Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-0 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 350 messages · 12.658 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • luyindula a écrit :
    En Sud-Ouest je n'ai pas entendu une seule fois les Marseillais, sauf avant le match...


    En Ouest par contre on les entendait rudement bien, mais je ne vois pas où est le problème.

    Moi ça me plaît de voir le parcage visiteur plein à craquer, ça met de l'ambiance. Et surtout ça change de l'année dernièRe.
  • C'est pas gentil, c'est pas parce que les visiteurs de l'an dernier n'étaient pas nombreux qui ne se sont pas fait remarquer ; je me souviens de Grenoblois qui avait le feu sacré pendant 90 minutes, certainement bien plus que les 1000 Marseillais d'hier soir.
    Alors oui c'est moins flagrant à 50 ou 100, mais c'est encore plus honorable (+)

    Et de plus je vois pas ce que on fait les Marseillais de spécial cette année, ils ont rempli et coloré le parcage : ni plus ni moins que les Messins / Naancéens / Stéphanois ces dernières années :-/
  • Oû tu as vu que je disais que les marseillais ont fait qqchose de plus que les Messins / Naancéens / Stéphanois ces dernières années ? #-o

    J'ai juste dit que ça fait plaisir à voir. :-B
  • A voir le nombre de réactions de stubistes sur ce topic, je me demande si c'est pas les marseillaises qui vous ont fait qqchose :O :'>
  • J'comprends pas trop ta réaction...
    On n'a pas le droit d'être content de voir un parcage plein ? :-/
  • Totalement daccord,mais le probleme qu'il y a,pour nous,c'est qu'un parcage pleins,on l'entend toujours mieux que la parti' active de notre Quart N/O :((
    Mais comme dit,si 100 strasbourgeois,arrivent a faire plus de bruit que 1000 marseillais,on peut dire "Respect"
    Et puis une question,vous avez une idée de la capacité de la tribune OUEST,du 1/4 virage,et de la NORD par exemple,juste pour me faire une idée :-/ :)-
    Merci
  • samh a écrit :
    J'comprends pas trop ta réaction...
    On n'a pas le droit d'être content de voir un parcage plein ? :-/


    Ben si t'es content tu le mets dans le topic je suis content O:) :*

    Ma réaction concerne juste le fait que je n'ai rien trouvé d'exceptionnel Samedi aprém, moi aussi ça me fait plaisir de voir un stade et un parcage plein ;)
  • il me semble que les QV c'est 1500 places.

    [login=guigues], laisse tomber, à vouloir trouver le mal partout tu vas devenir parano I-)
  • Ca me fait rire quand meme ces personnes qui critiquent le kop, alors que souvent elles sont assisent dans les autres tribunes a fair le specateur sans l'ouvrir, ou sinon elles sont en haut du kop assis sans rien dire...

    Si vous n'etes pas satisfait du kop vous ouvrez vos gueules et vous chantez et vous vérez ca ira déja mieux...
  • Tout au contraire je ne fais pas parti' d'une autre tribune et je ne suis pas dans le haut du kop non plus,et de plus,je ne critique pas le kop,juste la partie haute du kop..
  • Le Kop, je cros que c'est 900 places et des patates officiellement.
  • kev6736 a écrit :
    Tout au contraire je ne fais pas parti' d'une autre tribune et je ne suis pas dans le haut du kop non plus,et de plus,je ne critique pas le kop,juste la partie haute du kop..


    Ca tétait pas forcément adressé, c'était en reponse a certaine declarations de gens qu'on a jamais vu ici et qui certainement fon partit des gens qui ne chantent pas.

    Et au passage pour ceux qui se sont plein de ne pas entendre el kop strasbourgeois de l'autre coté du stade, vous n'avez qu'a chanter aussi. Selon moi c'est juste la tribune nord qui participe pas mal au kop les autre que dal. Donc les personnes qui s'y trouve vous avez qu'a participer et les gens autour suivrons a partir d'un moment..
  • Ca a peut-être déjà été dit, mais ne pensez-vous pas que l'ambiance un peu décevante pour un stade plein est aussi liée au fait que pas mal de monde avait peur de la rouste qu'on aurait pu se prendre? Dans le genre on a beau bien joué, on va perdre... Je sais c'est pas bien, mais en discutant autour de moi j'ai le sentiment qu'on était assez nombreux dans cette situation. :(
  • denpasar a écrit :
    Ca a peut-être déjà été dit, mais ne pensez-vous pas que l'ambiance un peu décevante pour un stade plein est aussi liée au fait que pas mal de monde avait peur de la rouste qu'on aurait pu se prendre?


    Mdr le type qui en remet une couche!

    Tu regarde les quelques pages precedente et le debat tourne principalement autour de sa ;) !

    Bon contre auxerre guichet fermé? =P~
  • conan a écrit :
    Le Kop, je cros que c'est 900 places et des patates officiellement.

    1041 places, non? #-o
  • Pourquoi dans l'article de Denpasar les marseillais ils trouvent que Paisley-Bellaid c'est tout pourri ? :(
  • C'est sûrement dû au fait que Bellaid est connu seulement chez nous et que Paisley devait tourner à 3 buts encaissés par match l'année dernière...
  • anaconda a écrit :
    Pourquoi dans l'article de Denpasar les marseillais ils trouvent que Paisley-Bellaid c'est tout pourri ? :(


    Parce qu'ils sont assez cons pour croire que quand tu achètes un joueur moins de 8 millions c'est une brèle. Du coup c'est rigolo, les clubs leurs vendent des brèles plus cher que ça pour qu'ils aient l'impression d'acheter de bons joueurs. Tout le monde est content du coup.
  • takl a écrit :
    anaconda a écrit :
    Pourquoi dans l'article de Denpasar les marseillais ils trouvent que Paisley-Bellaid c'est tout pourri ? :(


    Parce qu'ils sont assez cons pour croire que quand tu achètes un joueur moins de 8 millions c'est une brèle. Du coup c'est rigolo, les clubs leurs vendent des brèles plus cher que ça pour qu'ils aient l'impression d'acheter de bons joueurs. Tout le monde est content du coup.



    Il y a du vrai là dedans. C'est un peu le principe du marché du luxe. Vendez du Chanel No 5 à son prix de revient et personne n'en voudra, ce ne sera qu'un truc qui pue et qui ne sera pas accepté comme un parfum.
    Les grands clubs et leurs supporters s'immaginent que la valeur marchande des joueurs est un gage de réussite et qu'en accumulant les millions, on va forcément accumuler les titres. Parlez-en aux supporters du Réal qui croyaient pouvoir tout remporter grâce à leur Dream team. On a bien vu ce qu'il en est advenu. De bons résultats certes, mais biens décevants par rapport aux sommes investies.
    Le foot, c'est encore un peu du sport et cela permet quelques surprises. C'est pour cela que je trouve très satisfaisant par exemple que Valencienne ait pris la place honorifique de premier leader du championnat, même si évidemment cela ne durera pas.
    Si cela rassure les marseillais de dépenser des dizaines de milions d'euros chaque saison, laissons-les faire. Si on met en rapport les sommes investies et les titres ainsi que les classements, je ne pense pas que le rendement Marseillais soit si formidable que cela.
    Je suis étonné d'ailleurs que la presse sportive n'ait pas encore eu l'idée de ce genre de statistique : Attribuer des point pour le classement et les résultat en coupe, diviser le tout par le budget de chaque club. On pourrait établir un classement très original.
  • sedna a écrit :
    Je suis étonné d'ailleurs que la presse sportive n'ait pas encore eu l'idée de ce genre de statistique : Attribuer des point pour le classement et les résultat en coupe, diviser le tout par le budget de chaque club. On pourrait établir un classement très original.


    Excellente idée, faudra y repenser à la fin de la saison ! (+)
  • L'idée du classement déflaté par le budget sera surtout très drôle je pense, j'ai bien envie de voir quelle genre de conclusion on pourrait tirer ;)
  • Encore faudrait-il connaître les budgets de chaque club. :-s
  • Sans doute qu'il vaut mieux un gros collectif qu'une ribambelle d'individualités qui jouent chacune pour leur petit égo.
    Spéciale dédicace au Djib'...
  • samh a écrit :
    Encore faudrait-il connaître les budgets de chaque club. :-s


    Les clubs ne sont ils pas obligés de les donner à la DNCG ? Enfin sans les caisses noires ... O:)
  • Si je crois.
    Pourquoi donc attendre la fin de saison? :D (nan! moi j'ai pas envie de m'y coller :D)


    Sinon, seulement 8 photos du match postées sur la fiche match décevant :(.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives