Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BILLETS RCS OM: il reste des places au "Tabac Au Pacha"

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.674 lectures · Premier message par raph73 · Dernier message par tom67

  • Bonjour à tous.
    Simplemnt pour vous dire qu'il me reste 16 places en tribune sud haute latérale au prix unitaire de 40€.
    Vous pouvez me joindre au 03.88.35.43.58
    A+
    Raphael
  • escroc !
  • Escroc!!!
    J'en dirais meme plus!
    ESCROC!!
  • Il semblerait que ce soit le tarif normal...
  • Pas en basse.... ;)
  • Ni en populaires... I-)
  • Quelqu'un vient proposer des billets et il se fait encore traiter d'escroc! La grande classe... b-(

    Et pour info, en sud haute latérales, c'est 40 €...
  • Décidément le second degré est devenu un dinosaure de nos jours...
  • raph73 a écrit :
    Bonjour à tous.
    Simplemnt pour vous dire qu'il me reste 16 places en tribune sud haute latérale au prix unitaire de 40€.
    Vous pouvez me joindre au 03.88.35.43.58
    A+
    Raphael



    Question..
    pourquoi acheter 16 places si ce n'ai en faire du profit?
  • à mon avis le gars a eu un tarif préférentiel, mais en même temps il les vend au prix, donc ce n'est pas un escroc, juste un petit malin ;)

    Bien sûr qu'il veut faire du bénéfice, mais cela arrangera sans doute quelqu'un, alors tant mieux (-)
  • spitfire a écrit :
    raph73 a écrit :
    Bonjour à tous.allez METZ
    Simplemnt pour vous dire qu'il me reste 16 places en tribune sud haute latérale au prix unitaire de 40€.
    Vous pouvez me joindre au 03.88.35.43.58
    A+
    Raphael



    Question..
    pourquoi acheter 16 places si ce n'ai en faire du profit?


    BA..pour faire du profit,ou ...du profit,ou encore du profit..ou pour s'affirmer :p
  • C'est aussi raph73 qui a ouvert ce topic, cette vente de billets doit se faire avec l'accord du RCS, donc bon...
  • bonsoir
    je vais essayé de couper court à toute cette polémique qui n'a pas lieu d'être. Merci tout d'abord à Klaus et Jamal pour leur CLAIRVOYANCE et PERSPICACITÉ.

    Le fin mot de l'histoire est le suivant.

    Notre magasin est point de vente billetterie du Racing. A ce titre je fais face à une demande exponentielle de la part de mes clients. Afin de les servir au mieux j'ai la possibilité d'imprimer les billets à l'avance et d'accéder à leur demande.
    Il se trouve qu'une grosse commande étant annulé je mes suis tout naturellement tourné vers le stub afin de vous faire profiter de l'opportunité.

    Par contre sachez qu'il est totalement impossible d'acheter un ticket moins cher. Il n'existe en effet que deux tarification: 1) plein tarif 2) 1/2 tarif (soumis à conditions)
    Mes tickets étaient tous plein tarif et correspondaient scrupuleusement au tarif en vigeur (cf gros malins qui ne savent pas lire une grille tarifaire)
    Prétendre que j'aurai pu les acheter moins cher c'est insulter l'excellent travail effectué par le responsable de la billetterie du club.
    Si j'ai bien compris mon erreur fut de croire que je pouvais faire plaisir aux stubistes en proposant ces billets. MEA MAXIMA CULPA

    Etant totalement intègre dans ma démarche, j'accepterais volontiers les excuses de ceux qui mon traité d'escroc. Mon téléphone n'a pas changé.....à bon entendeur.
  • Je pense que c'était de l'humour de leur part.
  • deldongo a écrit :
    Je pense que c'était de l'humour de leur part.


    De l'humour ? sans doute quoique un peu lourd. En tout cas, les tarifs sont clairement publiés.
    En tout cas, c'était sympa de la part de raph73. de se tourner vers les supporters du stub pour leur permettre de profiter de cette occasion.
  • Je te confirme,

    l'initiative est à saluer fortement, et j'espère que l'emportement et l'énervement inopportun de certains ne lui feront pas voir une image négative du stub par la suite.

    vous voulez une place face à l'om ? fallait vous y prendre au moment adéquat ou vous abonner dans ce cas

    vous abonner est la meilleure solution si vous aimez votre club, ou même en ne faisant que les gros matchs, votre abonnement est rentabilisé et l'argent AIDE le club...

    Abonnez vous ! Il est encore temps !
  • Son tabac il est même noté sur le site du club. Point vente

    Et un grand bravo =D (-) qu'il le traite d'escroc. X-( X-(

    raph73 bonne chance pour la suite pour la vente des billets du RCS.

    ALLEZ RACING
  • captainflirt a écrit :
    Décidément le second degré est devenu un dinosaure de nos jours...


    Décidement, tu baisses vraiment en second degré ces derniers temps. :p
  • Détail intégriste... ce topic devrait être placé dans les annonces du stub et non dans Racing...
  • Ils sont encore dispo les billets? si oui contacte moi (rapidement) par mp ! ;)
    merci!
  • Euh, toutes les informations pour le contacter sont présentes sur ce topic, alors si en plus t'attends qu'on te contacte, y'a un moment où ça ne m'étonne plus que des personnes n'arrivent pas à trouver des billets s'ils ne mettent pas toutes les chances de leur côté. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives