Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 10.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • Il faut chercher un résultat à Geoffroy Guichard, on peut même être premier à l'issue de cette journée : =P~ D/ . Je rêve un peu là.
    Au moins ne pas prendre de but et de rester la meilleure défense du championnat !
  • jybet a écrit :
    :(( Ce soir je dois me contenter de Lucille Guillotin sur internet (avec un sacré décalage) pour suivre le racing !

    sinon c'est quoi le lien pour voir les matchs du racing sur le net?
  • Donc sur ce forum

    http://www.live-foot-forum.be/forum/matchs-de-foot-sur-internet-f34.html?sid=7f24445ab8edaf9f0ab125bb906396d7

    Tout y es clairement expliqué etc ce soir tu pourra certainement regarder le multiplex de canal, le lien sera donné quelques minutes avant la recontre il te suffira de bien lire.

    OUUUUPS enfait il n'y a pas de multiplex ce soir sur canal donc non tu ne verra pas le match B-) sinon si tu met le turbo maintenant tu peux arriver pour le debut du match a saint etienne :o)
  • SI je comprend bien, aucun moyen de voir la racing ou au moins le multiplex sur le net ce soir ? #-o :( :(( :-s
  • D'après ce que j'ai pu lire dans les DNA c'matin, ils proposeraient un "live" sur dna.fr, mais je penserais plus a un live "écrit" (comme sur racingstub, quoi :) ).
  • Saint-Etienne - Strasbourg
    2005-2006 31e journée 0-2
    2004-2005 3e journée 1-1
    2000-2001 25ème journée 3-3
    1999-2000 17ème journée 0-1
    1995-1996 33ème journée 2-0
    1994-1995 4ème journée 2-0
    1993-1994 10ème journée 0-0
    1992-1993 14ème journée 1-2
    1988-1989 2ème journée 0-0

    Plutôt rassurant :-'
  • Et donc sur Sop Cast y a rien non plus ?
  • moi j'ai foot + donc je peut voir tous les matchs :p :p
  • ben on vient chez toi alors voir le match :D/
  • Pour regarder le racing, je peut acheter le match seul ? ou doit je acheter tout le Zap Foot ?
  • Le mechant il nous fou les boulles avec son foot + =P~

    Je pense que je vais me brancher sur france bleu (de la region de saint etienne) sa doit etre pas mal!
  • Tu peux acheter le match seul, chose que je fais ce soir, 10 euros je crois.
  • MErci ,)
    Car la dernière fois j'ai payé 12€ pour le Zap Foot entier...
    Encore un truc. Il est sur quel Canal le match ?? vu que Foot + c'est le 200 non ...
  • Canal 206 pour le Racing.
  • MERCI pour l'info :D :D Sympa (+)
  • olives a écrit :
    ben on vient chez toi alors voir le match :D/


    oui biensur pas de problème :) :) alors mon adresse c'est........................... :D
  • Je mise sur une victoire des verts 2-0... je sais pas pourquoi je le sens pas ce match et j'éspère me tromper hein!! :|s
    Si les verts l'emportent 2-0 je promet ce que j'ai promis sur le Topic ligue des champignons. O:)
  • moi je sent bien le point du nul ce qui est pas mal du tout!!!!!!!
    1-1 avec un but de kevin :) je lui fait confiance
  • Par contre je le sens bien ce match ! ( intuition ..masculine !)
    J'ai pronostiqué 1-1 mais je me sens un peu timide...une quatrième victoire de suite ce serait le panard....!!
  • jlopes a écrit :
    olives a écrit :
    ben on vient chez toi alors voir le match :D/


    oui biensur pas de problème :) :) alors mon adresse c'est........................... :D

    oui la suite :|s
  • nan mais de mundo jusqu'a la ou j'habite ca risque de faire un peut loin donc le temps que tu arrive le match aura déjà commencé :D :D donc sa sert a rien héhé
    comme c'est dommage :) :)
    allé bon match sur france bleu et surtout allé racing!!!!!!!
  • Sur activ radio (radio local qui passe tout les match de L'asse) il disent que le match risque fort d'être reporté suite a la pluie qui fait que tomber et la plouse...
  • celmar a écrit :
    La rencontre est arbitrée par M. Hervé PICCIRILLO (40 ans). Arbitre International, membre de la Ligue d'Ile de France, il a officié à trois reprises cette saison en Ligue 1. Son bilan est pour l'heure de 8 cartons jaunes distribués. L'an passé, en L1, il avait dirigé 16 rencontres et distribué 50 cartons jaune et expulsé cinq joueurs.
    ça fait peur !


    en effet ... gachette facile a de nouveau fait parlé de lui ! X-(
  • juninho67 a écrit :
    Je mise sur une victoire des verts 2-0... je sais pas pourquoi je le sens pas ce match et j'éspère me tromper hein!! :|s
    Si les verts l'emportent 2-0 je promet ce que j'ai promis sur le Topic ligue des champignons. O:)

    Et merde... :(
  • VAs y maintenant, crache sur LYON!!! :D
    Et n'hésite pas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives