Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match de foot sur internet

Chargement...

Flux RSS 588 messages · 98.453 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par coco

  • Kimi56, c'est pourtant pas compliqué, tout est expliqué sur le forum de live-foot !
  • Source : Live-foot.be

    LIGUE 1 :
    Voila les matchs de la 4eme journée :)
    Voir Lorient-OL une forme de multiplex :)


    Samedi 18 Août

    17h10 Sochaux - Monaco
    LIVE | Kimi56 (Lien donné plus tard)
    Rediffusion le Samedi 18 août à 19h00 | CCTV 5
    Rediffusion le Samedi 18 août à 20h30 | True sport 3
    Rediffusion le Dimanche 19 août à 05h00 | True sport 3

    20h00 Lorient - Lyon + Tout les buts
    LIVE | Kimi56 (Lien donné plus tard)


    Dimanche 19 Août

    19h00 Nice - Rennes
    LIVE | Kimi56 (Lien donné plus tard)
    Rediffusion le Dimanche 19 août à 19h00 | True sport 3
    Rediffusion le Lundi 20 août à 05h00 | True sport 3
    Rediffusion le Lundi 20 août à 12h00 | Super sport 6
    Rediffusion le Lundi 20 août à 14h00 | True sport 3

    21h00 Marseille - Nancy
    LIVE | Kimi56 (Lien donné plus tard)
    LIVE | True sport 3
    Rediffusion le Lundi 20 août à 07h00 | True sport 3
    Rediffusion le Lundi 20 août à 14h00 | Super sport 6
    Rediffusion le Lundi 20 août à 16h00 | True sport 3
  • alors moi j'ai un gros probleme qui m'enerve bien... chaque fois que j'ouvre Sopcast, je recois bien l'image et 2 min apres un rapport d'erreur apparait l'image se bloque donc pour faire qqch je clique sur "ne pas envoyer" ou quoi que je fasse sur ce rapport (cliquer sur la croix ou sur "envoyer le rapport) sopcast se barre et je dois tout relancer et ca me refait le coup a chaque fois X-(
    si qq connait la solution au probleme.... aidez moi [-o

    voila le truk que je recois:
    SopCast Main Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
  • Désinstale,reinstale et tu nous dira plus lol
  • oui ben je viens de desinstaller et j'ai réinstaller la derniere version de sopcast... ca me fait toujours pareil... :( :-/ :-/
  • j'ai eu le meme probleme avec ppMate pour liverpool-chelsea, ca m'a mis 3x de suite un message d'erreur et finalement ca a finit par fonctionner, je te conseille de perseverer
  • qq aurait il les liens sopcast pour psg lille et ol asse...
    le site live-foot.com ne les donne pas... :-w
  • sop://broker.sopcast.com:3912/30313
  • yep niquel merci beaucoup superdou
  • levis a écrit :
    oui ben je viens de desinstaller et j'ai réinstaller la derniere version de sopcast... ca me fait toujours pareil... :( :-/ :-/

    si on a bitdefender, on peut avoir un conflit avec sopcast.
    Il faut alors juste renommer le fichier Sockspy.dll et le tour est joué
  • Je m'étais lancé dans l'aventure des matchs sur Internet il y un an ou deux et j'avais abandonné assez rapidement devant le lag important rencontré lors de la retransmission, et ce bien qu'ayant respecté à la lettre toutes les consignes techniques.

    Ca marche désormais mieux ? Etes-vous satisfait de la fluidité de la retransmission ? Faut-il encore se connecter 30 minutes avant le match pour bien faire ?

    Merci pour vos avis :)
  • Comparé à ce que tu dit holicool je trouve que d'importants progrès ont été faits. C'est sûr, il y aura toujours des chaines qui lageront mais je n'en ai pas (encore) rencontré beaucoup.
  • holicool a écrit :
    Je m'étais lancé dans l'aventure des matchs sur Internet il y un an ou deux et j'avais abandonné assez rapidement devant le lag important rencontré lors de la retransmission, et ce bien qu'ayant respecté à la lettre toutes les consignes techniques.

    Ca marche désormais mieux ? Etes-vous satisfait de la fluidité de la retransmission ? Faut-il encore se connecter 30 minutes avant le match pour bien faire ?

    Merci pour vos avis :)

    Globalement, c'est beaucoup mieux qu'avant, car plus de gens l'utilisent.
    PErso, je ne lance pas les matchs 30 minutes avant.

    Tout dépend de la chaine que tu utilises. Certains chaînes sont de meilleure qualité et plus fluide.
    Point négatif : avec sopcast, l'image n'est pas très grande ! (si on l'aggrandi la qualité est moins bonne.

    Les plus (de sopcast= possibilité de surfer sur le web en regardant le match puisque la fenetre du match reste au premier plan
  • Merci superdou pour l'adresse j'ai pu voir le derby grâce à toi ;)
  • Et niveau pare-feu, est-ce la misère a configurer, avec des tas de ports à autoriser ?
    Ces logiciels sont-ils cleans ou ce sont des nids à m*rdes en puissance ?
  • J'ai installé Sopcast au début de la saison, le pare-feu n'est pas à configurer (du moins pas chez moi). Pour l'instant pas de spywares ou autres virus de trouvés à cause de ça. (ich heb holtz :)) )
  • Attention quand même avec SopCast dont la dernière version est effectivement bourrée de spywares, il ne faut pas le nier.

    Je conseille vivement de télécharger la version 1.1.0 (à défaut la 0.9.5) qui sont cleans et fonctionne tout aussi bien ^^ ;)
  • Après vérif. j'ai la v1.1.1, il m'a mis à jour hier.
  • La dernière, c'est la 1.1.2.

    Les 0.9.x, 1.1.0 et 1.1.1 sont propres. (+)
  • Pour le match de ce soir, y'a-t-il une chaine (sopcast ou autre sur internet biensur) qui le diffuse ? Sur Live-Foot, rien... :((
  • en effet pas de asse-rcs ce soir sur le net, enrevanche tu peux regarder sochaux lyon, et s'ils font comme la derniere fois il montre juste les buts des autres matchs,ce n'est toutefois pas un multiplex, j'entend par là qu'on reste tout le temps sur sochaux lyon et on va sur les autres matchs que pour les buts
  • actuellement sur socer live 2 : Om - Nice
  • c'est quoi le lien?
  • bonjour a tous

    quelqu'un pourrait me dire comment faire dans le detail pour voir les matchs sur internet svp
    ca serait tres aimable les gars
    genre les programmes a installer, les sites ou aller pour voir la diffusion des matchs
    si qqun pouvait m'aider ca seraitsuper cool
    je compte sur mes compatriotes alsaciens
    merci davance a tous
  • Tout est très bien expliqué sur live-foot.com, il te suffira de lire (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives