Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 10.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe stéphanois: Janot, Viviani - Dabo, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault - Bayal Sall, Guarin, Landrin, Matuidi, Perrin - Douala, Feindouno, Gigliotti, Gomis, Ilan, Payet, Nilsson.
    Source: Foot365
  • Et y a des Jolies filles à Saint Etienne parole de Sjon :)) :))
  • oooo comme c'est étrange soi disant Dabo ne serait pas un défenseur latéral pourtant il apparait dans la composition du groupe parmi les défenseurs
  • Bon, Nivaldo et Tavlaridis ne sont pas suspendus, dommage. Sinon, ils ont tout de même un secteur offensif assez sympa, même si Gomis (que je trouve surcôté personnellement) et Ilan ne sont pas en excellente forme.
  • sjon a écrit :
    oooo comme c'est étrange soi disant Dabo ne serait pas un défenseur latéral pourtant il apparait dans la composition du groupe parmi les défenseurs


    Je crois que c'est pour moi :-w

    J'ai jamais dis que Dabo n'était pas défenseur latéral, j'ai simplement dis qu'il n'était pas latéral gauche, ou en tout cas pas utilisé en latéral gauche cette saison, mon grand :-$
  • Offenssivement ils ont quand mème un sacré effectif les stephanois #-o ...
    Attention le jour ou sa va bien tournée :|s
  • Désolé de dire ça, mais je pense qu'on va perdre demain soir.

    En effet, Mehdi Baala a été disqualifié hier après-midi. Ajoutons à cela que Paul-Henri Mathieu a été éliminé au premier tour de l'US Open alors qu'il menait 2 sets à 0.

    En espérant me tromper... :D
  • Justement, j'aurais bien aimé voir figurer une question dans l'interview du supporter adverse (ici) : pourquoi est-ce que l'ASSE a recruté une telle pelée d'attaquants ?

    Ils se retrouvent avec Gomis, Ilan, Nilsson, Gigliotti, Payet et Douala, ca fait pas beaucoup 6 mecs d'une telle qualité ?! #-o Si un Stéphanois passe par ce topic et peut m'apporter la réponse, je suis preneur, je me pose la question depuis plus d'un mois...
  • Payet et Douala sont plutôt des milieux offensifs / ailiers, même si la nouvelle mode est de les considérer comme attaquants (par exemple, Malouda ou Ribery sont également considérés comme des attaquants).
  • Citation:

    ASSE : Roussey attend de la « révolte »
    Rédaction Football365 - mardi 28 août 2007 - 17h06

    Muet offensivement depuis trois journées, l'entraîneur de Saint-Etienne, Laurent Roussey, attend « un sentiment de révolte » de la part de ses joueurs contre Strasbourg.

    Laurent Roussey, après la défaite à Lyon, comment abordez-vous le match contre Strasbourg ?
    La défaite à Lyon nous a laissé des regrets car on aurait pu prendre un point, au moins. Mais il faut oublier ce match. Comme après chaque défaite, c'est une bonne chose de pouvoir enchaîner rapidement. Contre Strasbourg, on aura un sentiment de révolte. On manque de points. Tout le monde connaît notre problème puisqu'on n'a pas marqué lors des trois derniers matches tout en produisant un jeu de qualité. Il faut maintenant associer l'efficacité à ce beau jeu.

    Comment expliquez-vous vos difficultés à marquer ?
    Dans les trente derniers mètres, on n'a pas suffisamment l'esprit de tuer, même si je n'aime pas trop ce terme. C'est ce que j'ai expliqué aux joueurs. A nous de faire le geste juste à l'approche des buts. Avec Ilan, Feindouno et Gomis, on a trois joueurs qui ont marqué 30 buts à eux trois l'an dernier. Cela prouve qu'on a cette capacité à marquer. Sans compter qu'il n'y a pas qu'eux qui sont peuvent le faire. Quand on voit l'adresse de Payet à l'entraînement, lui aussi est capable de marquer. Nivaldo aussi, avec son jeu de tête. Chaque joueur doit avoir l'envie de faire trembler les filets.

    Ilan n'a plus marqué depuis six mois. Avez-vous évoqué le problème avec lui ?
    J'ai prévu de lui parler avant le match. Je mentirais en disant que l'on n'attend pas plus d'Ilan, pour diverses raisons, mais il ne faut pas le montrer du doigt.

    Que pensez-vous de Strasbourg ?
    C'est une équipe qui vient de battre Lens et de mettre trois buts à Toulouse. Mais mon souci, c'est Saint-Etienne et pas Strasbourg. Il faut qu'on retrouve le chemin des filets et qu'on gagne le match. Pour nous y aider, on compte sur le soutien du public.

    Propos recueillis par L.H
  • Sainté est une bonné équipe mais beaucoup trop d'individualités selon moi, ca joue trop perso.
  • Le groupe Strasbourgeois: Cassard, Puydebois, Bellaid, Abou, Dos Santos, Paisley, Abdessadki, Camadini, cohade, Gasmi, Johansen, Gargorov, Lacour, Rodrigo, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria.

    Source: Site Officiel
  • athor a écrit :
    Bon, Nivaldo et Tavlaridis ne sont pas suspendus, dommage. Sinon, ils ont tout de même un secteur offensif assez sympa, même si Gomis (que je trouve surcôté personnellement) et Ilan ne sont pas en excellente forme.


    Gomis surcôté?! :O #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Abou, Bellaïd, Dos Santos, Paisley - Abdessadki, Camadini, Cohade, Gasmi, Johansen, Gargorov, Lacour, Rodrigo - Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria.
    Source: Site officiel
  • Faut admettre que ce match est le premier de la saison ou je me dis qu'on va perdre...

    Autant contre l'OM, Auxerre ou encore Lens j'étais réellement confiant, autant celui la me fait très peur.

    Croisons les doigts...

    Quoi qu'il en soit allez racing
  • bouquenom a écrit :
    athor a écrit :
    Bon, Nivaldo et Tavlaridis ne sont pas suspendus, dommage. Sinon, ils ont tout de même un secteur offensif assez sympa, même si Gomis (que je trouve surcôté personnellement) et Ilan ne sont pas en excellente forme.


    Gomis surcôté?! :O #-o


    Surtout en ce début de saison. Il a eu une bonne période l'an dernier, où il était euphorique après quelques buts marqués, mais depuis, il peine à confirmer son potentiel, dont je ne nie pas l'existence.
  • Allez, va pour une compo..

    Equipe


    Abdé au repos, puis je pense que Mulenga, Camadini et Gasmi feront souffler Renteria, Cohade et Mouloungui
  • Premier vrai test de la saison à mon sens à Geoffroy Guichard. Si on fait un résultat la bas ce sera très bien déja. Allé 2-1 pour le racing pour etre dans la continuité (ça fait plus de 10 ans qu'on a pas perdu la bas).
  • Mulenga est sur la feuille de match? et le hongrois il y est pas lui?
  • Non, Szelesi n'est pas qualifié pour le déplacement à Sainté!

    L'homologation du contrat de Mulenga a pu se faire plus vite, car il jouait en France avant!
  • Non jlopes, à cause du permis de travail je crois (si quelqu'un peut confirmer).
  • ah d'accord je comprend mieux maintenant merci (+)
    et pour samedi il seras présent sur la feuille?
  • Oui, Zoltan sera d'attaque face aux Merlus! ;)
  • La météo sera, je l'espère, avec nous, malgré ceci :

    vigilance orange
  • C'est pas plus mal alors le racing jouera du tonnerre :)) :)) ok! Je sors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives