Brune et Blonde
Flux RSS 82 messages · 2.935 lectures · Premier message par thompouce · Dernier message par samh
-
thompouceVous etes plutot brune ou blonde?
Perso jprefere les brunes
-
Pis les rousses et les chauves?
-
-
ambrée
-
les brunes
-
à 100 000% les brunes

ya particulierement une blonde sur qui j'suis tombé qui était vraiment ... coconne :D
Alors j'laisse tomber :p -
brunes pour le côté intelectuelle blonde pour le côté sous la couette
J'ai toujours soutenu le mariage multiple mdr
-
Blunes pour ma part, à moins que ce ne soit brondes .
Non au sectarisme Capillaire que diable
-
En bière j'aime les brunes, les blondes, les ambrées, il n'y a pas de problème .
-
C'est quand même un topic capillo-tracté
-
Je les préfère toutes et je déteste les autres, sans oublier celles qui n'ont pas encore été citées
-
Pourquoi ont devraient choisir entre une brune ou une blonde tant qu'elle nous plaisent .
Arrétez d'étre difficile lol :D -
Alors moi c'est brunes! Mais je dois avouer que ma copine est blonde! Mais ça ne pose aucun problème! :) Fin' bref, tout le monde s'en fout
-
morass a écrit : Alors moi c'est brunes! Mais je dois avouer que ma copine est blonde! Mais ça ne pose aucun problème! :) Fin' bref, tout le monde s'en fout
Bin si tu préfère les brune demande lui de se teindre les cheveux.
-
Du moment qu'on peut leur poser la bière sur la tête de toutes façons...
-
Blonde !
-
Brune...mais blonde pour la biere :D
-
Tout sauf rousse...
Et les filles aux cheveux noirs sont considèrées comme quoi?
-
Y a des topics qui me laissent sur le cul des fois... :D
Bien,'vais me fumer une...blonde...
-
est ce que vous pensez que les blondes souffrent de l'image "nunuche"?
J'entends par là que dans les années 60 et bien après elles avaient sacrément la côte les blondes ! Mais depuis qq années, c'est marrant comme ces messieurs préfèrent à nouveau les brunes.
Effet de mode ou pur hasard ? -
Ben pour ma part c'est n'importe quoi, je connais des blondes intelligentes et connes, idem pour les brunes.
C'est pareil pour les hommes qui soient blonds, bruns, chauves, roux, barbus...
Il faut de tout pour faire un monde.
-
ajax.fan a écrit : Tout sauf rousse...
Et les filles aux cheveux noirs sont considèrées comme quoi?
ben les filles aux cheveux noirs sont des brunes, non ?
-
moi j les préfère pas très belles, un peu niaises, carrément saoulantes, légèrement velues, et relativement indésirables...
-
Citation: moi j les préfère pas très belles, un peu niaises, carrément saoulantes, légèrement velues, et relativement indésirables...
Toi tu vas kiffer Pancho Abardonado!!! :D -
valoch a écrit : morass a écrit : Alors moi c'est brunes! Mais je dois avouer que ma copine est blonde! Mais ça ne pose aucun problème! :) Fin' bref, tout le monde s'en fout
Bin si tu préfère les brune demande lui de se teindre les cheveux.
Elle veut le faire en noir. Mais je sais pas si ça va lui aller. Mais comme dis, ça m'est égale d'être avec une blonde, c'est juste que j'ai une petite préférence pour les brunes :).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.