Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-0 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 350 messages · 12.658 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Franchement, je voyais une lourde défaite du racing, Mais ils m'ont surpris. Si on joue comme ça toute la saison, avec la meme envie, la meme solidarite, on finira dans les dix premiers! je ne mache pas mes mots. Sur OM tv, Emon a dit qu'il a été surpris et que le racing pourrait etre la révélation du championnat :)
    Pour moi, comme TOP 3, je mettrais:
    1- DOS SANTOS ( quel match! Il a presque gagné tous ses duels malgré son age =D )
    2- RODRIGO ( c'est notre makélélé. Infatiguable )
    3- RENTERIA ( Très bon pressing en attaque de la part de ce joueur. il a mit en difficulté Givet et Rodriguez et méritait surement de marquer!)

    Si seulement y'avait pas Carraso... :((
    NOUS ALLONS BOUFFER LES NICOIS.
  • Faut pas s'enflammer!!!!!!!!!!!!! Rappelez vous la saison derniere ou sedan a fait le meme score que nous ce qui ne les a pas empecher de tomber...

    Donc j'espere que notre équipe restera concentré et solidaire jusqu'a la fin!
  • On a tenu en respect un prétendant annoncé au titre (même si perso j'y crois pas une seconde), en rodâge, certes, mais chez nous aussi tout n'est pas encore parfait. En tout cas pour moi, on a le niveau L1, c'est évident sur ce match. Il manque plus qu'un peut de percussion au milieu, le jeu était presque un peu trop latéral, mais je pense que le retour de Yacine dans l'axe arrangera ça.

    J'ai passé un super match. Merci les bleus. =D
  • Comme le dit si bien juninho67, j'ai aussi été surpris par le nombre de "trous du cul" de Stras portant fièrement le maillot marseillais!
    C'était vraiment hallucinant! Et j'ai vraiment eu honte..

    C'est clair qu'après, ta vue, elle en prend un sacré coup..
  • moi je voudrais tout d'abord félicités nos joueurs qui ont été exemplaire!!! contrairement au alsaciens venus avec leur maillot pourris de l'om!!!
  • Finalement on se demande qui a été meilleur que l'autre, mais il y a une chose de sûr, c'est que l'ensemble des joueurs a su adhérer aux idées de Furlan, pour respecter les consignes, faire un match solide, tous ensemble, et individuellement dans les tâches qu'ils leur incombent, sans être frileux dans les duels et c'est là, je pense qu'on a pu prendre ce point, qui aurait pu être X3, par manque d'efficacité.
    Je tire d'ailleurs mon chapeau à Furlan, j'avais quand même emis certains doutes quant à sa conception de produire du jeu en se privant notamment d'un Gargorov en début de saison. J'ai d'ailleurs été surpris de voir Moulou et Fanchone remplacés par Gameiro et Mathlouthi, en gardant quasiment le même système de jeu. J'aurais parié pour l'entrée de Gasmi à gauche, surtout qu'il a fait de bons matchs de préparation.
  • RCS - OM, la revue de web

    Pour l'ouverture du championnat, le Racing et l'OM se sont séparés sur un score de 0-0 après un match plus encourageant pour les Strasbourgeois que les Marseillais. Tour sur le web de ce qui se dit après ce match...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • meme si la perf d hier m a bien plu et meme si on dispose encore de beaucoup d elements sur la touche (abdessaki gasmi gargorov ou un arriere droit) j ai quand meme des inquietudes, et je m explique:
    j ai eu le sentiment que le racing a fait un match plein hier soir, et surement un des meilleurs depuis longtemps, mais au final on a eu "que" 4 occasions durant la partie...

    donc je ne sais pas trop quoi penser:
    soit on a fait dejouer l OM et grace a un grand Givet et leur defense experimentee et solide ils ont reussi a tenir la baraque malgre les efforts du racing

    soit on manque de presence et de percussion devant et dans ce cas il va falloir sortir 38 matchs de ce calibre pour se sortir d une saison epineuse

    et pour finir: je me permettrai pas de critiquer le racing ni aucun de ses joueurs (cohade johanssen ou consort)
    je me permet juste d emmettre une humble opinion sur la prestation des joueurs
    et 2ement aller au stade pour insulter les joueurs marseillais, supporters marseillais ou nos propres supporters est quelque chose que je trouve relativement stupide :-w
    un match comme ca devrait etre une fete pour chacun d entre nous :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Hyper content d'avoir retrouvé la L1 hier. Avec un peu plus de culot on aurait pu empocher les 3 points. En tout cas on affrontera pas toutes les semaines une aussi bonne défense.

    Par contre siffler , Niang, c'était assez malvenu je trouve . b-(


    Carrement, Mamadou a toujours était réglo à la Meinau, j'étais dégouté d'entendre ça, y en a qui perdent vite la mémoire. b-(
  • bluefever67 a écrit :
    Comme le dit si bien juninho67, j'ai aussi été surpris par le nombre de "trous du cul" de Stras portant fièrement le maillot marseillais!
    C'était vraiment hallucinant! Et j'ai vraiment eu honte..

    C'est clair qu'après, ta vue, elle en prend un sacré coup..


    Viens faire un tour en banlieue parisienne, c'est carrément effarant! =;
    Et aucun n'a jamais vu jouer l'om en vrai, surtout pas au Parc!
  • A la mi-temps, j'ai assisté à une petite scêne rigolote : un gars a voulu rentrer dans le kop, sans billet, avec un maillot de l'OM qui plus est ! Le stadier lui explique qu'il doit avoir un billet, les gens autourlui disent poliment que les Marseillais ne sont pas les bienvenus ici. "Mais je suis d'ici, j'habite à Strasbourg ! " =D

    Amusant de voir le nombre de voitures immatriculées dans la Région remplis de mecs aux couleurs de l'OM. Ce club bénéficie vraiment d'un soutien populaire qui ne décline pas !
  • Vraiment un beau match, les recrues se sont illustrés merveilleusement.
    Les joueurs de l'année dernière aussi, un Cassard qui va devenir le meilleur gardien de L1 ;) une journée ensoleillée bref tout était parfait, mais la victoire manquait...
    Dommage car les 3 pts était largement prenable, personnellement ce n'est pas Marseille qui a mal joué c'est le RCS qui a bien joué bloquant ainsi les assaults marseillaise.
    Honnêtement avec cette équipe on va je pense en esperant ne pas me tromper rentrer dans les 10 1er c'est obligé :)
  • Quand je vois l'article sur la revue de web d'après match.. #-o

    Des Marseillais brouillons, pas encore en place, qui ont souffert de la chaleur (en hiver, ils auront trop froid les pauvres)..et j'en passe!
    Le Racing a aussi joué sous cette chaleur, n'est pas encore au point..
    Ca m'énerve toujours, dès que l'OM ne fait pas de résultat..C'est qu'ils ont bafoué leur football et la perf de l'équipe adverse est totalement zappée.. b-(
  • je ne suis pas encore enthousiaste.certes le racing a rendu une copie très correcte,mais j'attend encore de voir.toutes les équipes se donnent a fond contre l'om.et ce n'est pas pour ça quelles font toutes une bonne saison.l'année dernière l'om avait commencé contre le promu Sedan,avait fait 0-0,et on connait la suite. Sedan en D2 et l'Om en LDC.sans vouloir comparer ni faire le chat noir,ne nous emballons pas et attendons la suite.
  • le prochain match sera peut etre + revelateur de la saison du RCS car nice est une equipe de notre niveau [-X
  • Alors pour en revenir a Juninho67 ;) Oui enormement de trou du cul on se sentait presque pas a la meinau,surtout avant le match,genre 1h30 avant devant la tribune ouest(a l'exterieur du stade) on voyais que des rats(strasbourgeois pour marseille,ou marseillais tout court),en plus de ça,ils n'ont vraiment aucun respect,me suis fais "prendre" mon echarpe par un groupe de marseillais,degouté sur le coup..mais que faire,et puis je trouve deplorable,qu'il n'y avais pas plus de CRS,avant le match qui circulaient devant la OUEST(toujours a l'exterieur du stade)..
    Ensuite pour le match,pour ma part je le trouve "nikel",les joueurs ont bien defendu la meinau,un très bon Bellaid,Johansen qui accelerais le jeux,Mouloungui n'a pas trop sortit de ballons en touche,et puis Renteria qui a presque été parfait,surtout lors de ça "ptite" talonade :)-
    Bref je sent qu'on va faire une bonne saison,dans les 10 premiers :-' ,plus serieusement,avec notre niveau contre l'om,c'est plus qu'envisageable,reste a confirmer contre NICE..ou encore Auxerre
  • Viens faire un tour en banlieue parisienne, c'est carrément effarant! =;
    Et aucun n'a jamais vu jouer l'om en vrai, surtout pas au Parc!

    C'est ça qui m'énerve le plus je crois. Ces gars sont pour la plupart persuadés que l'OM est encore un grand d'europe (ou qu'il l'a été un jour), sont incapables de citer des joueurs du club hormis Cissé et Nasri, et ne sont jamais allés au Vélodrome... Quelle légitimité !

    Moi c'est décidé : dorénavant je deviens supporter du Real Madrid, ça sera plus simple Et quand je croiserai un faux supporter marseillais, qui me dira "nous ont a la ligue des champions", je lui répondrai avec dédain, "et NOUS mon p'tit gars, ont en a 9 !".
  • Mais ce qui ma également choqué,un grand nombre de parisien,enfin imatriculé 92,93,94,avec echarpes,maillots de l'om etc..garré a coté du stade,degoutant :-&,et pas con ce que tu dit,l'om fais 15 ans plus de titre,le dernier en date,la LDC acheté,ils devraient aller dans le Calcio championat de la magouille
  • Il ne me semble pas que cela est été signalé, mais sur France 3, la présentatrice du Journal régional a dit qu'un marseillais avait été arrété pour Jet de projectile. Quelqu'un a des infos ?
  • je trouve que stras a tres bien joue et qu'ils etais tres bien en place
  • Moi ce qui me fait rire, c'est que tous ses supporters marseillais habitants à Strasbourg, comme par magie pour les prochains matchs porterons le maillot du Racing, jsuis sur que si le Racing auraient marquer, ils auraient sautés comme des cons aussi... Bref bref ...
  • deadwing a écrit :
    Il ne me semble pas que cela est été signalé, mais sur France 3, la présentatrice du Journal régional a dit qu'un marseillais avait été arrété pour Jet de projectile. Quelqu'un a des infos ?


    Oui, il a été identifié ! Il s'appelle Taiwo et il arrétait pas de balancer de longs ballons vaguement vers Cissé O:)
  • lenain2jard1 a écrit :
    astroboy a écrit :
    Les drapeaux j'ai trouvé ça plutôt bien ça donne qq chose au stade...Par contre c'est quoi ce tifo des ub90 ? J'ai beau cherché j'ai tjrs pas compris ce que cela devait représenté :-/


    Tu dis ça parce qu'il y avait le blason d'Obernai hein O:)


    magnifique ce blason :x O:)
  • Retourne dans ton jardin le nain :D
  • Moi il faut qu'on m'explique quelque chose... L'interet de faire defiller une fanfarre si parallelement on laisse la sonno tourner a bloque!

    :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives