Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.450 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par lepatron

  • fan2johansen a écrit :
    je pense qu'il n'aurait pas fallu faire débuter Kevin Gameiro. A mon avis, on aurait du commencer avec un seul attaquant (Renteria) et mettre Johansen.


    Ca m'aurait étonné aussi. ;)
  • si ca avait été abdé sur le banc, j'aurais fait la même réflexion :)-

    de plus, je ne pense pas être en tort, puisque Kevin a été complètement cramé.. et n'a rien fait pendant tout le match, contrairement à quand il rentre en tant que joker
  • allez-racing a écrit :
    Belle victoire, nouveau but de Renteria, un mythe déjà (sa ptite bise tête contre tête à la sortie d'Abde, énorme)
    Citation:


    C'est cool les couples se forment... :D
  • taiquila a écrit :
    A-t-on un contentieux avec les supporters lensois?

    Car insulté tous les joueurs strabourgois lors de la compo, j'ai trouvé ça vraiment ridicule, moi qui croyait qu'ils faisaient partis des meilleurs supporters de france.....


    La composition lensoise a été annoncé en premier et ce sont les "supporters" strasbourgeois qui ont commencé .

    Je trouve cela désolant. C'est un match de foot et les adversaires méritent du respect.

    Renteria un mythe :-'
  • deldongo a écrit :
    Belle victoire mais quand je lis les commentaires de certains , nous n'avons pas les mêmes vues du match .
    Nous avons eu du mal , Lens était de même force et la chance a été du côté de STRASBOURG car cela aurait pu faire 3-2 pour Lens .
    La défense a tenu, le milieu moyen , l'attaque moyenne . Nous n'avons personne qui sache passer son adversaire direct, en dehors de Moulou.
    Gameiro est très rapide , mais trop petit , il s'est bien battu, le laisser en avant de pointe . RENTERIA, à part le but , a gâché une occasion immanquable , il ne sera jamais un Georges WEAH .
    Le RCS a abusé des longues balle en avant dont les 3/4 allaient sur la tête d'un lensois .
    Le résultat est en notre faveur, mais nous avons eu chaud . Je suis super content mais à ST ETIENNE ce sera autre chose .

    Et

    ALLEZ RACING


    Complètement d'accord avec toi... car on a eu de belles frayeurs.
  • C'est sérieux cette histoire avec le speaker qui n'a plus le droit d'annoncer le score après chaque but ? :O Ils le font en Allemagne pourtant, et depuis longtemps...
  • On a eu une fin de match difficile, mais jusqu'au but Lenchois (relativement à la noix) je ne vois vraiment pas de quelles frayeurs vous voulez parler.... O:)
  • luyindula a écrit :
    C'est sérieux cette histoire avec le speaker qui n'a plus le droit d'annoncer le score après chaque but ? :O Ils le font en Allemagne pourtant, et depuis longtemps...


    Tout ce qu'il y a de plus sérieux, autant que les conneries genre le joueur qui prend un carton quand il enleve son maillot en marquant un but par exemple....

    Dans le même style, il était prévu que le Lensois sortent la même banderole que le Strasbourgeois à la mi-temps, mais elle a été refusée par la sécurité.

    LFP on t'adore. :x
  • fan2johansen a écrit :
    je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer (pas le courage de lire tous vos posts, dsl) mais je pense qu'il n'aurait pas fallu faire débuter Kevin Gameiro. A mon avis, on aurait du commencer avec un seul attaquant (Renteria) et mettre Johansen. Car il ne faut pas oublier que les joueurs lensois sont les plus physiques de ce championnat et on beaucoup usé notre Kevin. Pascal avec sa technique aurait pu alléger un peu plus le milieu.

    sinon, heureuse de voir enfin de Racing gagner ses matches et non pas que sur des penaltys !

    ambiance assez moyenne. un quart pas repris par le reste du public...

    déjà 1/4 de pts obtenus pour le maintient, ca fait du bien !!!


    Et il a fait quoi de plus que Mouloungui lors de ce match...
    Gameiro n'était pas bon en millieu droit... mais Johansen n'aurai pas fait beaucoup mieux car le couloir lensois était bien bouclé...
  • Faut arreter avec Gameiro, il a fait un super match. Il n'a pas fait du Fanchone, mais il a parfaitement su emmerder la défense Lensoise et le travail de relance. C'est ce qu'on lui demandait.
  • ajax.fan a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer (pas le courage de lire tous vos posts, dsl) mais je pense qu'il n'aurait pas fallu faire débuter Kevin Gameiro. A mon avis, on aurait du commencer avec un seul attaquant (Renteria) et mettre Johansen. Car il ne faut pas oublier que les joueurs lensois sont les plus physiques de ce championnat et on beaucoup usé notre Kevin. Pascal avec sa technique aurait pu alléger un peu plus le milieu.

    sinon, heureuse de voir enfin de Racing gagner ses matches et non pas que sur des penaltys !

    ambiance assez moyenne. un quart pas repris par le reste du public...

    déjà 1/4 de pts obtenus pour le maintient, ca fait du bien !!!


    Et il a fait quoi de plus que Mouloungui lors de ce match...
    Gameiro n'était pas bon en millieu droit... mais Johansen n'aurai pas fait beaucoup mieux car le couloir lensois était bien bouclé...


    ben Johansen aurait permis à Furlan de pouvoir lancer Kev' à la 70', tout frais et ptet qu'il aurait pu marquer un but !
    Alors que Moulou en joker c'est plutot moyen jpense
  • conan a écrit :
    Faut arreter avec Gameiro, il a fait un super match. Il n'a pas fait du Fanchone, mais il a parfaitement su emmerder la défense Lensoise et le travail de relance. C'est ce qu'on lui demandait.


    Qu'il pose juste un peu plus la balle au sol, il jouait trop en "jongle" et face aux joueurs athlétiques ça handicap. Sinon il a de l'envie c'est indéniable, à la fin il était cuit.
  • Clair que dire que Gameiro a été un flop c'est bidon à mort les mecs, il a été très bon sur l'aile avec ses qualités, pas celles d'un ailier mais d'un attaquant qui bouge bien sur le front de l'attaque.
    Sinon, Wason je t'aime, Abde est extra, Rodrigo-Cohade c'est de la bombe mais bon bref on va pas toujours répeter la même chose.
    Match difficile car en face, malgrès les résultats, il y a de très bons joueurs.
    Je relève une baisse de régime de Lacour qui a souffert mais qui a tout donné et c'est ça l'essentiel.
    Dos Santos un peu fébrile aussi, notamment les ballons dans son dos en première mi-temps.
    Et Cassard qui sauve le résultat avec sa classe, le meilleur gardien depuis Vencel tout simplement. (+)

    Continuons comme ça, le seul truc qui me fait flipper.. Si Szelezi joue, Lacour on en fait quoi? C''est le capitaine, on jette pas un capitaine d'habitude, et je vois mal nous passer de Rodrigo et Cohade. :-s
  • il faut arreter, l'equipe mise en place au depart était la bonne, le jeune gameiro il a fait son job, ce que le coach lui demandait et johansen n'avait rien à foutre sur la pelouse d'entrée et n'aurait rien apporté de plus.
  • Ben à l'heure actuelle, je ne vois pas comment humainement on peut enlever un seul des joueurs de cette équipe.

    D'ailleurs difficile de définir un flop sur ce match une fois de plus...
  • Gameiro en a pris plein la tronche pour le flop. b-(
  • tout a fait d'accord avec toi conan, et avec l'arrivée des nouveaux lacour va remonter au milieu et pourra alors tourner avec rodriguo et cohade, ce dernier se disant tres fatigué. Notre capitaine fera lui aussi un bon complement de rodriguo.
  • juninho67 a écrit :
    Continuons comme ça, le seul truc qui me fait flipper.. Si Szelezi joue, Lacour on en fait quoi? C''est le capitaine, on jette pas un capitaine d'habitude, et je vois mal nous passer de Rodrigo et Cohade. :-s


    Lacour est un capitaine, Abdessadki peut aussi prendre le brassard (entre autre). Il faut voir, parce que mettre Szelesi permettrait d'avoir un joueur frais de plus au milieu :)-
  • juninho67 a écrit :
    Gameiro en a pris plein la tronche pour le flop. b-(


    Ouaip, il y a même Lacour et Dos Santos dans le flop. :)
  • deadwing a écrit :
    Il faut voir, parce que mettre Szelesi permettrait d'avoir un joueur frais de plus au milieu :)-


    Pas d'accord car si on met le Hongrois, Lacour ne pourra pas être considéré comme "frais".

    Je pencherais pour qu'on laisse la même équipe jusqu'à la mini-trêve pour garder le boost, à moins que, comme cela a été évoqué, un joueur se plaigne de son état de fatigue.
  • conan a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Gameiro en a pris plein la tronche pour le flop. b-(


    Ouaip, il y a même Lacour et Dos Santos dans le flop. :)


    Mettre Lacour dans le flop c'est quand meme assez énorme... (-)
  • airka a écrit :
    conan a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Gameiro en a pris plein la tronche pour le flop. b-(


    Ouaip, il y a même Lacour et Dos Santos dans le flop. :)


    Mettre Lacour dans le flop c'est quand meme assez énorme... (-)


    il a pas fait un mauvais match en effet, mais défensivement il a un peu plus de mal, ce qui est logique... en même temps, si on demande de mettre 3 gars sur 11 dans le flop, c'est un peu normal que Lacour soit dedans dans ce match, je vois pas qui d'autres qui pourrait y rentrer...
  • Ben en fait, si Camadini avait joué plus longtemps, je l'aurais mis pour sa complète inutilité, mais là Gameiro et Lacour, franchement c'est du n'importe quoi. (-)
  • L'expérience de Camadini peut être précieuse et rassurante pour une fin de match telle que celle là. (Tain c'est moi qui dit ca!)

    Moi je pense que c'est n'importe quoi de mettre des flops sur un match comme ca. Maintenant chacun son avis, mais j'ai du mal à voir qui a été mauvais sur ce match.
  • fan2johansen a écrit :
    ...et mettre Johansen...


    denpasar, volontaire? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives