Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Besoin d'aide] Enquête: vous et la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.280 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Salut à tous ;)

    Dans le cadre d'un de mes TD (je suis en Licence de Géographie), je dois faire un dossier d'une quinzaine de pages sur le stade de la Meinau, pour dans environ un mois. Pour cela, j'aurais besoin que vous répondiez à quelques petites questions:

    Comment allez vous au stade ?
    1/ Voiture
    2/ Train seul (gare Krimmeri)
    3/ Train + Tram (ou Bus CTS)
    4/ Tram (ou Bus CTS) uniquement
    5/ Vélo
    6/ A pied
    7/ Autre (préciser)

    Combien de kilomètres faites vous en moyenne ? (à l'aller)
    1/ Entre 0 et 5 km
    2/ Entre 5 et 15 km
    3/ Entre 15 et 30 km
    4/ Entre 30 et 50 km
    5/ Plus de 50 km

    Comment jugez vous globalement l'accès au stade ?
    1/ Excellent
    2/ Bon
    3/ Moyen
    4/ Médiocre
    5/ Mauvais

    Pour répondre, envoyer moi par MP les numéros de vos réponses, séparés par des virgules (1,3,2 par exemple).

    Merci d'avance :)
  • 29 personnes ont déjà répondus, un grand merci à elles (+)

    J'aimerais encore avoir des réponses, histoire d'avoir des tendances fiables. Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé de MP, n'hésitez pas, ça ne prend qu'une petite minute mais ça m'aide énormément :)
  • bon je vais y répondre tt de suite je t'envoie le MP
  • Voilà c'est fait :D
  • Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/
  • Pour ma part c'est fait aussi :D
  • samh a écrit :
    Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/


    Je les mettrais, ne t inquiètes pas ;) Je pense également publier tout le dossier sur mon stublog une fois fini.

    Pour mon investigation, j'ai posté ce questionnaire sur le stub, sur Infosracing et peut être sur le site du KCB. Normalement, si je constate qu'il me faut plus de réponses, je poserais les questions devant le stade samedi après midi :)

    Sinon, encore un grand merci pour vos réponses !
  • OK donc si ca se trouve samedi je vais me faire interroger :D
  • héhé moi j'ai été interrogé ce matin :D J'ai faillit mettre 1 à l'accessibilité du Stade :))
  • :)

    Sinon, après 5 jours "d'enquête", 121 personnes ont déjà répondus, ce qui permet de dégager certaines tendance: 70% des interrogés utilisent la voiture pour se rendre au stade et l'accès est jugé entre bon (44%) et moyen (40,5%).
    Je publierais les chiffres définitifs dès la fin de l'enquête ;)
  • 151 personnes ont répondus à mon enquête, un énorme merci à elles (+)

    Plus besoin de me répondre désormais, je vais me consacrer à l'exploitation des chiffres et à la rédaction du dossier.
  • La rédaction de mon dossier étant quasiment terminée (ouf ! [-o ), je vous livre les résultats de l'enquête menée. A noter que les textes ne sont pas de moi, mais de mon binôme: résultats (fichier PDF, cliquez sur Free pour lancer le téléchargement).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives