Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 7.756 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lors du prochain mercato hivernal, le Racing pourrait essayer de faire revenir l'un de ses 7 joueurs prêtés afin de pouvoir prêter Emil Gargorov à sa place.
    Source: L'Alsace
  • Dimitar Reviens !!!! [-o :x :x :x
  • A priori, ce serait plutôt Yachir qui reviendrait :-s
  • Cela prouve au moins que le Racing compte tout de même sur Gargorov pour l'avenir et ne cherche pas à s'en débarrasser définitivement :)
    Pour Mitko, cela ne servirait à rien de le faire revenir puisqu'il ne jouerait pas ou très peu avec nous, alors qu'il est titulaire indiscutable avec Cottbus.
  • C'est sûrement pas parce qu'on compte sur Gargorov mais parce qu'aucun club ne voudra acheter cash un joueru qui ne joue pas depuis un an et demi.
  • Qu'ils fassent revenir Mathlouti, ce joueur a largement sa place en tant que remplaçant =P~
  • A mon avis ça sera Yachir qui n'a jamais vraiment joué à Reims. Afin de pouvoir prêter Gargorov avec option d'achat et s'en débarasser (peut-être) en fin de saison. Dans le marché actuel, aucun club ne sera assez fou pour mettre de l'argent sur un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an et demi.
  • Euh, à titre d'info son ancien club est prêt à le racheter (moitié prix). Je pense aussi que ce prêt n'a pas qu'un intérêt purement financier.
  • jamal a écrit :
    Qu'ils fassent revenir Mathlouti, ce joueur a largement sa place en tant que remplaçant =P~


    J'en suis persuadé aussi, qu'il revienne et pif'est tout.
  • La quetion est de savoir,si jamais le Racing continue de briller en ligue 1,si le club va investir pour tenter de rester dans le haut du tableau,ou au contraire faire confiance au groupe actuel en le conservant dans son intégralité.
    Ensuite l'autre question sera de savoir à quels postes les arrivées de nouveaux éléments pourraient nous apporter un véritable ( + ) pour le reste de la saison.
  • Meme si c'est tres loin d'etre urgent, j'aimerais bien qu'il y ait un vrai buteur au Racing. Aujourd'hui, y'a Renteria, mais que je trouve assez inconstant et puis il est quasiment le seul dans ce registre (certes, Mouloungui sait marquer egalement, mais c'est plus un aillier). De plus, le colombien s'en ira vers d'autres cieux probablement a la fin de la saison... Je suis d'accord qu'au niveau des attaquants, on est plutot bien pourvu, mais bon... Et puis un defenseur central d'experience au cas ou ne serait pas du luxe...

    Quoiqu'il en soit, l'equipe actuelle seduit beaucoup et il n'y a pas de grands changements a faire...
  • Ca veut dire quoi un vrai buteur ?
    Donne moi des noms de joueurs qui seraient susceptible de remplir ce rôle et également de venir au Racing ? :-'
  • rico a écrit :
    Dimitar Reviens !!!! [-o :x :x :x


    Ce serait trop cool!!
  • Pour ma part, je pense que le Racing devra se renforcer sur quelques points cet hiver:
    - Un défenseur central, car on est toujours désarmé dans ce domaine en cas d'absence de Bellaïd ou de Paisley
    - Un ailier gauche, pour compenser l'absence de Mouloungui lors de la CAN (s'il y va)
  • J'comprends pas le mécanisme : si on peut faire revenir un joueur comme ça, c'est pas aussi possible avec les joueurs qu'on nous prête ? #-o
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, je pense que le Racing devra se renforcer sur quelques points cet hiver:
    - Un défenseur central, car on est toujours désarmé dans ce domaine en cas d'absence de Bellaïd ou de Paisley
    - Un ailier gauche, pour compenser l'absence de Mouloungui lors de la CAN (s'il y va)
    en ailier gauche il reste toujours un certain Emil dans l'effectif :x
  • kibitz a écrit :
    J'comprends pas le mécanisme : si on peut faire revenir un joueur comme ça, c'est pas aussi possible avec les joueurs qu'on nous prête ? #-o

    Il faut l'accord des 2 clubs ;)
    C'est pour ça que Yachir est préssenti, il n'est pas utilisé dans son club, et donc, ils pourraient être d'accord pour ne pas le conserver.
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, je pense que le Racing devra se renforcer sur quelques points cet hiver:
    - Un défenseur central, car on est toujours désarmé dans ce domaine en cas d'absence de Bellaïd ou de Paisley

    On a pas pris Ducrocq pour ça? :-/
  • Si, mais je ne suis pas persuadé qu'il ai le niveau pour jouer plusieurs matchs de suite à ce poste en étant assez performant en cas de soucis avec l'un de nos titulaire ;)
  • Moi je serais prêt à dire que s'il dispute encore une ou deux rencontres à ce poste de latéral droit, que cela sera Szelesi qui pourrait bientôt faire banquette!
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, je pense que le Racing devra se renforcer sur quelques points cet hiver:
    - Un défenseur central, car on est toujours désarmé dans ce domaine en cas d'absence de Bellaïd ou de Paisley
    - Un ailier gauche, pour compenser l'absence de Mouloungui lors de la CAN (s'il y va)


    Le Gabon n'est pas qualifié, il n'ira pas.
  • Szelesi je le trouve pas mal à son poste, par contre Ducroq me laisse sceptique
  • Quelqu'un pourrait-il faire un point sur les différents prêts (entrants et sortants) ainsi que sur les montants des options d'achat, le cas échéant ? Je m'y suis un peu perdu cette année. [-o

    D'où, une autre question: pensez-vous que l'on fasse sauter des options d'achat dès cette hiver ? (Rodrigo par exemple) =P~
  • En général les clubs attendent le dernier moment pour lever l'option d'achat.
    Comme ça en cas de blessure ou autre....

    De toute façon le Racing est prioritaire jusqu'à la fin de la saison, donc pourquoi se presser ?
  • Si on daigne pas lever l'option d'achat pour un joueur comme Rodrigo, ce serait assurémment à ne plus rien y comprendre, à moins qu'il se transforme en Gmandia du jour au lendemain... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives