Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.450 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing bat Lens 2-1, buts inscrits par Renteria (55e) et Cohade (64e), contre un but de Sidi Keita (71e)
    Source: Foot365
  • Strasbourg bat Lens : 2-1 :*

    Très belle victoire !

    Mais un petit hic : 3eme but encaissé à la suite d'un coup franc ..à travailler.
  • C'est le pied totaaal !

    :)) :D
  • Magnifique victoire ! Une attaque intelligente et dynamique (Mouloungui, Renteira, Gameiro ^^), servie par une charnière d'expérience, avec une défense qui ne laisse presque rien passer (Paisley, Lacour, Dos Santos ^^). Le truc d'enfer ! Ce Racing 2007/2008 me fait tout bonnement rêver ! :x :x :x

    Pourvu que ça dure ^^ (spéciale dédicace ^^)
  • Ah oui j'oubliais 9 point d'avance sur Metz que c 'est bon !!!

    :))
  • le racing 3ème,et en plus c pas 1rêve!Guy Roux qui abdique de Lens!que d'émotion et Metz dernier! =D
  • Papin à Lens je crois ...

    Les buts en vidéos svp ! Merci :) :D
  • Voir le topic "live" ^^ ;)
  • gameiro-67 a écrit :
    Papin à Lens je crois ...

    Les buts en vidéos svp ! Merci :) :D


    puisque tu le demandes gentiment... :-'

    les buts sont sur le forum de soccer's
    buts 5eme journée L1
  • Oui, et je l'ai ai mis en accès direct (sans téléchargement donc) sur le forum "live", pour ceux que ça intéresse ! ;)
  • Ben mon cochon, y'a longtremps que je t'ai pas vu à ce niveau mon Racing!
    On s'enflamme pas mais on a le droit de commencer à croire çà une embellie, non à une embolie (vu mon grand âge!)!
    Sérieux, un Racing comme ça, waouw!
    J'aime bien la hargne de Dos Santos, le toucher de balle d'Abdé et la vista de Cohade, sans oublier les récups de Rodrigo, les sauvetages de Cassard et les belles et propres interventions de Bellaid, la sûreté de Paisley, bref, ce RAcing là a un petit quelque chose de plus!
    Maintenant, en vieux briscard, je dis: "Patience et attention"!
    En attendant je savoure!
  • match plus que dominé ce soir!!! avec un mouloungui de feu encore une fois!!! une petite émotion a GUY ROUX que j'adore... figure emblématique du football français!!!
  • Je suis de retour de la meinau ! Réveil du Rcs à la deuxième mi-temps ...
    Superbe victoire un très bon Cassard surtout sur la fin :)

    Par contre Abdessadki sorti sur blessure :|s
  • de retour du match je retiens:


    énorme ambiance :x

    cohade :x

    rentéria :x

    bellaid :x

    lacour :x

    cassard :x
  • Merci WREN (+)
  • abdessadki n'a pas été vraiment bléssé!! victime de crampes surtout ( souce foot+) !!! mais bon jorai préféré ètre a la meinau mais bon trop jeune pour yallé tous seul... selon mes parents!!! je suis quand même a 120 km de stras mais bon le train éxiste!!!
  • Je rentre de walibi agen avec toute la famille et ne voulant pas savoir le score par la radio de la voiture, j'ai regardé le résultat sur le stub en rentrant et en plus je tombe sur les buts grace a WREN =D
    Je n'ai qu'un mot a dire, génial et c'est de nouveau le super pied et un dimanche comme je les aimes qui se profile (+)
    Le RACING est magique cette saison ;)
    Qu'est ce que je suis content, oh quel pied :D
  • Match difficile pour Strasbourg . Le milieu de terrain n'a pas super fonctionné .
    L'essentiel est la victoire .
    Guy Roux a démissionné de son poste .
  • match super crispant avec du bon et du moins bon dans le jeux, super ambiance félicitation. :)-
  • Victoire difficile, et l'équipe qui a ouvert le score l'a logiquement emporté. En 1ere mi-temps Dindane a semé la pagaille et j'ai trouvé notre défense pas trop sereine. Après le repos plus de hargne et de mouvement côté strasbourgeois, et puis surgit Renteria :x Dommage qu'on se prenne ce vieux but, qui nous a value une fin de match un peu stressante, mais c'est tellement bon =P~

    Vraiment, ce Racing fait plaisir (+)
  • C'est magique en ce moment. ;)
  • Enorme victoire du racing, avec une belle équipe qui se mets en place (+)

    Ce qui est surtout bon avec ce début de saison c'est qu'on prend pas mal de point d'avance sur nos concurents au maintien (Caen , Auxerre , Metz..)
  • Oui, c'est ça qui est très positif mulhousien68, tous ces points qu'on prend maintenant et qui ne seront plus à prendre, ceux qui feront la différence avec les équipes que tu cites, en fin de saison ! (+)

    Viva el Racing en Liga 1 la saison prochaine ! :o) (on y croit ! Et on peut y croire !!!)
  • beau match ùais Gameiro sur l'aile c'été bof! sinon bon collectif
    et puis au prend des point c'est niquel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives