibitz a écrit, le 2010-03-20 14:33:55 :
    Ce n'est pas parce qu'il marque un but qu'on doit oublier qu'il passe complètement au travers de sa saison...


    Exact car on attendait beaucoup plus de lui en cette saison mais en regardant le classement on peut se rendre compte de l'importance de son but d'hier soir,certaines équipes de bas de tableau ayant fait le plein également.
    Alors si c'est vrai que ce dernier a été décevant jusqu'à présent dans l'ensemble,je dois avouer qu'(aujourd'hui) je n'ai pas le coeur à lui en vouloir,son but et ces 3 points pris face à Brest nous permettant de pousser un petit "ouf" de soulagement.

    flow a écrit, le 2010-03-20 00:00:51 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube b3wCYQCPCDw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=b3wCYQCPCDw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Rodrigo appartient sans doute plus au passé du Racing qu'à son avenir mais il ne peut pas être soupçonné de ne pas avoir donné tout ce qu'il a pu. L'équipe de cette anné est sans doute limitée mais elle peut donner des leçon de courage et d'ab négation à bien des autres formations passées du racing qui ont péché par manque de volonté.
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Rodrigo a encore été régulier dans la médiocrité contre Metz.
    On ne peut pas lui en vouloir d'avoir des performances en dents de scie ;)
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je pense qu'on ferait mieux de le faire partir, il a fait une mauvaise saison, on le connaissait plus performant, recrutons quelqu'un de meilleur (Bessat =P~ ).
  • D'accord, plutôt moyen mais bon, passable... Et si il joue, c'est qu'il n'est pas si mauvais, sinon, il serait sur le banc...
  • Moi je pense que Rodrigo et moyen et il pourrait se faire bousculer par Brahmia et ou d'autre jeune qui évolue rapidemment.
  • Déjà pour commencer, Rodrigo et Brahmia n'occupent pas le même poste...
  • Oui je sais mais quand même ils pourraient permuter.
  • heuresement qu on la pas acheter :-&
  • A participé au match RCS - Dijon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Article sur Rodrigo aujourd'hui, dans lequel est enfin levé le mystère sur son statut au club: "J'ai deux ans de contrat au Racing, mais je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. "
    En fait, il n'est pas prêté, mais avait bien signé pour trois ans l'été dernier.
  • Oh mon Dieu
  • C'est plutôt une bonne nouvelle à mon goût.

    Soit le prochain entraineur (s'il y a) lui fait confiance et il devra alors se bouger le cul. Si on retrouve le Rodrigo d'il y a deux ans, c'est tout bonus pour nous.

    Soit il continue à être fantomatique et dans ce cas-là deux options: il y a une offre et on en tire quelque chose, ou il n'y a pas d'offre et on résilie son contrat à l'amiable.

    Bref, quoi qu'il arrive on peut toujours trouver une solution (peut-être même sera-t-il nécessaire de le conserver si l'on ne trouve guère mieux, vu les caisses du club...) et réussir à ne pas sortir perdant de cette affaire. (+)
  • Rodrigo est le joueur le plus utilisé, et le plus stable, même s'il n'est pas transcendant c'est un bon élément par rapport au reste. A mon avis si on le garde, ça sera déjà ça de pris. On trouvera peut-être pas mieux à bas prix. Un bon relayeur à côté de lui serait bien.
  • Mouais, quelqu'un sait combien il touche?
    J'imagine qu'avec le bon souvenir qu'il avait laissé il a pu négocier un bon salaire.
    Des boulets j'en veut bien mais pas à 20 ou 30 keuros par mois.
    J'espère que cette année n'était qu'une phase de réadaptation et qu'il saura faire taire les plus sceptiques, moi le premier, l'année prochaine.
  • Je préfère de loin Mamadou Bah à ce joueur tout comme j'ai préféré tous les milieux défensifs qu'on avait depuis plusieurs saisons.
    Rodrigo est vraiment mauvais depuis son retour voir certainement avant, on peut pas qualifier ses prestations autrement.
    Il ne dénigre pas à la règle des come-backs ratés. :-&
  • En même temps, il a enchaîné un début de saison au Japon, la préparation qu'on sait et une saison entière de Ligue 2. Pas forcément facile. En remettant les compteurs à zéro avec de raies vacances, on doit pouvoir avoir un meilleur Rodrigo.
  • Disons que sur cette fin de saison il recommence quand même à refaire surface, et que, après de bonnes petites vacances (en L2, je prie [-o ) lui redonnerons toute la gnac et la vision du jeu qui était la sienne. Je pense pouvoir et vouloir croire que le trou noir traversé par le joueur n'est plus qu'un mauvais souvenir :-s
  • Ah oui c'est drôle parce que je ne vois pas du tout en lui le zénith d'il y a deux saisons ni le nadir de cette saison. J'ai bien vu qu'il était arrivé la première fois dans une équipe qui marchait bien et qu'il est actuellement dans une équipe mal classée en Ligue 2, ça fausse peut-être l'appréciation de ses performances individuelles.
  • mediasoc a écrit, le 2010-04-28 10:57:16 :
    Rodrigo est le joueur le plus utilisé, et le plus stable, même s'il n'est pas transcendant c'est un bon élément par rapport au reste. A mon avis si on le garde, ça sera déjà ça de pris. On trouvera peut-être pas mieux à bas prix. Un bon relayeur à côté de lui serait bien.



    je dirais plutôt qu'il est stable dans sa médiocrité cette saison, celui dont j'attendais beaucoup au début de saison, content de sa signature, et qui m'a vite déçu avant de m'énnerver...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives