Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Romain Sartre

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 11.294 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par tueurdedemon1

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au sedanais Romain Sartre (24 ans, 1m85, 84kg).
    Source: L'Alsace
  • Quelqu'un aurait des infos sur lui? je vois pas qui sait lui.
  • C'est un ancien Auxerrois si je ne me trompe pas... et non après recherche c'est un ancien Lyonnais
    Il a un peu joué en L1 avec Lyon et sedan... voir sa fiche:


    Pays France
    Age 24 ans
    Date de naissance 12 novembre 1982
    Lieu de naissance Lyon
    Taille 1m85
    Poids 84 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Sedan
    Ligue 2 2007-2008
    Matchs 4 (Titulaire : 4)
    Minutes jouées 316

    Palmarès
    Titres Champion de France en 2004 (Lyon)


    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat Europe
    Matchs Buts Matchs Buts
    02-03 Lyon B CFA - -
    03-04 Lyon 1 3 0 C1 1 0
    04-05 Laval 2 32 1
    05-06 Sedan 2 38 0
    06-07 Sedan 1 24 1
    07-08 Sedan 2 4 0
  • google rules....

    74 matches de L2, 24 matches de L1, ca se defend...

    A priori né et formé à Lyon...


    Il semblerait qu'il soit capitaine cette saison à Sedan?
  • http://www.cssedan.com/v4/saison/effectif/photos/sartre.jpg
  • par contre ce serait de bon ton que quelqu'un nous trouve ses stats "équipe" ou "france foot" de la saison dernière... Car Sedan n'était pas réputé pour sa défense, la saison dernière...
  • Il a fait 24 matchs la saison dernière , en tout : 2124 minutes et bien sur un but contre Auxerre :)
  • En gros peu d'expérience en L1, il jouait la saison dernière dans une des moins bonnes défense de ligue 1.Je doute fortement que ce soit le profil recherché.
  • pas très emballé !!! mieux vaut ce penché sur une autre recrue...
  • En meme temps on cherche un défenseur qui accepte d'etre remplaçant non ? Donc on aura de toute façon pas un grand nom à priori.
  • oui biensur mais je préfère les autres noms qui circule a celui de sartre
  • Mouais
  • Plus que " Mouais " même..Moi je l'ai toujours trouvé très lent..
  • il n'a pas le niveau D1,c'est sur.
  • Perso je le connais pas, j'en ai même carrément jamais entendu parler :-/
    En tout cas, il a une tête trop gentil pour être la super baraque derrière :p
  • et pourquoi pas sartre ? il a peut etre joue ds une equipe qui avait la moins bonne defense, mais le foot c'est un sport collectif tout le monde doit defendre, c'est pas un joueur qui fait la defense
    et paisley il etait aussi ds une des moins bonne defense, c'est nul comme argument "il etait ds la moins bonne defense"
  • Point positif: il est jeune et polyvalent (latéral gauche de formation)
    popint négatif: il est gaucher (dur d'alligner 2 gauchers)
  • Certes il est jeune et comme remplacant il pourrait faire l'affaire, mais j'avoue ne pas etre tres emballe par sa venue... Je ne veux pas faire la fine bouche et je sais que le temps presse, mais je suis sur qu'il y a des pistes meilleures... Je prefere Ducrocq par exemple, meme s'il n'est pas mon favori... Allez, on verra bien !!!
  • A participé au match Nantes - Sedan 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Sedan - Boulogne 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nantes - Sedan 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Châteauroux - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Sedan - Reims 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Brest - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Le Havre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 38' [C]
  • A participé au match Sedan - Clermont 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Libourne St-Seurin - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Caen 3-2 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Gueugnon - Sedan 2-3 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Niort 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Dijon - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Troyes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Sedan - Nantes 0-0, 0-0ap, 4-2tab (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Ajaccio AC 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Boulogne - Sedan 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Nantes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Guingamp - Sedan 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Montpellier 3-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Angers - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Angers 2-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Amiens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Reims - Sedan 3-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Brest 2-0 (Ligue 2) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Bordeaux - Sedan 0-0, 0-0, 3-4tab (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Havre - Sedan 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Clermont - Sedan 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sedan - Libourne St-Seurin 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lyon - Sedan 1-0 (Coupe de France) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Troyes - Sedan 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • Une liste de recrues possibles n'en a pas moins été couchée noir sur blanc, au sein de laquelle figurent de nombreux joueurs libres : le capitaine et défenseur de Sedan Romain Sartre, le milieu récupérateur de Nice Olivier Echouafni (ancien du RCS entre 1998 et 2000), le milieu valenciennois Djamel Belmadi, le milieu défensif ajaccien Romain Rocchi, le meneur de jeu toulousain Laurent Batlles, l'attaquant niçois Lilian Laslandes et le buteur grenoblois Nassim Akrour.

    source : l'Alsace
  • Plutôt une bonne nouvelle , je pensais d'ailleurs à lui pour la saison prochaine ..
    Après je pense qu'il y'a moyen qu'il vienne chez nous , à voir ;)
  • Comme toujours toute arrivée de nouveaux joueurs sera dépendante du dégraissage prioritaire de l'effectif :(
  • Niveau défense va y'en avoir du dégraissage .. :|s
    Espérons son arrivée , car il est vraiment pas mauvais du tout à Sedan
  • Sartre n'est pas mauvais du tout.Il a fait une très bonne saison en ligue 2 avec Sedan.
    Quand a certains qui doutent de son niveau,il y avait qu'a regardé le match de coupe de France contre Lyon ,ou il a été particulièrement bon.
  • un tres bon joueur costaud pour l'avoir vu jouer mpressionant a prendre immédiatement
  • Ca ferait encore un joueur formé à Lyon après Lacour, Cohade, Puydebois et, plus anciennement, Devaux. Mais bon, jusqu'ici ça n'a pas trop mal réussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives