Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match de foot sur internet

Chargement...

Flux RSS 588 messages · 98.453 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par coco

  • ok !! :)
  • merci pour les liens
    question: comment on fait pour savoir sur quelle chaine passera tel ou tel programme?
  • Le nain a posté un lien vers le début du topic ;)
  • ca pete merci les gars jadore :D :D
  • merde limage c'est barré donc j'ai quitté et quand je clik sur "lien du multiplex la fenetre s'ouvre mais pas d'image ni de son rien :( )
  • comment elle s'appelle la chaine?
  • salut !!
    moi j'ai instalé faidian sa marche mais pour voir les match de foot de L1 c'est encore dur a conprendre memme si j'ai installé sertin logiciel qui disent !! donc sa serai sympa de me dire quelle logiciel télécharge ou comment fous avez fait pour voir les match de L1 ????

    merci de repondre :)-
    merci a luyindula de sa reponse tout a leur :)-
  • Alors a tout les "fans" du KSC,il y a de grandes chances,que leur match soit difusé a 17h ce soir
    FC NURENBERG-KSC a 17h sur la chaine "CCTV5"
    Merci a ceux qui auront plus d'informations que moi de le confirmer :)-
    :-/
  • kev6736 a écrit :
    Alors a tout les "fans" du KSC,il y a de grandes chances,que leur match soit difusé a 17h ce soir
    FC NURENBERG-KSC a 17h sur la chaine "CCTV5"
    Merci a ceux qui auront plus d'informations que moi de le confirmer :)-
    :-/


    Toujours personne?
  • salut a tous !!

    question ? tout les match de foot de L1 sont retransmi sur True sport 3 savez vous comment fair pour trouvez se logiciel pour regarde que les match de L1 ??
    pouvezvous mexpliquer ??
    si il y a dotre logiciel pour regarde que les marchs de foot de L1 pouvez vous me les passe ??

    merci a tous :)-

    ps: tiwiste013@hotmail.fr sa serai sympa de venir discuter pour mexplique en detail merci beaucoup !!!!
    :)-
  • C'est tellement compliqué de lire un topic ou différents liens ont été donné ?

    Tu veux pas nan plus qu'on vienne chez toi paramétrer ton pc ?

    Alors une dernière fois : TOUT EST EXPLIQUE SUR LIVEFOOT , le lien est donné plus haut .
  • nan c vrai je vois la page des logiciel !! mais pas le logiciel True sport 3 il n'y et pa si tu la sa serai tro sympa de me le pase merci a toi !!

    :)
  • Alors je REFORMULE
    LE KSS a un match au FC nurenberg,sur CCTV5 il y aura un match diffusé de la bundesliga a 17h..et vu qu'il y a 2 matchs a la meme heure,je voulais savoir si c'est un "multiplex" ou le match du KSC,ou l'autre match..donc si vous etes plus informé que moi

    Et toi MARSEILAI arrete de poluer ce topic avec tes 50 questions,poste des MP,ou va sur le site "live-foot" ou "soccers" et poste la bas ;) ils se feront un plaisir a te repondre :)-
  • Par contre, au-delà des discussions techniques, si on pouvait faire un petit effort sur l'orthographe, ça serait sympa...
  • Quelqu'un a un lien pour Metz - Lille? Aucun lien donné par livefoot ne marche..
  • slt j'aurai voulu savoir pcq jviens de m'inscrire, cmt jdois faire pour regarder les matchs de foot pcq ce soir y le tournoi inter, milan juve sur canal 5 alors si qqu'un pouvait me donner les étapes ça serait cool merci!!
  • Regarde sur livefoot c'est assez bien expliqué .. :-B
  • ibrahimovic8 a écrit :
    slt j'aurai voulu savoir pcq jviens de m'inscrire, cmt jdois faire pour regarder les matchs de foot pcq ce soir y le tournoi inter, milan juve sur canal 5 alors si qqu'un pouvait me donner les étapes ça serait cool merci!!


    Personnellement, quand je lis des messages en langage SMS, ça ne me motive pas du tout à répondre. :-B

    Si tu es nouveau, fais déjà un effort sur ton écriture! [-(
  • oki merci jsui parti sur live foot, j'ai téléchargé ppstream et sopcasst mais bon si jcomprends bien vous parlez tous chinois alors??? pcq tout est en chinois
  • haaaaaa et oki je ferai l'effort pour l'écriture
  • oki c'est bon, ce soir je ne verrai pas mon équipe jouer de le tournoi Tim Trophy, tout est en chinois je ne comprends rien à ppstream!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • est ce qu'il est pssible de voir le match du racing sur le net?

    ou il faut se contenter ddu multiplex?

    merci
  • Malheureusement, il faudra se contenter du multiplex :(
  • En plus ce n'est meme pas un multiplex, mais c'est psg-lorient, + tous les buts... :(
  • Il faut aller sur quelle chaine pour voir le multiplex des matchs de L1 lorsqu'on est sur live-foot ? ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives