Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Fifa 2009 sur PS 3 ?

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 4.916 lectures · Premier message par saez67 · Dernier message par bassila

  • ça branche quelqu'un d'en faire un sur ps3 ?
  • Moi je serais bien motivé pour en faire un oué (+) , mais bon je te laisse organiser alors :p
  • J'vais voir si on peut m'le prêter O:)
  • ok mettez vos "pseudo" et club pris dans fifa
    on va attendre un peu de monde.. ;-)
  • Je pense qu'il y a plus de monde qui dispose de FIFA09 sur play3 maintenant. Des motiver pour un petit tournois stubistique ou quelques rencontres?

    Hop je montre l'exemple :

    Pseudo: Carstub Club : (Outre le RCS, Atletico madrid
  • Pseudo : IkeOo Club : Manchester United

    Mais ne disposant toujours pas de ma connexion Free, ça va être un peu difficile pour moi de jouer (une partie sur 10 fonctionne à peu près via le réseau étudiant <<;)
  • avec plaisir,

    je crois que mon pseudo (ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué lol) malcomcrown, et pour l'equipe le Racing, sinon, je m'adapte ... ;)
  • Donc on a:

    DEADWING --> Pseudo: IkeOo
    MALCOLM --> Pseudo: malcomcrown
    FINCHCURIEUX -->Pseudo: finchcurieux
    CARTMAN -->Pseudo: cartstub

    4 en une soirée c'est déja un bon début, que les autres s'inscrivent, me faut juste votre pseudo sur Fifa et je m'occupe du reste.

    Allez hop hop hop (+)
  • cartman a écrit, le 2008-11-14 00:18:52 :
    Donc on a:

    DEADWING --> Pseudo: IkeOo
    MALCOLM --> Pseudo: malcomcrown
    FINCHCURIEUX -->Pseudo: finchcurieux
    CARTMAN -->Pseudo: cartstub

    4 en une soirée c'est déja un bon début, que les autres s'inscrivent, me faut juste votre pseudo sur Fifa et je m'occupe du reste.

    Allez hop hop hop (+)


    le L est en trop...

    c'est malcom ;)
  • D'autres éventuels participant ? Pour ma part, France Télécom a enfin accepté d'ouvrir ma ligne, donc j'espère avoir ma freebox (et donc ma "vraie" connec) d'ici maximum un mois ;)
  • tres bon up dead, je suis sur que des stubistes timides ont peur. Faut pas, en cas de défaite on va juste les pourrires en publique tout simplement =P~
  • Je relance un peu le sujet :p

    Si des interessés?

    Sinon je suis sur un site, forum, ou y'a la coupe du monde , Euro, Ligue 1 , Bundesliga etc etc etc . C'est plutot... Tranquille ! Des Team 10vS10 aussi... Si jamais =)
  • mon pseudo c'est el-buitre et je joue avec milan AC
  • DEADWING --> Pseudo: IkeOo
    MALCOLM --> Pseudo: malcomcrown
    FINCHCURIEUX -->Pseudo: finchcurieux
    CARTMAN -->Pseudo: cartstub
    S.CASSARD -->Pseudo: el-bruite
    TRISTAN67 -->Pseudo: ?

    On est 6 soit une ptite poule sympa!
  • mon pseudo c'est el-buitre pas el-bruite :)-
  • J'ai créé une petite ligue au nom très original ... "Racingstub" abrégée en Rcs et dont le mot de passe est rcs, j'y ai mis 6 ou 7 places (j'ai un doute), donc si les différentes personnes qui c'était présenté pouvait y rentrer, ca pourrait être une bonne base pour notre tournoi, non ? :p

    Ps : je n'ai pas réussi à ajouter Malcolm et s.cassard dans mes amis, normal ? :-/
  • id en ligne : Chuchu67

    voilààààà ! ;)
  • DEADWING --> Pseudo: IkeOo
    MALCOM --> Pseudo: malcomcrown
    FINCHCURIEUX -->Pseudo: finchcurieux
    CARTMAN -->Pseudo: cartstub
    S.CASSARD -->Pseudo: el-buitre
    TRISTAN67 -->Pseudo: ?
    SAEZ67 --> Pseudo: chuchu67
  • Mdr SAEZ67 , t'es sur FFC nan?! =D

    id : elfon

    Sinon, chaud pour la petite compet' :x Y'a du level, ou vous etes débutant ? =p

    J'ai rejoins ta ligue :)
  • desoler mon pseudos c'est el buitre ya pas de tiret entre sa doit etre pr sa ta pas pu me rajouter sa faisait longtemps que j'etais pas connecter c'est pour sa
  • c'est bon je suis inscrit dans la ligue :)-
  • moi j'ai plus le net sur ma PS3 pendant 1 mois (j'ai déménagé et j'ai pas encore ma connexion internet) ...
  • Pareil, j'avais pas pu te rajouter ^^

    On doit etre 3 dans la ligue manan non?
  • ON ES 4 DANS LA LIGUE MAINTENANT B-)
  • OkOk on va bientot pouvoir commencer :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives