Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1353 messages · 127.647 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par rachmaninov

  • Alors je pense que si Fournier est coupé, cela serait plutôt une bonne nouvelle. Il pourrait être embauché derrière par une franchise avec un salaire "faible" et à ce prix là, il risque d'en intéresser plusieurs. Cela serait sans doute préférable à rester aux Pistons où c'est le bazar et où il y a du monde sur son poste.

    Pour Ntilikina et Hayes par contre, ce sont bien des mauvaises nouvelles, il est possible que cela soit la fin de leur aventure en NBA...
  • Le souci est que Fournier est toujours avec son gros contrat new-yorkais, à savoir 19 millions par an et cela jusqu’à la fin de la saison.
    À la rigueur, il pourra peut être aller dans une franchise qui a de la marge salariale mais en général ça veut dire aussi qu’elle tanke, donc sportivement… mais au moins il jouera, enfin peut être.
    Pour notre Frank, je pense que sera dur de rebondir en NBA cette saison, un retour en Europe dans une bonne team d’euroligue pourrait être une bonne chose. Pour Hayes, je sais pas trop, ça dépendra s’il a un bon agent :D
  • L'intérêt de Detroit et de Fournier est de négocier un buy-out. C'est sans doute dans cette optique que les Pistons l'ont recruté. L'idéal serait qu'il soit coupé du coup (avec une somme rondelette) et il se retrouvera libre et pourra être signé au minimum vétéran par une franchise qui a un enjeu sportif et veut compléter son roster à moindre frais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives