Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1353 messages · 127.647 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par rachmaninov

  • A titre de comparaison, les Bulls '95-'96, début décembre 1995, comptaient 2 défaites. Ca va être le feuilleton de la saison.
  • Exact mais pour le reste les Bulls de Jordan sont sur une autre planète, en ayant été sacrés champions NBA à 6 reprises en l'espace de 8 saisons dans les années 90..
  • 23/23 pour les Warriors.. On sent qu'ils ont ce fameux record (72V/10D) dans la tête mais attention à ne pas se griller non plus sur la durée, en voulant trop bien faire à chaque match, le titre ne se gagnant pas en saison régulière.
  • "Comme un clin d'oeil de l'histoire, les Milwaukee Bucks ont battu les Golden State Warriors (108-95), samedi pour mettre fin à leur historique série de 24 victoires pour débuter la saison (28 en comptant la fin de saison passée). Les Bucks étaient déjà l'équipe qui avait arrêté les Los Angeles Lakers en 1972 lors de leur série record, qui tient toujours donc, de 33 victoires."
  • Bon, quel va être le prochain truc haletant ?
    Peut-être le retour d'Irving à Cleveland ?
  • Après les Warriors étaient déjà passé à deux doigts deux fois contre les Nets et une fois contre je sait plus qui ! fallait bien que ça tombe ! mais Curry est toujours aussi énorme !
  • La double prolongation la veille face aux Celtics les a tués :-'
  • Les Warriors ont pris 17 pts sur le parquet des Lakers !! :O:D
  • C'est déjà la fin de saison pour les Spurs, éliminés lors des demi-finales de Conférence Ouest face à Oklahoma.. :(
  • Tim Duncan a sans doute disputé le dernier match de sa carrière. Il est temps que le mythe se retire, il tournait à 3 pts de moyenne sur la série avant ce match.

    TP commence aussi à prendre de l'âge...

    Warriors - Thunder
    Cavs - Raptors

    Une réédition de la finale précédente est envisageable...
  • Le KING l'a fait, quel match 7, et quel renversement. Merci Lebron, Kyrie et les autres. Historique!
    =D:x
  • Je deteste Lebron mais il faut avouer que c'est un grand basketeur. Bravo aux Cavs. Ca va faire un bien fou aux habitants de Cleveland, c'est super rare qu'ils puissent profiter d'un titre dans n'importe quel sport, c'est la ville des losers en general.
  • On peut dire que les Golden State Warriors ont fait une SIG ? :'>
  • Comme quoi, ça arrive.. La 7e finale NBA pour LeBron mais (seulement) la 3e victoire.
  • En fait c'est plus Cleveland, la grande perdante, qui a ouvert la voie à la SIG :)
  • Plusieurs jours de retard, mais j'ai aussi vibré à la rediff du match 7 (j'aurais mieux fait de ne pas passer sur le Stub, j'aurais pas été spoilé :'> )

    - A 3-1 Warriors, plus personne ne croit au retour. Déjà que les débats après les deux premiers matchs tournaient autour d'un éventuel sweep...
    - Il y a quand même eu un paquet de matchs à sens unique dans ces playoffs, les finales n'ont pas fait exception
    - James immense de leadership, mais le titre doit un peu plus à Irving pour son adresse et sa faculté insolente à pénétrer
    - L'absence de Bogut a pesé. Curry rincé sur la fin. La chasse au record a exagérément usé GSW, qui a déjà peiné pour battre OKC. 73-9, MVP à l'unanimité, mener 3-1 pour ne pas soulever le trophée, il y a effectivement un côté SIG
  • Je pense également que cette chasse au record en SR aura en partie coûté le titre à Golden State. Mais au final on se souviendra de qui ? Du nom du vainqueur, Cleveland.. Les Bulls de Jordan (six fois champions) ne sont pas prêts de tomber dans l'oubli.
  • Content pour le King Lebron .

    Sinon Draft complétement folle pour les français avec 5 français dont un ...le meneur de Chalon que je ne connaissais pas du tout et dont j ignorais les workout dans les franchises !!!!
  • Bon j'en écris un nouveau car je viens d'apprendre qu'un alsacien s'est fait drafter cette année...Petr Cornélie :O il a vécu toute sa jeunesse à Strasbourg et a revêtu le maillot de l'équipe d'Alsace de Basket à de multiples reprises !!!!
  • Kevin Durant qui rejoint Golden State , ça va être très très lourd la saison prochaine
  • C'est bien de prendre KD, mais si c'est au détriment du banc et de la défense... Premier résultat : -29 à domicile face aux Spurs. D'accord, ce n'est que le premier match, mais le jeu de GSW maintenant c'est KD + small ball. Le basket c'est comme le foot : une somme d'individualités ne fait pas forcément une équipe.
  • Bon visiblement le staff de GSW a prévu que l'équipe ne soit pas au top en début de saison, il faudra trouver un équilibre entre 3 scoreurs (Curry, Durant et Thomson), franchement pour GSW c'est minimum la finale...par contre toute les équipes voudront les battre à tout prix et là ce sera plus compliqué...

    Bon début de saison NBA pour Gobert avec 12 pts et 14 rbd et une défaite à Portland !!!
  • GSW sera encore moins costaud que l'an dernier dans la peinture, c'est vrai que ça risque d'être rédhibitoire quand ça jouera très dur en PO. Mais d'ici là, la saison est longue, donc peut-être qu'ils vont se renforcer ?
    Les Cavs n'ont pas fait de détail face aux Knicks. On attend beaucoup de ces derniers, mais il faudra être raisonnable quand même !
  • ce panier de CJ Maculum (Portland (Brooklyn-Portland) à 80-71 (https://watch.nba.com/game/20161120/PORBKN) Shoot du 83-71), qui rebondit sur l’arceau, puis deux fois sur l’arête supérieure du panneaux et retombe dans le cercle ! Basketball affraid
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube e-ecAbUfjdQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=e-ecAbUfjdQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Facile :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives