Ballon d'or 2007
Flux RSS 144 messages · 6.474 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par arbo
-
rc-mickyJ'ouvre le topic sur le ballon d'or FF 2007,qui sera decerné...en direct sur telefoot le 2decembre :D
Bref sinon comme vous le savez celui-ci a ete mondialisé,mais bon je pense que les prentendants resteront pour la plupart des europeens...
Sinon pour le futur vainqueur j'espere vraiment que Lionel Messi sera recompensé de la saison exeptionelle qu'il a faite,en plus apperement il est parti pour nous faire au moins aussi bien cette année... (+)
Messi meilleur joueur du monde,sans hesité!
-
Kakà pour moi, vainqueur de la C1 oblige...
-
Oui effectivement il a de grandes chances de l'obtenir...
Cependant au niveau du talent pur y'a pas photo,c'est Messi!
En meme temps la C1 n'est pas un gage d'obtention,sinon Maldini serait deja ballon d'or....et Cannavaro ne le serait pas) -
Cannavaro il a gagné plus que la C1 O:)
Les années impaires c'est la C1 et paires la Coupe du Monde ou l'Euro 9 fois sur 10. -
kaka bien que ce n'est pas mon choix de coeur...
pour un peu d'originalité je dirais pirlo qui est plus important à Milan que Kaka à mon goût... -
En général oui, cette saison Pirlo a été un peu en-dedans je trouve... Et pis Kakà a fini meilleur buteur de la C1 il me semble, sans parler de ses passes décisives.
Je vois pas grand-monde pour lui contester son Ballon d'Or. -
Je préfère largement Kaka à Messi pour le ballon d'or.
Bien que je sois assez impressionné par Messi et tout ce qu'il fait à son age, je trouve que l'on en fait un peu trop. Je pense que si l'on parle autant de lui c'est surtout en raison de son age. Si il avait 27 ans on le trouverait très bon mais pas sur qu'il serait un des favoris.
Il y a pleins de bons joueurs dont on parle beaucoup moins.
Je pense que cela se jouera entre Kaka et C.Ronaldo -
KAKA sans problème y'as pas grand monde pour lui contesté mais C.Ronaldo ne le pourra pas cette saison.
-
Ouaip je vois bien Kaka cette année moi mais Messi ne sera pas loin avec rooney aussi peut être !! Maintenant Wait & See :D
-
Rooney ? Il a fait quoi lui cette année ?
clair que ça ve se jouer entre Messi et Kaka. :-B -
C'est moi ou Messi n'a pas gagné de titre majeur la saison dernière? :-B
On connait la jurisprudence Henry donc je vois clairement Kaka ou C.Ronaldo qui a tout fait avec ManUtd -
En tout cas ce qui est sure c'est qu'il ni y aura pas de français en lice, le seul que je verrais encore serait Benzema qui réalise un énorme début de saison mais sa ne ferait que depuis Août, ce qui ne ferais pas sur toute l'année mais pourquoi pas
:) !!
-
1/ Kaka (très loin devant)
2/ Messi
3/ Cristiano Ronaldo -
1/ Messi, et de loin!!!!!!!!!!!!
2/ Cristiano Ronaldo
3/ Kaka -
Qu'est ce qu'il a gagné d'important Messi cette année pour que tu puisses croire qu'il puisse ainsi gagner, et de loin ?
Kaka, il a gagné la League des Champions.
Je pense donc aussi que Kaka sera le gagnant, devant Christiano Ronaldo et Drogba. -
Pipo Inzaghi, vainqueur de la C1, buteur décisif en finale, champion du monde et pour l'ensemble de sa carrière. Ca serait bien punk
-
Clair, l'un a peut-être un titre, et encore de l'année dernière, et n'a plus rien fait depuis, le second est tout simplement epoustouflant actuellement!
-
jeanclaude a écrit : Pipo Inzaghi, vainqueur de la C1, buteur décisif en finale, champion du monde et pour l'ensemble de sa carrière. Ca serait bien punk
Si on donne le ballon d'or à Inzaghi j'arrête le foot. -
On a déjà touché le ridicule avec Cannavaro alors au point ou on en est....
Ca va être Kakà de toutes manières. Pourquoi pas après tout? -
il y a eu pire avec owen...
Pipo Inzaghi mdr! remarque pourquoi pas, mais son titre de champion de monde ne sera pas effectif pour cette année.
Autant si on devait prendre un milanais, autant je prendrais Seedorf!
(Ca ferait tout de meme un peu tache de prendre un milanais apres leur non relegation en serie B) -
Un ballon d'or est donné en fonction des qualités des joueurs et non en fonction du club (enfin on n'a jamais vu un joueur d'une équipe miteuse gagner le ballon d'or...)
Cette saison, personne ne le mérite... Kaka, Ronaldo, Messi... ils sont bons mias pas suffisement constants. -
Pour Kaka il a principalement brillé en ligue des champions la saison dernière ce qui suffira certainement aux votants pour le voter vu que Milan fut le vainqueur, mais en championnat il n'a pas du tout réalisé une saison régulière de très haut niveau
Pour Messi c'était plus ou moin la saison de l'éclosion!
Cristiano Ronaldo lui a réalisé une bonne saison a Manchester mais la fin de parcours en ligue des champions chaotique de Man Utd plaidera sans doute en sa défaveur.
Si déja on veut élire un vainqueur de la ligue des champions je choisirai Paolo Maldini non pas forcément pour la saison dernière mais pour l'ensemble de sa carrière ou il en était pas loin quelques saisons
-
Attention aussi au changement du type de vote : c'est désormais un jury "mondialisé" qui va élire le Ballon d'Or.
Je pense que ça va pas mal aider les joueurs africains, donc attention à Drogba... -
Pour moi Drogba mérite plus le ballon d'or que les joueurs précités car lui a effectué une saison régulière de haut vol que ce soit en championnat ou coupe d'europe
-
Je l'avais complètement oublié, Drogba
Si je devais modifier mon classement, je le mettrais en second, en lieu et place de la danseuse de Manchester United :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.