Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.450 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par lepatron

  • cartman a écrit :
    rcsfan a écrit :
    Tout ce que je peux dire c'est que samedi, à certains moments (nombreux surtout à 0-0), il n'y avait pas photo entre les Ub et les lensois. Et en plus je suis juste derriere le but en ouest donc le truc du style "ca depend de la tribune" j'y crois pas trop =;


    Moi dans tes paroles c'est pas contre toi mais contre beaucoup de monde au stade qui met tjs en cause les UB mais serieux les ub regarde on a eu le droit a un beau tifo il font leurs max pendant le match etc par contre on dit jamais entre le KCB et les lensois, serieusement dans le quard de virage il n'y a malheureusement pas que les ub et je pense que le manque de reprise sur les chants parfois ne vient pas d'eux!


    J'ai dit UB car on dit toujours que c'est le seul groupe de supporter actif de la Meinau. Je vais pas commencer à parler des Hansi Elsass. Ensuite oui on peut inclure le KCB. Ne déforme pas mes paroles, j'ai remis nulle part en cause les UB. Je m'appuis juste sur ce que j'ai entendu durant la rencontre ;)
  • guigues a écrit :
    blueangel67 a écrit :
    dolores a écrit :
    Chacun son trip.
    Y'en a qui préfèrent chanter vite et à par faire un brouhaha ambiant ça sert à rien.
    D'autres qui préfèrent chanter plus lentement et plus fort de façon plus audible.


    C'est vrai que le plus souvent les chants ressemblent à une finale du 100 metres (avec record du monde en prime)...

    Mais il semble que le monsieur au micro commence a tenter de ralentir le sprint, c'est une bonne initiative.

    En chantant si vite, faut pas s'etonner que tout le monde est essouflé apres 3 "allez les bleus"...

    Et le pire, c'est que ceux qui ne connaisssent pas les parloles, ne pourront jamais les apprendre, vu qu'ils comprennent pas ce qui est chanté... On devrait prendre comme chanson "I am a skateman", la ou moins c'est normal que les paroles fusent...

    Bref a part cet exces de speed, la kop à toujours la "gueule" ouverte et c'est l'essentiel au bout du compte :)-


    :)) C'est « i'm a scatman », mais la comparaison est criante de vérité (+)


    Le kop chante trop vite :(( , et je vais finir par croire que l'envie d'entrainer les autres tribunes n'existe pas, aujourd'hui le kop ne vit que pour lui meme, les ub90 devraient se remettre en question a ce niveau la, le but originel était bien de mettre de l'ambiance pour toute la meinau et c'etait le cas dans les années 90.
    ca un fait un bail qu'on leur demande de revenir à la vitesse normale au niveau de certains chants traditionnels...
    mais bon, aujourd'hui ,je suppose qu'il faut faire partie d'une certaine élite pour avoir son mot a dire, dommage. quand avec mes potes en populaires ouest , on essaie de prendre le relais, c'est comme le dit dolores un brouhaha plutot qu'un chant.
    l'autre soir contre lens, je voyais les supporters adverses taper dans leur mains =D lentement, tout en chantant, chez nous c'est tout le temps la course [-( , vraiment dommage.
    sur ce, allez racing.
  • Ou est passé notre "Allez les Bleus" ?? :-w
    Chants totalement deformés actuelement , puisqu'il est prononcé a une vitesse folle (5,10 secondes max)

    Les UB , devrait faire comme avant , pour que le reste du stade puisse reprendre ce chant , simple , mais tres efficace :)-
  • denpasar a écrit :
    RCS - Lens, ce qu'ils en disent

    Actualité chargée sur les forums lensois : la démission de Guy Roux, l'arrivée de JPP et, accessoirement, une défaite à la Meinau. Petite pêche aux réactions.

    On pourrait pas arrêter de citer ces frustrés ? Perdre à Strasbourg, la honte (comme si Lens c'était Liverpool !) ou des insultes à un entraîneur reconnu au moins en France ?
  • foot-france67 a écrit :
    Ou est passé notre "Allez les Bleus" ?? :-w
    Chants totalement deformés actuelement , puisqu'il est prononcé a une vitesse folle (5,10 secondes max)

    Les UB , devrait faire comme avant , pour que le reste du stade puisse reprendre ce chant , simple , mais tres efficace :)-

    étant dans le kop, je trouve aussi que les chants vont trop vite, pourtant les capos font tout pour ralentir. il faut dire aussi, je trouve, que l'un des tambours tape le rythme à une vitesse de fou, et que donc on suit pour que tout le monde soit dans le meme tempo, mais c'est vraiment trop rapide
  • foot-france67 a écrit :
    Ou est passé notre "Allez les Bleus" ?? :-w
    Chants totalement deformés actuelement , puisqu'il est prononcé a une vitesse folle (5,10 secondes max)

    Les UB , devrait faire comme avant , pour que le reste du stade puisse reprendre ce chant , simple , mais tres efficace :)-


    Et où est passé le jetzt geht's los ?
    Entiérement d'accord vu d'en bas que ça chante hyper viteeeeeeeeeeee
  • foot-france67 a écrit :
    Ou est passé notre "Allez les Bleus" ?? :-w
    Chants totalement deformés actuelement , puisqu'il est prononcé a une vitesse folle (5,10 secondes max)

    Les UB , devrait faire comme avant , pour que le reste du stade puisse reprendre ce chant , simple , mais tres efficace :)-


    Je m'en suis rendu compte samedi que le allez les bleu était totalement différent de celui du stade de france... Il faut ralentir tout ca et les tambour doivent rester dans le bon rythme...
  • rbk a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    il faut dire aussi, je trouve, que l'un des tambours tape le rythme à une vitesse de fou, et que donc on suit pour que tout le monde soit dans le meme tempo, mais c'est vraiment trop rapide


    Ca c'est un truc qui me fait a la fois rire et qui m'énerve, quand un corner ou un coup franc va etre tiré, "tan bourin" commence son truc pour que le rythme soit a son maximun quand le joueur tire... et ben le rythme est deja a son maximum alors qu'il n'a meme pas encore placé son ballon... apres on s'etonne que personne ne suit...

    Et c'est facile aussi "d'engueuler" les résidants du 1/4 de virage et disant qu'ils font pas assez de bruits et qu'ils mettent pas d'ambiance... commencez deja par calmer les rythmes que tout le monde puisse le suivre et arretez vos chants éclairs ou le temps de se lancer, tout le monde est deja essouflé...
  • sinon on a entendu ça à la fin du match : oh wie is das schön !
  • alsacien2 a écrit :
    sinon on a entendu ça à la fin du match : oh wie is das schön !


    J'avais plutot cru comprendre "oh wzda schön" bip bip vroum...

    Nan je délire là =D
  • Excellent, pour une fois que l'équipe assure sur le terrain il faut que certains critiquent les supporteurs (+)

    Oui les chants vont trop vite, oui l'ambiance contre Lens n'a peut être pas été à son top (j'en sais rien, j'y étais pas), oui le stade de la Meinau peut encore et tjs s'améliorer;

    Mais que tous ceux qui critiquent s'occupent de leurs fesses et se sortent d'abord les doigts du cul pour chanter. Je sais qu'il n'ya pas si longtemps (rien que la première mitemps face à l'AJA), seule une partie du quart de virage chantait ... peut être trop vite mais chantait pour le Racing, alors que les autres étaient bizarrement muet.
    Alors SVP les commentaires à 2 balles :-'
  • Ce n'est pas du tout une critique pour ma part. Juste que si les chant tel que allez les bleu est moin rapide tout le stade reprendrai mieu avec pour un rendu =P~ =P~
  • guigues a écrit :

    Excellent, pour une fois que l'équipe assure sur le terrain il faut que certains critiquent les supporteurs (+)

    Oui les chants vont trop vite, oui l'ambiance contre Lens n'a peut être pas été à son top (j'en sais rien, j'y étais pas), oui le stade de la Meinau peut encore et tjs s'améliorer;

    Mais que tous ceux qui critiquent s'occupent de leurs fesses et se sortent d'abord les doigts du cul pour chanter. Je sais qu'il n'ya pas si longtemps (rien que la première mitemps face à l'AJA), seule une partie du quart de virage chantait ... peut être trop vite mais chantait pour le Racing, alors que les autres étaient bizarrement muet.
    Alors SVP les commentaires à 2 balles :-'

    +1 !
    Au lieu de critiquer les ub ou de ruminer dans votre coin, chantez avec ! c'est mieux d'avoir un brouhaha que rien du tout à la limite !
    Et les ub travaillent pour que les chants soient chantés moins vite ;)

    Et par exemple quand tu vois la ola en fin de match s'arrêter je sais pas en tribune sud vers les vip, je me demande si le stade est avec le kop !
  • Ok , on va essaié a 3 , de crié "Allez les Bleus" calmement jusqu'à que le reste de la meinau nous suivent ... b-( au prochain match
    ça parait impossible non ? C'est donc au Kop de s'occuper de cela , car moi je n'y arriverai pas ...
  • Et ben bravo, les UB sont donc tout puissants et font ce qu'ils veulent.

    On ose dire que les chants sont trop rapide !!! on se prends pour qui bordel ?

    Donc les UB, continuez comme ca...

    Tout ce que je dis, c'est que c'est pas en chantant si vite que le reste du 1/4 et de stade vont suivre.

    Et comme dit dans un post précédent, les UB ont toujours la "gueule" ouverte et mettent l'ambiance et c'est bien l'essentiel.

    Mais si oser dire un truc est mal pris (de plus meme pas une critique), ben ok, on va la fermer et continuer de regarder les 4/5eme de la tribune a ne pas bouger les levres.

    Bravo la comprehension
  • Vous êtes a côté de la plaque aujourd'hui le rap est a la mode et bas a strasbourg on applique sa a notre quard de virage serieusement eminem il est bateau a côté d'un chant comme "nous avons le racing dans le coeur" ou en plus il faut taper des mains 10 fois en 3 seconde B-) on a la classe les on les 50 cent et les D12 nous on a les UB90 =D

    Biensur je deconne mais tout sa pour dire que tout le monde en est conscient de se prob de vitesse mais diriger un quard de virage ce n'est pas evident il faut donc deja apprecier leurs boulot surtout pour les tifo de debut de match qui demande une belle logistique.Avec le temps je suis sur que sa viendra, et puis on est pas content car on est des haaalsacien mais on a pas a rougir de notre ambiance (+)
  • guigues a écrit :

    Excellent, pour une fois que l'équipe assure sur le terrain il faut que certains critiquent les supporteurs (+)

    Oui les chants vont trop vite, oui l'ambiance contre Lens n'a peut être pas été à son top (j'en sais rien, j'y étais pas), oui le stade de la Meinau peut encore et tjs s'améliorer;

    Mais que tous ceux qui critiquent s'occupent de leurs fesses et se sortent d'abord les doigts du cul pour chanter. Je sais qu'il n'ya pas si longtemps (rien que la première mitemps face à l'AJA), seule une partie du quart de virage chantait ... peut être trop vite mais chantait pour le Racing, alors que les autres étaient bizarrement muet.
    Alors SVP les commentaires à 2 balles :-'


    Le racing est magique, les supporters aussi.

    Y a rien a changer, tout est parfait.

    Si tu ne veux qu'entendre ce genre de trucs y aura plus personne pour parler. C'est ca un forum.

    Putain c'est quand meme fou, on critique meme pas on explique qu'en chantant moins vite ca irait mieux pour lancer le stade et bordel y en a qui arrivent à prendre le chou.

    Et pour ce qui est des commentaires a 2 balles, le tient en est un bon exemple
  • Citation:
    Et ben bravo, les UB sont donc tout puissants et font ce qu'ils veulent.

    On ose dire que les chants sont trop rapide !!! on se prends pour qui bordel ?

    Donc les UB, continuez comme ca...

    Tout ce que je dis, c'est que c'est pas en chantant si vite que le reste du 1/4 et de stade vont suivre.

    Il me semble que personne n'a parlé au nom des ub jusque là (sauf si j'ai loupé un épisode ?) et c'est d'ailleurs un faux procès puisque des efforts sont justement faits au niveau du groupe pour ralentir la cadence des chants, mais voilà ce n'est visiblement pas évident ! (c'est clairement dommage de voir un "Allez les bleus" hurlé en avance rapide... d'autant que c'est justement sur ces chants basiques qu'on pourrait espérer voir le public suivre)
  • cartman a écrit :
    il faut donc deja apprecier leurs boulot surtout pour les tifo de debut de match qui demande une belle logistique.Avec le temps je suis sur que sa viendra, et puis on est pas content car on est des haaalsacien mais on a pas a rougir de notre ambiance (+)


    Leur boulot est apprécié et c'est mérité, y a pas de souci. toujours a encourager les joueurs, meme quand on se prend des buts (comme l'an dernier). Toujours a croire en la victoire et tout ce qui va avec.

    Les UB sont excellents, rien n'est remis en question.

    Mais y en a toujours pour ne pas comprendre ce qui est ecrit et qui partent en guerre contre quelques "imbéciles" comme moi qui osent dire un truc.
  • Le mythe de la censure O:)

    Au début de la saison 05/06, le constat de la vitesse avait déjà été fait (ce constat est d'ailleurs le même dans tout les stades de france), donc je ne pense pas que les UB aient attendu que tu viennes voir RCS-RCL pour essayer de ralentir. dolores milite d'ailleurs régulièrement dans ce sens.

    Ensuite, ça me fait doucement sourire de dire que le quart de virage chante trop vite, alors que 90 % du temps de 90 % des matchs le reste du stade ne suit pas. Dans ce même quart de virage, il y'a souvent une majeure partie de'avaleurs de mouche dont la bouche n'émet aucun son.
    Alors critiquer le peu qui chante, oui je trouve ça un peu gonflé.

    Enfin charité bien ordonné commence par soi même. alors tu sais ce qu'il te reste à faire (+)
  • Citation:
    Enfin charité bien ordonné commence par soi même.


    Oula tres bien trouvé =D
  • blueangel67 a écrit :
    guigues a écrit :

    Excellent, pour une fois que l'équipe assure sur le terrain il faut que certains critiquent les supporteurs (+)

    Oui les chants vont trop vite, oui l'ambiance contre Lens n'a peut être pas été à son top (j'en sais rien, j'y étais pas), oui le stade de la Meinau peut encore et tjs s'améliorer;

    Mais que tous ceux qui critiquent s'occupent de leurs fesses et se sortent d'abord les doigts du cul pour chanter. Je sais qu'il n'ya pas si longtemps (rien que la première mitemps face à l'AJA), seule une partie du quart de virage chantait ... peut être trop vite mais chantait pour le Racing, alors que les autres étaient bizarrement muet.
    Alors SVP les commentaires à 2 balles :-'


    Le racing est magique, les supporters aussi.

    Y a rien a changer, tout est parfait.

    Si tu ne veux qu'entendre ce genre de trucs y aura plus personne pour parler. C'est ca un forum.

    Putain c'est quand meme fou, on critique meme pas on explique qu'en chantant moins vite ca irait mieux pour lancer le stade et bordel y en a qui arrivent à prendre le chou.

    Et pour ce qui est des commentaires a 2 balles, le tient en est un bon exemple


    Je te les offre volontiers pour t'acheter de la répartie =D
  • guigues a écrit :
    Le mythe de la censure O:)

    Au début de la saison 05/06, le constat de la vitesse avait déjà été fait (ce constat est d'ailleurs le même dans tout les stades de france), donc je ne pense pas que les UB aient attendu que tu viennes voir RCS-RCL pour essayer de ralentir. dolores milite d'ailleurs régulièrement dans ce sens.

    Ensuite, ça me fait doucement sourire de dire que le quart de virage chante trop vite, alors que 90 % du temps de 90 % des matchs le reste du stade ne suit pas. Dans ce même quart de virage, il y'a souvent une majeure partie de'avaleurs de mouche dont la bouche n'émet aucun son.
    Alors critiquer le peu qui chante, oui je trouve ça un peu gonflé.

    Enfin charité bien ordonné commence par soi même. alors tu sais ce qu'il te reste à faire (+)


    Si tu parles de moi, je suis abonné depuis 3 ans dans le 1/4 et n'ai raté aucun match. Apes bon, j'insiste plus.

    Comme tu le dis, ca doit etre ceux qui ne chantent pas qui sont en faute.
  • Allez, chacun un cactus dans le fion et après vous vous enlevez mutuellement les épines avec les dents. Bande de phoques ! :-w
  • blueangel67 a écrit :
    Si tu parles de moi, je suis abonné depuis 3 ans dans le 1/4 et n'ai raté aucun match. Apes bon, j'insiste plus.

    Comme tu le dis, ca doit etre ceux qui ne chantent pas qui sont en faute.


    Exactement car ça suffit les touristes dans le kop la #-o
    quand tu vois la moitié du kop qui chante je trouve ça rageant, je préfère un kop a moitié plein où tout le monde chante plutot qu'un kop plein où y'a plein de touriste =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives