Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calcio

Chargement...

Flux RSS 4506 messages · 280.324 lectures · Premier message par fred · Dernier message par mouloungoal

  • voici les ravages du foot-business. c'est dommage pour ce noble sport. [-(
  • Domage aussi si on a plus droit au magnifique derby de Genes en Série A.... :(
  • Le Genoa déclassé :(( :(( :((


    Mercredi 27 juillet 2005
    Record mondial battu. Trois formations ne sont pas acceptées en Serie A. Le Torino et Messine sont rétrogradés, en attendant les appels devant les juridictions civiles, pour des irrégularités comptables. Ils sont rejoints au purgatoire par le Genoa, convaincu de tentative de corruption. Le club génois est rétrogradé en Serie C (l'équivalent du National) avec en prime une pénalité de trois points.
    A un mois de la reprise, fixée au 28 août prochain, on ne connaît toujours pas la composition exacte de la Serie A.

    Source : sport.fr
  • Ouais ouais dommage dommage... m enfin bon, on va pas se plaindre, pour une fois que les italiens font le ménage ! Dans un sens tant mieux si les autorités ne laisse plus passer les irrégularités comptables et les déficits abyssaux.... non ?
    signé : Roy Rodgers l' Incorruptible Stubiste B-)
  • d'apres moi ils font semblant de faire le menage parce que je ne suis pas certains que les comptes de tous les clubs de serie A soient en regles... :-'
  • C est fort possible lol... Pour l instant, il n y a que les petits qui trinquent...
  • J'ai lu dans les journaux allemands que 11 des 20 clubs italiens n'auraient pas eu la licence pour démarrer dans le Calcio, sans parler de la situation désatreuse en 2ème division :-&
    Le foot italien est complètement fou!
  • et au final tous les clubs vont demarrer normalement :D
  • Ce sont les compromis à l'italienne :)) comme la 2ème division qui était à 24!!! équipe l'année dernière je crois.

    Bah Berlusconi, la mafia, Fiat... vont faire un petit geste et tout rentrera dans l'ordre :o)
  • apres faut pa se plaindre de la dncg en france ,je veu pa faire le fier mais je pense quand france on a moin de truc a nous reprocher contrairement a l'espagne et l'italie par exemple
  • Par contre, quand on voit que les espagnols et les italiens s'achetent les meilleurs joueurs du monde et gagnent plein de Coupe d'Europe, on se dit qu'ils auraient tors de s'en priver...
  • Et l'éthique sportive dans tout ça mon cher conan? :D
  • L'éthquoi? O:)
  • 12/08/2005
    Foot - ITA : Lorenzo Sanz rachète Parme !


    L'ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz va racheter le Parme AC, qui a évité de justesse la relégation en deuxième division la saison dernière. Placé sous administration financière après la faillite de son parraineur Parmalat, le club italien a annoncé, vendredi, avoir accepté la proposition de rachat total émanant de l'entreprise du dirigeant espagnol, Inversiones Renfisa. Le transfert de propriété doit se faire d'ici le 20 septembre.

    Cet été, Parme s'était déjà donné un peu d'air sur le plan financier avec la vente de son attaquant vedette Alberto Gilardino pour 24 millions d'euros au Milan AC. De son côté, Lorenzo Sanz a été le président du Real de 1995 à 2000, période pendant laquelle il a remporté deux fois la Ligue des champions, en 1998 et 2000.
    L'equipe .fr


    bonne nouvelle pour ce club.
  • Mon italien vaut mon portugais, mais si je comprends bien, la Genoa est confirmée en C1 :-s

    Gazzetta
  • le joueur de l'inter samel a ete suspendu pour 3 matches pour avoir cracher sur nedwed lors de la finale de la super coupe......
  • Que c'est beau le calcio en ce moment !!! #-o
    Quelle mouche a piqué ces italiens !!!
    La mafia gagne le Nord de l'Italie !!! #-o
    Est-il possible de savoir quel club joue dans quelle série car avec tout ce remue-ménage, j'y comprends plus rien !!!
  • Série A : Ascoli, Milan, Fiorentina, Sampdoria, Inter, Trévise, Juventus, Chievo Verone, Lazio, Messine, Livourne, Lecce, Parma, Palerme, Reggina, Roma, Sienne, Cagliari, Udinese, Empoli

    Série B : Albinoleffe, Rimini, Arezzo, Crotone, Bari, Ternana, Brescia, Cremonese, Catanzaro, Vicenza, Cesena, Atalanta, Modene, Mantova, Pescara, Torino, Piacenza, Catania, Triestina, Bologna, Hellas Verone, Avellino

    Série C1 groupe A : Cittadella, Fermana, Genoa, Giulianova, Lumezzane, Monza, Novara, Padoue, Pavia, Pizzichettone, Pro Patria, Pro Sesto, Ravenna, Salernitana, Sambenedettese, San Marino, Spezia, Teramo.

    Série C1 groupe B : Acireale, Chieti, Foggia, Frosinone, Gela, Grosseto, Juve Stabbia, Lanciano, Lucchese, Manfredonia, Martina, Massese, Naples, Pérouse, Pise, Pistoiese, Sangiovannese, Sassari Torres.

    Content? B-)
  • klaus est mon sauveur !!! (+) merci !
  • En passant le calendrier de la série A a été dévoilé.
    Voici la 1re journée qui aura lieu le 28 aoüt 2005.
    ASCOLI-MILAN
    FIORENTINA-SAMPDORIA
    INTER-TREVISO
    JUVENTUS-CHIEVO
    LAZIO-MESSINA
    LIVORNO-LECCE
    PARMA-PALERMO
    REGGINA-ROMA
    SIENA-CAGLIARI
    UDINESE-EMPOLI


    Pas de gros choc sauf peut-etre Juve - Chievo ou Fiorentina - Sampdoria
  • puertobanus a écrit :
    Trois formations ne sont pas acceptées en Serie A. Le Torino et Messine sont rétrogradés, en attendant les appels devant les juridictions civiles, pour des irrégularités comptables.

    Messine est quand même sauvé !!! le football sicilien is back ! :)-
  • C'est moche pour la Salernitana...Bon ça refera peut-être des derbies avec le Napoli, unique compensation...Forza Salerno!
  • Naples et la Salernitana ne sont pas dans le même groupe hyrka, c'est bien pour une raison ;)
  • Ah oui, merci, j'avais pas vu :-B ...Dommage après tout!
  • J'attends confirmation parce que cette information me semble farfelue:

    Selon un ami de moi fidèle lecteur de "libération", une brève aurait été publiée aujourd'hui signifiant la volonté du Genoa d'intégrer le championnat français suite à ses déboires (relégation financière en 3ème division) en championnat italien.
    Bon je ne sais quoi en penser puisque je n'ai pas lu cette info. Etait-il bourré ou quelqu'un peut-il confirmer?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives