Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 11.284 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Tu va sur dailymotion et tu tape BSN et tu verra que oui il y a seulement 11OOO personnes mais l'ambiance y est impressionante car tout le monde est debout chante, et en plus l'impression que le stade est en carton enfin qu'il s'agit de bricolage sa donne l'impression d'atterire dans un stade ou il n'y a pas de legislation ! Frisson garantie :)
  • kibitz a écrit :
    Bah tu peux regretter, mais Nice ils peuvent très bien mettre le feu à "seulement" 10 000 et Bastia à 5 000. C'est le public dans l'ensemble qui est beaucoup plus bouillonnant et quand les mecs gueulent, ils gueulent. Mais effectivement, il faut peut-être le vivre pour s'en rendre compte.
    Cela dit, c'est pas toujours l'enfer non plus, ça dépend des matchs...


    En fait, sur les 10000, t'en as 5000 qui braillent comme les supporters marseillais qui avaient fait le dep? Une sorte d'immense kop? à ce point?
  • cartman a écrit :
    Allez les pro Gargorov il s'agit pour vous d'un instant de gloire laché vous! :D

    Yesss le retour de Mimile dans le groupe enfin :)- :))
    Voila une nouvelle qui me plait bien

    Sinon pour en revenir au match, je suis bien surpris de voir que quasi aucun site internet mis a part ceux des journaus locaux, ne parle quasiment de ce match... Enfin bon on retrouve notre bonne place anonyme en L1 après une saison sous les projesteurs en L2...
  • mickael67e a écrit :

    Yesss le retour de Mimile dans le groupe enfin :)- :))
    Voila une nouvelle qui me plait bien


    Bon, il est juste appelé en cas de forfait de Johansen. Si celui ici est en mesure de joueur, Emil sera dans les tribunes. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il est tout proche d'une place régulière dans les 18 :)
  • cartman a écrit :
    Tu va sur dailymotion et tu tape BSN et tu verra que oui il y a seulement 11OOO personnes mais l'ambiance y est impressionante car tout le monde est debout chante, et en plus l'impression que le stade est en carton enfin qu'il s'agit de bricolage sa donne l'impression d'atterire dans un stade ou il n'y a pas de legislation ! Frisson garantie :)







    ça chante c'est clair!

    Puis ils ont bien été formés:



    :))
  • Donc la tu viens de voir la BSN de nice maintenant il y a aussi l'ARN qui se situe dans la tribune en face! pour te dire que ok le stade est pas grand mais 2 tribunes sont completement folles :))
  • Y a moyen de voir le match sur le net ce soir???? [-o

    j'ai pas envi de le suivre a la radio :(
  • Pour le moment, aucune télé chinoise ou d'ouzbekistan ne nous retransmet :(
  • Nice - RCS, la revue de web d'avant match

    En cette 2ème journée, le Racing se déplace à Nice pour tenter de remporter sa 1ère victoire cette saison. A l'ombre des OM, OL ou PSG entre autres, le match Nice-RCS passe quasi inaperçu sur la toile.
    Tour web des rares sites parlant de ce match...


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • ok :(( :((

    Si quelqu'un apprend quelque chose merci de nous tenir au courant :D
  • mickael67e a écrit :
    Nice - RCS, la revue de web d'avant match

    En cette 2ème journée, le Racing se déplace à Nice pour tenter de remporter sa 1ère victoire cette saison. A l'ombre des OM, OL ou PSG entre autres, le match Nice-RCS passe quasi inaperçu sur la toile.
    Tour web des rares sites parlant de ce match...


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Le "nouveau" logo strasbourgeois, c'est pour quand? :-$
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov a rejoint le groupe à Nice. Il suppléera Pascal Johansen si celui-ci doit déclarer forfait.
    Source: DNA
  • :D/ :x
  • Les Equipes, selon l'Equipe :p :

    Strasbourg :
    Equipe


    Nice :
    Equipe
  • Comme dit dans les DNA, si Johansen est forfait, Abdessadki prendra sa plance au centre, et Fanchone héritera du couloir droit.

    Quant à Gargorov, il chauffera le banc, en espérant faire sa rentrée en cours de match.

    Maintenant, je pense que Johansen sera quand même du déplacement ... même si il ne fera certainement pas tout le match.
  • J'aime bien l'intelligence des chants , "truc n t'enc...., machin on t'enc...., chose on t'encu....

    J'étais à côté du kop alsacien, on entend rien . Le gars parle dans son micro mais à 20 m tu ne comprends pas ce qu'il dit. Faudra changer de matos.

    Sinon je suis pour les kops mais faudrait plus de respect, qu'on soutienne son équipe mais insulter les adversaires, bof.
    Je sais je suis d'une autre époque .
    Et

    ALLEZ RACING
  • Je t'explique si tu es a 20 m mais a côté du kop normal que tu entend rien car les haut parleur sont oriente vers la tribune donc du entend juste un echo, ensuite pour changer de matos tu donnes quelques pieces et on loe change...

    Les raleurs sa m'enerve X-(
  • Dsl , mais a Nice , les gars ce sont pas tous des morts comme a Strasbourg
    eux ils ont le sang chaud , et quand ils chantent , ça s'entend (parfois trop chaud je dirais , puisque souvent ils insultent et te jette des pierres ou autrres dans le kop adverse (-) :|s )

    Mais bon , ils ne pourront jamais vivre un "Aux Armes" tel ceux declenché contre Metz vu la situation architecural de leur stade :D (niveau resonance)


    Moi , je pense qu'on ai mal barré ce soir , je ne nous voit pas du tout gagnés
    a moins de jouer a la "JPP"
  • foot-france67 a écrit :


    Moi , je pense qu'on ai mal barré ce soir , je ne nous voit pas du tout gagnés
    a moins de jouer a la "JPP"


    Pas trop souvent gagné non plus avec le JPP à l'exterieur l'année derniere !

    :))
  • foot-france67 a écrit :
    eux ils ont le sang chaud , et quand ils chantent , ça s'entend (parfois trop chaud je dirais , puisque souvent ils insultent et te jette des pierres ou autrres dans le kop adverse (-) :|s )


    On t'a souvent jeté des pierres dessus en tribune à Nice ? :-/
  • c'est le cousin d'un de ses potes qui a entendu une histoire comme ça y paraitrait ! :-B
  • Citation:
    c'est le cousin d'un de ses potes qui a entendu une histoire comme ça y paraitrait !


    (+) c'est exactement sa le mec n'a jamais foutu les pieds dans nu parcage visiteur mais "on m'a dit" qu'on se prend des pierres :-&
  • Il y avait une personne qui s'est pris un objet volant sur la tete , qui pissé literalement du sang et qui a été emené tout de suite a l'hopital :-B
    en tribune visiteur....
    (je sais , je generalise , mais j'ai pas encore vu ça chez nous)
  • Citation:
    (je sais , je generalise , mais j'ai pas encore vu ça chez nous)


    Je te propose de faire le lien entre un petard, UNE arbitre et metz :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff

Mode fenêtre Archives