Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 37.088 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par donizzio

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le havrais Pierre Ducrocq a signé un contrat d'un an avec le Racing.
    Source: Site officiel
  • Ce transfert fait tellement de bruits... :-w :-'
  • A joueur discret , entrée dans le forum discrète , apres tout Pierre Ducrocq ne s'est pas decarcassé sur sa carriere :)) :)) il en a une plutot honnete de bon joueur de Ligue 2 qui n a pas fait d'étincelles qui va finir sa carriere plutot honnetement peut etre en tant que défenseur central voila il a toujours été régulier dans ses performances , honnete envers les clus ou il est passé : UN TYPE BIEN pour UN JOUEUR DISCRET ET HONNETE
  • C'est un recrutement qui me rassure, on aurait très bien pu garder Devaux, mais un mec comme ça qui a plein de match danbs les jambes, c'est toujours utile sur un banc. Parce que je ne vois personne détroner Bellaid-Paisley en ce moment, mais au cas ou, un Ducrocq pourra rendre de bons services.
  • Espérons juste qu'il en aura... du croc... :))

    En tout cas je pense pas une trop mauvaise recrue. C'est le genre de joueur ni exceptionnel ni mauvais mais capable de tenir sa place en cas de besoin.

    Il a quand même connus quelques clubs mais n'a jamais été un titulaire indiscutable là ou il est passé cependant. Replacé en défense au Havre alors qu'il jouait plutot au milieu avant, il devrait tel Rodrigo pouvoir tirer un avantage de sa polyvalence.
  • J'espère qu'il va se décarcasser .
  • C'est, je l'espère, une bonne recrue au cas où... blessure, départ au mercato, etc.. mais je le vois plutôt en 6 dans mes souvenirs qu'en défenseur central, me trompe-je?
  • Oui, mais ça a déjà été dit plusieurs fois (;)), c'est un milieu défensif reconverti en défenseur central y a 2-3 saisons au Havre.

    D'ailleurs sa polyvalence a plu à Furlan, qui pourra aussi l'utiliser en 6 en cas de défection ponctuelle à ce poste (+)
  • Sorry pour cette redondance textuelle, mon cher klaus ;)
  • takl a écrit :
    C'est un recrutement qui me rassure, on aurait très bien pu garder Devaux, mais un mec comme ça qui a plein de match danbs les jambes, c'est toujours utile sur un banc. Parce que je ne vois personne détroner Bellaid-Paisley en ce moment, mais au cas ou, un Ducrocq pourra rendre de bons services.


    Idem. C'est un recrutement des plus rassurants. D'habitude, pour ce genre de joueurs, on fait dans l'exotique. Là la cellule de recrutement prend un mec réglo avec énormément d'expérience. (+)
  • On va dire que c'est un choix raisonnable... Au lieu de tenter un pari fou en prenant un international Islandais, on prend un joueur qui a de l'experience dans le championnat francais. Esperons que cela paie !!! Je suis un peu plus rassure de savoir qu'on ait un defenseur central (meme s'il ne l'est pas de formation) polyvalent en renfort ! =D
  • Bonne recrue pour notre racing,on est près quand a d'éventuelles bléssures.Et on voit a Metz par exemple ce que ca peut donner quand y a des bléssés!
    Bravo au staff pour la discrétion et le recrutement qui doit en faire baver plus d'un!
  • bon recrutement d'avoir pris ducrocq,j'ai toujours apprécié ce joueur :x quand il etait au psg,maintenant apres quelques années passé au havre sont niveau a peut etre un peu baissé(a voir sur le terrain)en le faisant signer 1an on prend peu de risque =D on pourra toujours lui proposer une prolongation s'il est bon [-o
  • C'est une recrue rassurante pour le club.
    Polyvalent donc trés intéressante et le club ne prend pas de risque car sans que ce joueur soit une star cela reste un joueur solide en défense et pourra pallier sans problémes et au pied levé les indisponibilités d'un des défenseurs centraux.
    Bonne recrue a mon goût et certainement pas trop cher en matiére de salaire.
    Je préfére sa venue de trés loin au recrutement d'un jeune d'avenir peut être mais qui risque d'avoir du mal au niveau adaptation et a qui il faudra plusieurs match pour s'intégrer.
    De plus au niveau des jeunes avec WEBER et le centre de formation, nous avons déja ce qu'il nous faut, donc pourquoi chercher ailleurs ce que nous avons a la maison.
  • +1

    Super esprit.

    Il est prêt à être le 3e homme derrière Bellaid et Paisley, et faire du turnover en cas de blessures, fatigues et surement en mode coupe.

    Bien vu.
  • +1
    pour sa mentalité (+)
  • + 1 à vous tous pour vos jeux de mots sur son nom :)) :))

    en tout cas il fait déjà parler de lui :p
    c'est sympa qu'il ait signé chez nous, ça fera un renfort d'expérience :)-
  • mickael67e a écrit :
    Espérons juste qu'il en aura... du croc... :))



    Si c'est que ça, je veux bien vendre ma husky au club! :D
  • mickael67e a écrit :
    Espérons juste qu'il en aura... du croc... :))




    Ou de la Kro? :D
  • Et puis ça fait un Pierre au Racing! ;)
  • Le dernier étant Njanka :))
  • Oui oui je me souviens très bien de lui, immense joueur n'est-ce pas? :-'
    Bonne remarque! :D :D ;)
  • luyindula a écrit :
    Le dernier étant Njanka :))


    Faux, le dernier c'est Pierre LAURENT :-'
  • Salut amigos...Ca fait longtemps..Pour info, Pierrot c'est un bon mec...il a du métier ça c'est sûr...et qui peut faire du bien en fin de rencontre(il sait bien garder le ballon) ou en dépannage en coupe....Mais surtout pas en libéro ou stoppeur ...parce qu'en L1 ça pardonne pas!! Pour conclure, Pierrot, c'est une bonne recrue experimentée....pas plus pas moins....A bientôt!! Ps: le RCS va en eclabousser plus d'un cette année..En avant le RCS!!
    RCS-HAC main dans la main
  • Ducrocq, il se décarcasse et ça change tout!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta pour etre officiellement maintenu
  • fanta du coup comme Paris fait de la mer**, faut espérer une défaite de Metz demain et une victoire du Racing
  • steven Tant qu’ils gagnent pas contre nous on est bon
  • murbleu Le havre qui restait qd même sur 5 défaites de suite
  • murbleu Et comme souvent le maintien du racing se jouera jusqu'au bout du bout
  • arthas Vieira à côté, c'est Guardiola en termes de jeu
  • valdestras Psg va gagner 4-3
  • arthas 3 buts marqués avec 24% de possession de balle
  • valdestras Est ce que le président havrais va la ramener avec le psg qui fausse le championnat ?
  • arthas Sur ce match, Le Havre a vraiment 200% de bol
  • speedy67 Penalty oui, ça se siffle, mais alors la théatralité de la chute du havrais ...
  • deadwing Et probablement penalty pour Le Havre
  • il-vecchio Ah! Tout de même!
  • valdestras Antonetti aux commentaires, c'est habituel ?
  • jpdarky Le S16E09, l'épisode "La Gestion c'est super" est disponible : [lien]
  • lefantombelge Paris a pas envie d'être champion ce soir devant son public non non
  • tenseur Si Le Havre gagne
  • tenseur Pourtant c'est vrai que le PSG fausse le championnat
  • lefantombelge @goldman Paris qui fausse le championnat... Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
  • domes On s’en fou de Lorient

Mode fenêtre Archives