Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 11.284 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Fallait y être pour voir... O:)
  • En tout cas j'espère que ça t'as pas causé trop de sueur...ça doit faire chaud au coeur de voir tout ton stub te soutenir (tiens idée de slogan O:)...°
    Et puis comme dis au pire je connais une discothèque urugayenne tenue par un ami (M Heichman) qui peut t'accueillir (bon tu devras cohabiter avec qq surfeurs... B-) )

    Et puis allez le Racing!; Renteria aura du caviard, il aura plus que les blinis à apporter.
  • Ca fait chaud au coeur effectivement!

    Ca me fait surtout bien délirer qu'un article écrit à l'arrache entre minuit et une heure du mat' déclenche une telle réaction de la part d'un ancien journaliste de Nice Matin.

    M'enfin... ;)
  • Tout est bien qui finit bien, en tout cas cet article aussi humoriqtique soit-il a pris des proportions incroyables, je rêve de faire celui contre Metz... =P~
  • bon vous allez arrêtez de faire des louanges à mon ami le barbare là parce qu'il y en a qui vont devoir écrire des trucs méchants sur les clubs à venir notamment Auxerre et que là après rachma et conan et le déchainement humain, y a de la pression pour les prochains auteurs :'> :'>
  • Moi je veux bien en faire un (très motivé même) ,seulement je sais pas s'il y a une date pour faire un article si on doit l'envoyer le jour même ou le jour d'avant, si quelqu'un l'a déjà écrit ou pas quoi. :-s
  • ben renseigne toi mais disons que Auxerre c'est déjà assigné on va dire :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen est incertain pour le match à Nice en raison d'un problème tendineux au genou.
    Source: Eurosport
  • id a écrit :
    ben renseigne toi mais disons que Auxerre c'est déjà assigné on va dire :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s

    C'est qui qui s'en occupe déjà? #-o
  • Vu les smyleys utilisés j'ai ma petite id sur la question O:)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Vu les smyleys utilisés j'ai ma petite id sur la question O:)


    Faudrait vraiment que tu revois ton francais :) Enfin moi jdis ca :p
  • deadwing a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Vu les smyleys utilisés j'ai ma petite id sur la question O:)


    Faudrait vraiment que tu revoies ton français :) Enfin moi j'dis ça :p


    L'arroseur arrosé ?
  • Je suis curieu de voir a qui JMF fera appel si Pagalou venait a être forfait ce samedi. Je sens une surprise a la Camadini dans l'équipe :-B !
  • Ra non pas Camadini :-B , je verrais bien un emil à la rescousse moi :)) Enfin bon je peux rêvé je crois toute façon il est pas dans groupe :(
  • Même s'il le rapelle il ne sera que sur le banc a mon avis Mimile... Sinon y a aussi la solution Abdé dans l'axe et Fanchone a droite ou carrément de changer le système de jeu...

    Enfin si ça se trouve Johansen sera bel et bien sur le terrain! Réponse demain...
  • M'étonnerai tout de même qu'il soit forfait j'y crois pas trop :-B , enfin bon l'importance serait de gagner tout de même peut-importe qui en numéro 10 :)) O:)
  • Quoi qu'il arrive Abdéssadki sera le numéro 10... :o) ok je sors...

    En tout cas j'espère qu'on arrivera a ramener un bon score de chez les aiglons pour entamer positivement ce championnat car il nous faudra avoir acquis le maintien avant les 4 dernières journées si possible...
  • vu sur le site d'eurosport:

    NICE - STRASBOURG

    - Nice: L'entraîneur Frédéric Antonetti n'a que l'embarras du choix pour composer son équipe. Il récupère, en effet, le défenseur international nigérian Onyekachi Apam ainsi que les milieux Olivier Echouafni et le Malien Drissa Diakité après suspension. L'attaquant international ivoirien Baky Koné qui avait été opéré de l'épaule le 22 mai, devrait figurer dans le groupe, voire dans le onze de départ si la consolidation de son articulation l'autorise. Seuls manqueront à l'appel le défenseur Mohamed Yahaya (périostite) qui passera des examens complémentaires le 17 août et le le milieu-attaquant franco-algérien Kamel Larbi suspendu. Sanctionné de 3 cartons jaunes en 10 matches joués avec l'équipe réserve la saison passée en CFA, il ne peut purger la peine que dans ce championnat amateur (reprise ce week-end).

    - Strasbourg: Les Strasbourgeois ont vécu une semaine d'entraînement contrariée par les intempéries. Ils se sont réfugiés sur des terrains synthétiques mardi pour bénéficier de conditions acceptables. L'entraîneur du Racing, Jean-Marc Furlan, peut néanmoins compter sur tout son groupe. Seul l'attaquant Eric Mouloungui a été ménagé mercredi, mais a participé à la séance de jeudi. Le milieu Yacine Abdessadki effectuera quant à lui son retour de suspension. L'entraîneur a la satisfaction de pouvoir compter sur une défense qui a répondu au défi marseillais lors de la première journée (0-0): "C'était un motif d'inquiétude, c'est devenu une source de satisfaction", s'est-il réjoui. Cela reste à confirmer et l'entraîneur alsacien considère que l'évaluation se fera "après une dizaine ou une douzaine de matches disputés".
  • Et est-ce qu'ils supporteront la chaleur vos joueurs ? Plus la pression du Ray ? :D
  • juninho67 a écrit :
    id a écrit :
    ben renseigne toi mais disons que Auxerre c'est déjà assigné on va dire :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s :|s

    C'est qui qui s'en occupe déjà? #-o


    Punaise j'ai décliné à temps! :))

    Auxerres c'est des bouseux qu'ont même pas l'ADSL... à partir de là on est tranquilles :D . C'est tellement pourri que même un gros plouc comme Guy Roux a préféré se faire la belle.
    Mais bon c'est pas le sujet.

    Echouafni, yeah, la classe, je suis content de le revoir. Kanté aussi! Surtout Kanté en fait. Reviens à la maison Cédric, il est encore temps!
  • Si, si , il y a l'adsl à Auxerre mais pour Strasbourg ce ne sera pas facile vu les conditions météo en Alsace ces derniers jours .
    Il a quel âge Echouafni , 40 ans ?
  • Je crois pas que ca été déja dit ce matin , mais y avait un petit article qui devrai faire plaisir a beaucoup ici :p

    Johansen incertain

    Pascal Johansen n'a pas terminé l'entraînement hier soir. Le milieu de terrain a écourté la séance en raison d'une douleur derrière le genou.
    Le staff strasbourgeois devrait décider ce matin si le joueur est apte ou non à jouer face à Nice.
    Pour éviter d'être pris de court en cas de forfait de dernière minute, Jean-Marc Furlan a rappelé le Bulgare Emil Gargorov dans le groupe.
    En cas de forfait de Johansen, Abdessadki devrait prendre sa place en soutien de Renteria, Fanchone retrouvant alors le couloir droit.

    Source dna.fr
  • Allez les pro Gargorov il s'agit pour vous d'un instant de gloire laché vous! :D
  • Dans l'Alsace et les DNA, ils parlent sans arrêt d'une chaude ambiance, d'un stade chauffé à blanc... Mais Nice, c'est l'une des plus faibles affluences de L1 avec 11 000 spectateurs de moyenne... Comment on peut avoir une chaude ambiance dans un stade ouvert, dans ces conditions?

    Je regrette, faudra que je fasse une fois un déplacement parce que pour moi, ça reste une énigme, comme le truc du public de Bastia ou d'Ajaccio... Ou alors c'est une excuse toute faite, parce qu'on perd à chaque fois là-bas?
  • Bah tu peux regretter, mais Nice ils peuvent très bien mettre le feu à "seulement" 10 000 et Bastia à 5 000. C'est le public dans l'ensemble qui est beaucoup plus bouillonnant et quand les mecs gueulent, ils gueulent. Mais effectivement, il faut peut-être le vivre pour s'en rendre compte.
    Cela dit, c'est pas toujours l'enfer non plus, ça dépend des matchs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives