Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 10.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • Moi j'ai plutôt peur :|s



    Un chaudron qui peut nous faire bouillie tout cru....
  • Moi j'ai peur du ..report...
    Il fait un temps exécrable ici (grenoble) et je crois qu'a Sainté c'est pire....
    J'aurais bien voulu aller à GG ce soir mais je le sens pas cette histoire...
  • Ce match me fait peur ... Il faudra être très costaud en défense. Par contre je voix bien Gameiro claquer une de ses mythiques têtes :D.
  • astroboy a écrit :
    Gameiro est bléssé non ? donc pr le match ça va etre chaud !


    ?????
  • En tout cas il y aura du spectacle dans les tribunes. Info trouvée sur un forum stéphanois :

    les groupes appellent les supporters des quatres tribunes à réaliser des confettis pour le match de mercredi face à strasbourg
    pour participer à l'animation, rien de plus simple : découper des carrés de 10 * 10 cm (environ) dans les journaux, brouillons, publicités, anciens cours ou tout autre support papier... prévoir un sac de confettis par personne et si possible un peu plus pour partager avec ces voisins.

    le rendu dépend de vous ! faites passer le message à toutes personnes susceptible d'aller au stade mercredi

    Tous à vos ciseaux

    EN VERT ET CONTRE TOUS
  • A noter ce soir le 100e match de Cassard sous le maillot du racing!
  • tme68 a écrit :
    En tout cas il y aura du spectacle dans les tribunes. Info trouvée sur un forum stéphanois :

    les groupes appellent les supporters des quatres tribunes à réaliser des confettis pour le match de mercredi face à strasbourg
    pour participer à l'animation, rien de plus simple : découper des carrés de 10 * 10 cm (environ) dans les journaux, brouillons, publicités, anciens cours ou tout autre support papier...

    EN VERT ET CONTRE TOUS


    j'imagine déjà la scène : " Man y sont où tes bouquins de la Pleiades"
    "Pourquoi ?" " Oh c'est juste pour faire des confettis pour le match de c'soir. J'ai déjà découpé mes Cours de science nat? mais ça fai pô assez"

    De vrai extremistes ces verts , les gars tu les laisse dans la librairies Kléber ils sortiraient leurs ciseaux et te devasteraient la boutique, Putain!!
  • Aller, je me lance, voici comment je sens la compo ce soir
    Equipe
    Equipe
    Equipe
    Equipe
    Equipe
  • On joue à 11 ;)
  • STATISTIQUES :

    Lors de nos 10 derniers déplacements à St Etienne, notre bilan est le suivant :
    3 victoires
    5 nuls
    2 défaites

    10 buts marqués
    10 buts encaissés

    Notre dernière défaite remonte à la saison 1995/1996 (il y a plus de 11 ans); depuis nous nous sommes déplacés 5 fois là-bas pour 2 victoires et 3 nuls.
  • D'après les DNA :

    Equipe
  • Ce matin 4 bus au départ de la Meinau (d'après mes sources).

    2 Bus UB90
    1 Bus KCB
    1 Bus CCS
  • father-tom a écrit :
    levy a écrit :
    Impressionnant le type!!

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/713.jpg

    Mamadou Bah

    Quelqu'un l'a déjà vu à l'entraînement ou en CFA??


    Pareil je l'ai vu à Colmar et franchement n'ayant pas vu son entrée en jeu, j'avais demandé à ross3, rico et jamal qui était ce black qui jouait si bien...franchement sur ce que j'ai vu, il est vraiment prometteur, il joue juste, dans le rythme..sincèrement j'en parle encore à certains stubistes =P~
    Je le sens bien ce ptit ( :p ) gars (+)
  • C'est vrai qu'il avait fait une prestation plutôt pas mal à Colmar. Mais on sentait souvent qu'il ne savait pas trop quoi faire du ballon une fois qu'il l'avait rageusement récupéré...
    Bref, il peut être une bonne solution en fin de match quand il s'agira de conserver le score en faisant barrage et en dégageant loin devant, comme l'ont si habilement fait nos ptits gars en fin de rencontre contre Lens.
  • ASSE - RCS, la revue de web d'avant match

    Après une belle série de 3 victoires consécutives, le Racing va tenter de faire ce soir à Geoffroy-Guichard ce qu'il n'a plus réussi depuis plus de 10 ans : enchainer 4 victoires de rang en L1. Qu'en dit la presse ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • :(( Ce soir je dois me contenter de Lucille Guillotin sur internet (avec un sacré décalage) pour suivre le racing !
  • rcsfan a écrit :
    On joue à 11 ;)


    Pensais qu'on gagnerais à 10 :)-

    En fait ai oublié notre ami Eric !!!! :-'
  • Comme d'habitude : ALLEZ RACING !!!!
  • jybet a écrit :
    STATISTIQUES :

    Lors de nos 10 derniers déplacements à St Etienne, notre bilan est le suivant :
    3 victoires
    5 nuls
    2 défaites

    10 buts marqués
    10 buts encaissés

    Notre dernière défaite remonte à la saison 1995/1996 (il y a plus de 11 ans); depuis nous nous sommes déplacés 5 fois là-bas pour 2 victoires et 3 nuls.






    Moi j'ai 2 défaites,4 matchs nuls,4 victoires pour le Racing,9 buts marqués pour St Etienne,10 buts marqués pour le Racing.


    2005-2006 31e journée 0-2
    2004-2005 3e journée 1-1
    2000-2001 25ème journée 3-3
    1999-2000 17ème journée 0-1
    1995-1996 33ème journée 2-0
    1994-1995 4ème journée 2-0
    1993-1994 10ème journée 0-0
    1992-1993 14ème journée 1-2
    1988-1989 2ème journée 0-0
    1983-1984 34ème journée 0-1
  • salami a écrit :
    D'après les DNA :

    Equipe



    Renteria au repos pour samedi si c'est confirmé.
  • @ rcsforever

    C'est parce que jybet a pris les 10 derniers deps à Sainté, alors que toi c'est les 10 derniers...en division 1 ;)

    Y a un 1-1 en 2001-2002 quand les 2 équipes étaient en D2 toutes les 2.
  • Simplement parce que moi je n'ai pas dit que je prenais les 10 derniers matchs de L1 mais LES 10 DERNIERS MATCHS !
    Et donc j'ai tenu compte de la saison de L2 en 2002 où nous avons fait 1-1, et je n'ai pas la victoire de 83 dans mes stats.
  • Ah ok.
    Je parlais de la ligue 1 en effet.
  • On est d'accord (+)
  • celmar a écrit :
    La rencontre est arbitrée par M. Hervé PICCIRILLO (40 ans). Arbitre International, membre de la Ligue d'Ile de France, il a officié à trois reprises cette saison en Ligue 1. Son bilan est pour l'heure de 8 cartons jaunes distribués. L'an passé, en L1, il avait dirigé 16 rencontres et distribué 50 cartons jaune et expulsé cinq joueurs.
    ça fait peur !


    Je l'aime bien celui-là...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives