Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.450 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par lepatron

  • Frenchement vivement la rentré que vous arreté de vous masturber l'esprit a rien faire la journée lol nan serieu depuis le debut de saison le racing va bien la meinau est pleine il y règne une certaine joie de vivre et en plus sa fait 16 mois qu'on a pas vu perdre le racing.
    Cela fait longtemps qu'on a pas eu une telle ambiance je pense que s'embrouiller maintenant relève du ridicule.
  • Citation:
    Allez, chacun un cactus dans le fion et après vous vous enlevez mutuellement les épines avec les dents. Bande de phoques !


    Tu fais quoi ce soir grand fou???? :*
  • Attention a ne pas confondre Proposition et Critique!

    On propose un chant qui vien d'un autre stade ca ne veut pas dire qu'on dit que nos chant actuel sont nul, et pareil quand on propose de ralentir la cadence (ce que le kop est en train de faire sur pas mal de chants) ce n'est pas non plus une critique....
  • blueangel67 a écrit :
    guigues a écrit :
    Le mythe de la censure O:)

    Au début de la saison 05/06, le constat de la vitesse avait déjà été fait (ce constat est d'ailleurs le même dans tout les stades de france), donc je ne pense pas que les UB aient attendu que tu viennes voir RCS-RCL pour essayer de ralentir. dolores milite d'ailleurs régulièrement dans ce sens.

    Ensuite, ça me fait doucement sourire de dire que le quart de virage chante trop vite, alors que 90 % du temps de 90 % des matchs le reste du stade ne suit pas. Dans ce même quart de virage, il y'a souvent une majeure partie de'avaleurs de mouche dont la bouche n'émet aucun son.
    Alors critiquer le peu qui chante, oui je trouve ça un peu gonflé.

    Enfin charité bien ordonné commence par soi même. alors tu sais ce qu'il te reste à faire (+)


    Si tu parles de moi, je suis abonné depuis 3 ans dans le 1/4 et n'ai raté aucun match. Apes bon, j'insiste plus.

    Comme tu le dis, ca doit etre ceux qui ne chantent pas qui sont en faute.


    Exactement comme moi,
    Alors tu dois savoir que les UB tentent depuis 3 ans de faire ralentir les chants, et que l'an dernier l'ambiance était limitée au peu qui chantaient trop vite.
    Ce n'est pas parceque le Racing a gagné 3 matchs que tout va changer du jour au lendemain, c'est laborieux et ça passe par la bonne volonté de chacun.

    Guillaume simple chanteur
  • jamal a écrit :
    Allez, chacun un cactus dans le fion et après vous vous enlevez mutuellement les épines avec les dents. Bande de phoques ! :-w


    ouais DTC à toi aussi O:)
  • comme sa par un peu en couille pour faire plaisir a tout le monde on joue a la biscotte? O:)
  • C'est d'un lourd... b-(
  • ON a bien le droit de discuter :p
  • Citation:
    Exactement comme moi

    Tu n'aurais pas raté l'un ou l'autre match depuis trois saisons ? Détail intégriste... :D

    Mais sérieux, vous êtes ridicules ! :-'
  • guigues a écrit :
    blueangel67 a écrit :
    guigues a écrit :
    Exactement comme moi,
    Alors tu dois savoir que les UB tentent depuis 3 ans de faire ralentir les chants, et que l'an dernier l'ambiance était limitée au peu qui chantaient trop vite.
    Ce n'est pas parceque le Racing a gagné 3 matchs que tout va changer du jour au lendemain, c'est laborieux et ça passe par la bonne volonté de chacun.

    Guillaume simple chanteur



    Je sais, je l'ai d'ailleurs souligné dans un post précédent.

    Et encore une fois, ce n'est ni une critique, ni une attaque, meme si certains semblent l'avoir pris de la sorte.

    A plusieurs reprise contre l'OM et Auxerre les chants ont été arretés pour redébuter plus lentement. Et c'est vrai que ce ne se fera pas en 4 jours.

    David simple apprenti chanteur ;-)
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    Exactement comme moi

    Tu n'aurais pas raté l'un ou l'autre match depuis trois saisons ? Détail intégriste... :D

    Mais sérieux, vous êtes ridicules ! :-'


    Si, mais en général je choisis pas les matchs célébrant les anniversaires, les centenaires .... :))
  • Apparemment c'est la Star Ac Stubiste :D
  • guigues a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    Exactement comme moi

    Tu n'aurais pas raté l'un ou l'autre match depuis trois saisons ? Détail intégriste... :D

    Mais sérieux, vous êtes ridicules ! :-'


    Si, mais en général je choisis pas les matchs célébrant les anniversaires, les centenaires .... :))

    Par égard pour le souvenir de ton nez râpé et autres chenilles avalées je préfère m'arrêter là dans les attaques personnelles... :p
  • Je précise que je n'ai rien à voir avec ces histoires de chenilles [-(
  • bon, je vais tenter de répondre au nom des UB90 puisque je fais partie des responsables dudit groupe et au tambour qui plus est !

    OUI, les chants vont trop vite et OUI nous en sommes conscients.

    Comme trop peu de monde l'a souligné, aussi bien les capi que nous aux tambours, nous tentons de rester dans un rythme "normal" mais malheureusement, la tribune est habituée désormais à chanter vite, donc (on l'a remarqué contre Auxerre notamment), quand on chante dans le bon rythme, les gens chantent moins fort. Pourquoi ??? Bonne question, merci de l'avoir posée !

    Des efforts sont fait depuis le début de la saison, l'année passée déjà mais cette année, il s'agit d'un réel objectif. On n'y arrive pas toujours mais on s'y attèle et croyez moi, c'est pas gagné ! Mais c'est pas pour autant qu'on va lâcher !

    Concernant les critiques, évidemment elles sont les bienvenues et on les accepte volontiers (d'autant plus qu'on en est conscients donc...), charge à nous de continuer dans cette voie puisque de plus en plus de monde y est sensible.

    Pour en revenir au rythme, on s'aperçoit par exemple qu'à partir du moment où l'équipe pousse, les chants vont forcément aller de pair, donc accélérer et là pour calmer le chant, c'est mission impossible !

    Lorsqu'aux tambours, on tente de rester dans un rythme normal, on peut aussi s'apercevoir que la tribune ne suit pas tout à fait, le "noyau" du groupe, voire le bloc du bas du quart de virage va suivre notre rythme mais au-delà, il faut aussi savoir que notre ami Mongolito (l'homme à la cigogne sur la casquette sur la plate-forme du quart de virage) a aussi un tambour et il tape quand bon lui semble et sans se poser de questions sur le rythme des chants. A la porte KCB, la grosse caisse a aussi souvent l'habitude de taper très vite ou ne pas faire le tapage prévu (par exemple sur "nous avons le racing dans le coeur") pour la simple et bonne raison que c'est impossible vu les baguettes qu'il a donc il serait préférable qu'il ne tape pas sur ce genre de rythmique.

    voilà, on fait ce qu'on peut. A bon entendeur... ;) ALLEZ RACING !
  • Le plus "marrant" c'est sur les "allez les bleu". A chaque fois les capos montrent bien qu'il faut y aller molo, mais dans la tribune c'est a celui qui chantera le plus vite.
  • c'est biens les chants rapides, au moin on ne pourra plus dire que les alsaciens sont ralentis :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard fait partie de l'équipe type de la 5ème journée de Ligue 1 de France Football.
    Source: France Football


  • Petite vidéo bien sympathique du deplacement des Lensois a Strasbourg :)
  • Bonne ambiance :)-
  • Jolie lensoise, bonne ambiance et belles tofs de la Meinau. :)
  • t'as vu ça où???
  • Qui a vu quoi ? :-/ :D
  • Y'a surtout que leurs mecs aux tambours assurent bien niveau rythme et cadence, Mongolito pourrait s'en inspirer :D
  • ajax.fan a écrit :
    t'as vu ça où???


    Si tu parles de la Lensoise, quasiment tous les plans faits dans le Quart sont braqués sur elle :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives