Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[1997-1998] RCS-Paris SG 0-3

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 2.628 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lepatron

  • Jesse.jpg
    Modifié par conan ·
    conan
    Début de l'ére Proisy, le début de la fin...

  • Dit, on peut savoir pourquoi tu nous balance que des raclées? :-w
  • Je ne trouve malheureusement pas de victoires... A noter que déjà a cette époque on se faisait spolier par Poulat. :D
  • A noter egalement que dans le temps les résumés de matchs été intéressants....
  • Je me demande si ça n'est pas extrait de "Formule Foot" émission de qualité de TF1 qui ressemblait beaucoup à ce qu'est Jour de Foot aujourdhui. ça passait le soir même de matchs vers Minuit-1heure du mat.

    Quelqu'un d'autre que moi se souvient de cette émission ?
  • Dites, c'est Roland Ries qu'on voit à coté de Proisy non?
  • Oh que oui, je mattais souvent ! Les résumés étaient de très bonne facture, la présentation était sobre, bref, une sorte de bon téléfoot sans reportage à la con (+)
  • On avait pas de sponsor maillot à l'époque? #-o
  • Je suis pas sûr, mais il me semble que cette belle émission qu'était "Formule Foot" a cessé d'exister en 95 ou 96, à vérifier...
    Donc dans ce cas, ce résumé serait peut-être celui de l'affiche de téléfoot au vu de sa longueur.

    Sinon... rien d'autre à ajouter, j'étais pas à ce match O:) .
  • denpasar a écrit :
    On avait pas de sponsor maillot à l'époque? #-o


    On va dire que le passage de témoin entre Harquel et la nouvelle direction a été pour le moins houleuse. Durant les premiers matchs, le Racing n'avait effectivement pas de sponsor...
  • dolores a écrit :

    Sinon... rien d'autre à ajouter, j'étais pas à ce match O:) .


    J'y étais et je me souviens de la superbe ambiance dans le Kop ce soir là, même à 0-3....

    Au fait, ca existe toujours la Section Cigogne?
  • moi si j'ai quelque chose à rajouter : match volé !!
    OK Simone a mis un très beau but et a fait un bon match. Mais y'a ce penalty imaginaire du 0-1. Tout le stade etait halluciné et ne comprenait rien, on a mis 1 min pour savoir que y'avait penalty et c'est la premiere fois de ma vie que je voyais un penalty sifflé de la sorte !

    Quand conan disait que c'etait poulat l'arbitre j'ai cru qu'il blaguait, mais non c'etait bien poulat ! je trouve ça incroyable rien que d'y penser. C'est fou comme il nous a volé des matchs ce type (paris, metz, monaco et je dois en oublier).

    Bref cette année marque effectivement le debut de la fin (y'a qu'a comparer le nombre de buts de zitelli / nouma en 96/97 (17 pour l'un et 14 pour l'autre) et en 97/98 (3 pour l'un et 8 pour l'autre).
  • conan a écrit :
    dolores a écrit :

    Sinon... rien d'autre à ajouter, j'étais pas à ce match O:) .



    Au fait, ca existe toujours la Section Cigogne?


    Si tu t'adresses à moi, j'en sais rien.
  • dolores a écrit :
    Je suis pas sûr, mais il me semble que cette belle émission qu'était "Formule Foot" a cessé d'exister en 95 ou 96, à vérifier...
    Donc dans ce cas, ce résumé serait peut-être celui de l'affiche de téléfoot au vu de sa longueur.

    Sinon... rien d'autre à ajouter, j'étais pas à ce match O:) .


    Si tôt ? Je suis pas certain, enfin quoique, tu as peut-être raison ?! (mémoire défaillante #-o )

    Je crois me souvenir d'avoir bouffé une raclette super tard avec des potes devant le résumé d'un Metz-Racing dans lequel Letizi démontait Marsiglia (tout le monde s'était arrêté de bouffer pour exploser de rire devant l'attentat digne d'Olive et Tom), c'est possible ça ?! Si oui, c'était bien après 95-96... ;)
  • Ah bé... j'en suis pas sûr (pour faire mon chieur "je l'ai exprès écrit tu pouvais pas le lire espèce de nul, rolala c'est mecs lourds qui interviennent pour dire n'imp pfffiou b-( b-( b-( :-& :o) :(( "), le truc est de savoir quand à débuté le jour de foot de Canal, vu que l'un et l'autre n'ont pas ou peu cohabité.
  • Résumé RCS-PSG 97/98

    Pour ceux qui veulent le résumé de la large victoire parisienne à la Meinau
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/BEzCluZxjb4/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives