Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Chapuis écarté

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.919 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par thelak

  • c'est pas trop tot !!!!!!!!!!
  • boogie a écrit :
    Ben s'il peut contribuer au maintien en CFA de l'équipe réserve, ça sera déjà pas mal... :-'

    Faut pas rêver non plus. Il est autant transparent avec la réserve qu'avec les pros :(
  • Il faut le virer ce mec , c'est une plaie pr le racing (-)
    Un mec de cette mentalité n'apporte rien du tout , meme pas pr l'equipe de CFA
  • le gars qui devait nous faire oublier Ljuboja ...... :( :( :(
  • C'est le gars qui va réussir à nous faire regretter Jacques Remy! :))
  • J'irais meme jusqu'à Marios Haas , il a mis plus d'un but pour le racing et il avait un meilleur esprit me semble t'il :D/
  • Très juste, au moins Haas était un brave type (+)
  • Et il avait mit un sacré but une fois, bonil avait pas fait exprès mais bon c'est toujours ça.
  • C'est clair que je préfère des braves types qui n'arrivent pas toujours à marquer mais qui se défonce à 100% comme ce fut le cas avec LePen même si depuis il arrive à marquer qu'un gars comme Chapuis... Adieu Chapuis et bon débarras!!
  • Qu'il dégage celui là, il les brise à tout le monde, il est nul, et en plus il se permet de sécher des entraînements. Des joueurs comme ça, c'est vraiment fait pour être à Marseille X-(
  • A mon avis , le mec il a pris la grosse tete depuis qu'il joue a l'OM . Il croit qu'il a un statut de star alors qu'il en touche pas une en match , si encore il mouillait vraiment le maillot ca passerait peut-etre . #-o

    Peña l'an dernier , il était pas super mais il se battait (ou alors il donnait l'impression , peut etre que je me trompe )
    et pourtant le mec c t aussi une star au Portugal , il avait enchainé les buts en champions league , et avait fini meilleur buteur au Portugal une saison avec Porto :)-
  • Je ne le trouvais pas mal le Pena, il devient quoi?
  • conan a écrit :
    Je ne le trouvais pas mal le Pena, il devient quoi?


    j'aurais bien voulu le conserver celui ci, il avait du potentiel.
  • Ouais il se debrouillait dos au but, mais pas face au but, mais il avait du potentiel. Il est retourné à Porto mais ne joue pas je crois bien,; à moins qu'il ait été prêté ...
  • Il me semble qu'il est retourné au brésil je sais plus ou...

    J'aimais bien, il avait du football...
  • conan a écrit :
    Il me semble qu'il est retourné au brésil je sais plus ou...

    J'aimais bien, il avait du football...



    Ouai, c'est dommage, mais ça vaut le coup, on a récupéré Chapuis :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    Je ne le trouvais pas mal le Pena, il devient quoi?


    j'aurais bien voulu le conserver celui ci, il avait du potentiel.


    Il avait une tête sympa, mais faut dire que le rachat de son contrat était hors de prix (une somme comprise entre 5 et 6 millions de dollars était évoquée) et son rendement assez faible (un but en une vingtaine de matchs) [-X
  • Renivaldo PEREIRA de Jesus dit PENA
    Né a Vitoria de Conquista / Brésil
    le 19/02/74, il aurait donc 30ans
    1.78 / 77kg
  • Encore mieux, sa fiche personnalisée que vous pouvez consulter sur le stub ;)

    Fiche de Jesus Pena
  • klaus a écrit :
    Encore mieux, sa fiche personnalisée que vous pouvez consulter sur le stub ;)

    Fiche de Jesus Pena



    Jme disais bien qu'elle était quelque part ...
    Mais j'avais juste dans mes renseignements :)-
  • Il a marqué son seul but Strasbourgeois contre Rennes à la Meinau il me semble... (1-3)
  • chris68 a écrit :
    Il a marqué son seul but Strasbourgeois contre Rennes à la Meinau il me semble... (1-3)


    Aussi à Rennes, le ballon avait tapé la barre, puis Cech, puis elle est rentrée si mes souvenuirs sont bons ! :-B
  • bluedevil1305 a écrit :

    Aussi à Rennes, le ballon avait tapé la barre, puis Cech, puis elle est rentrée si mes souvenuirs sont bons ! :-B


    un beau coup de tête , mais le but avait été attribué a Cech csc.
  • chris68 a écrit :
    Il a marqué son seul but Strasbourgeois contre Rennes à la Meinau il me semble... (1-3)


    C'était face à Sochaux, lors d'une défaite 3-1 dans un derby (un truc qui arrive jamais ces derniers temps... X-( )
  • Ah j'y était presque quand même pour le but à Rennes. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives